📌 Via Roma, 29, 38038 Tesero - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 10:33
Garantie!!!! Cadre agréable, bonne nourriture, mais le meilleur sont les serveurs très rapides et gentils !! Bravo !!
Le 19/08/2023 à 14:44
Je ne m'arrêterai plus jamais dans ce bar. J'ai commandé une salade de fruits et on m'a apporté une salade de baies uniquement parce qu'elle coûtait 2,5 euros de plus. 7,5 euros pour deux fraises, deux myrtilles et 3 framboises. Scandaleux!
Le 23/02/2023 à 16:06
Personnel sympathique et serviable
Le 17/02/2023 à 18:52
Beau bar récemment rénové. Barman et chef super sympa et accueillant. Les brioches sont faites maison et fourrées sur place, aussi bien sucrées que salées. Pratique pour atteindre le centre de Tesero. Super recommandé!
Le 05/02/2023 à 12:03
Enfin un bar à Tesero avec des desserts frais pour le petit déjeuner et des apéritifs accompagnés de snacks 😋, bar entièrement rénové, cadre frais et accueillant et le personnel aussi 😁
Le 02/08/2019 à 19:41
Demandez simplement les grappas spéciales
Le 10/03/2019 à 00:32
Chouette
Le 11/01/2019 à 21:37
Wuolly meilleur barman 🔝🔝🔝
Le 12/10/2018 à 20:33
Pour moi le meilleur bar de la vallée, salutations à Walter et au poète Nerino
Le 09/07/2017 à 15:31
Bar sympa et propriétaire sympa.
Le 28/01/2017 à 22:12
Quel petit bar ! C'est idéal pour un café ou un tournoi de cartes. Les sandwichs n'avaient pas l'air très bons. Cependant le personnel est sympathique !
💬 Lieu simple mais soigné, ludique en proposant des formats variés en fonction des soirées. Nous y sommes allés un samedi soir et il y avait un DJ + "canzoniere" (vers 21h), sympa et non envahissant. L'apéritif propose des formules variées (abondantes), vous ne repartirez certainement pas sur votre faim ! Ce qui pourrait peut-être être amélioré, c'est que pour le prix payé, vous obtenez plus de « quantité » que de « qualité » (principalement de la charcuterie, des boulettes frites et des frites, il manquait quelque chose d'alternatif comme des dégustations d'entrées chaudes/froides ou de salades ou même juste un un peu plus de pizza et de mozzarella). La formule la plus « différente » est peut-être celle du grill. Cependant, au final, vous payez au moins 17 € chacun, boisson comprise, et je trouve cela un peu cher par rapport à ce que vous avez mangé.
💬
💬 J'ai pris l'accord classique pizza et bière alors que j'étais assis au restaurant. Le restaurant dispose d'une table centrale et de nombreux tabourets latéraux pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four. Il est servi d'une manière particulière : accompagné d'une paire de ciseaux pour le couper facilement. Si vous voulez des couverts, demandez-le. La pâte napolitaine est de grande qualité, avec un bord haut et très doux et une partie centrale fine. La combinaison des ingrédients me semble bonne et la saveur et la garniture sont également excellentes. J'ai remarqué que de nombreux clients demandaient des pizzas à emporter ou livrées à domicile, j'ai donc pu m'asseoir immédiatement même si aujourd'hui était un jour férié. Je recommande cet endroit pour la qualité de la pizza napolitaine.
💬 Nous avons séjourné ici en décembre 2019 et c'était fantastique. Chambres très confortables et bien aménagées, bien entretenues et propres. Le couple à qui appartient l'endroit était très gentil et nous a emmenés faire un tour rapide en ville pour nous trouver un dîner car nous sommes arrivés un peu tard à Penne. Recommande fortement!
💬 Beau lieu. Des plats excellents, uniques et de qualité supérieure. Service excellent. Belle expérience
💬 Très bon rapport qualité / prix avec des assiettes copieuses !
💬
💬 Je n ai pas trouvé mes gnocchis extraordinaire, par contre pizzas bonnes
💬 Il était une fois mon poids de 55 kg et ma vision de -5. Et tous mes amis plaisantaient sur moi. Puis pendant 6 mois je n'ai mangé qu'ici. Mon poids est devenu 88 kg, mes biceps de la taille de ma tête. Après cela, je n'ai pas entendu un seul gros mot qui m'a été adressé. Je le recommande à tous les nerds !!!
💬 Nous sommes passés par Empoli pour le visiter et avons choisi cet endroit pour déjeuner : entrées faites maison, espadon qui n'avait jamais été aussi bon et les cannoli siciliens ont complété le travail. Hautement recommandé!! Service sympathique et très efficace