📌 Corso Francesco Regine, 46, 80075 Forio - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 18:27
Excellent café et courtoisie
Le 03/10/2023 à 12:41
Excellent gitan !
Le 13/09/2023 à 20:22
Bel endroit, personnel gentil, j'ai essayé la bruschetta et elles étaient délicieuses.
Le 25/08/2023 à 23:20
Très bel endroit avec des tables extérieures. La qualité de la nourriture et la courtoisie du personnel sont au rendez-vous. Le client est servi avec attention et rapidité ! Seul défaut : Deux toasts mozzarella et tomates + deux spritz (plus d'eau et de glace qu'Aperol) 21,00 € nous ont semblé un peu exorbitants. Cependant, vous payez pour la qualité et le lieu !
Le 05/03/2023 à 18:33
Top... le meilleur Spritz de l'île
Le 11/12/2022 à 17:06
Excellent bar avec salle interne et tables externes, situé à Forio. Il permet également de dîner et déjeuner avec des sandwichs et des gourmandises diverses. Personnel sympathique, facture faible.
Le 06/11/2022 à 21:45
Un excellent endroit pour passer du temps entre amis, en consommant du bon café et bien plus encore, servi avec courtoisie
Le 19/09/2022 à 16:26
Très bien
Le 17/09/2022 à 20:06
Excellents sandwichs, prix corrects
Le 01/09/2022 à 11:10
Mauvaise qualité, service épouvantable
Le 22/08/2022 à 19:28
C'est un bar hors du commun, on mange bien et en compagnie et si vous n'avez pas de compagnie, ne vous inquiétez pas, le personnel est là.
Le 15/08/2022 à 19:52
Plus cher qu'il ne devrait l'être
Le 08/08/2022 à 18:51
Bel emplacement...un produit phare pour Ischia
Le 02/08/2022 à 11:53
Pub situé sur l'avenue principale de Forio. Propriétaires et personnel super serviables, crêpes gitane et salées parmi les meilleures de l'île.
Le 01/08/2022 à 20:57
Des gens gentils, une excellente qualité et prix
Le 17/07/2022 à 17:38
Fantastique
Le 11/06/2022 à 11:44
Endroit calme à Forio
Le 22/05/2022 à 16:49
Bel endroit et ambiance conviviale !
Le 09/04/2022 à 16:21
Très bon café mais seulement s'il est consommé au comptoir !
Le 07/02/2022 à 15:04
Bar familial, Centre de Forio. Tableaux externes et internes. Pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner avec un choix de différents sandwichs. Bon rapport qualité/prix....
Le 02/10/2021 à 19:11
Situé dans la ville de Forio d'Ischia, à proximité du cinéma. Espaces extérieurs et couverts. Assez propre. Bon comme pub, bons sandwichs surtout le classique gitan d'Ischia, bonne crêpe aussi. Pas de préparation rapide. L'offre de bières n'est pas exceptionnelle, le café est bon. Personnel assez sympathique et serviable, petites toilettes. Bons prix à part une bouteille d'eau de 1/2 litre payée 2 euros. Note réelle 3,5 arrondie à 4 du fait de la disponibilité du personnel.
Le 11/09/2020 à 18:50
Boissons très généreuses et snacks complémentaires pour un prix très agréable. Le service était rapide, le personnel accueillant. J'ai apprécié l'endroit, je reviendrai.
Le 20/08/2020 à 10:51
18/08/2020 Nous sommes entrés à 22 heures. 15 heures et à la réception, on ne nous a ni montré à table ni où nous asseoir. Livré à nous-mêmes pendant 15 minutes, j'ai demandé au serveur si nous pouvions commander, on m'a répondu : hein. Après encore 10 minutes d'attente arrive un autre serveur qui prend nos températures et nous demande SI NOUS VOULONS COMMANDER. nous commandons des toasts et un sandwich. Après 40 minutes d'attente, je demande au serveur combien de temps il faudra pour être prêt et j'obtiens à nouveau la réponse hein et il disparaît pour réapparaître au bout de 20 minutes supplémentaires avec les sandwichs à la main. Outre les dégâts, il y a aussi l'insulte car les sandwichs sont totalement faux. J'ai appelé le serveur pour signaler l'erreur et on m'a dit : Et que dois-je faire ? Ils sont bons quand même (évidemment dit en dialecte). Après un total de 70 minutes d'attente et deux mauvais sandwichs nous nous levons et partons. Sur une note positive, le ruban azzurro dans la bouteille était frais. Malgré ses torts, le personnel a continué à être impoli et irrespectueux. Ischia est un endroit merveilleux et cet endroit ne mérite pas d'être sur cette île, ruinant ainsi la réputation des gens et du lieu.
Le 28/07/2020 à 20:16
Je ne recommande pas de manger un sandwich ici, les ingrédients sont mélangés au hasard, je n'ai jamais vu de provola et de mozzarella crues cuites dans le même sandwich, ils mettent de la porchetta au menu mais quand vous commandez et qu'elle arrive à table, elle n'y est pas. , sandwich à composer au gré des sorties en kiosque car il arrive en mille morceaux. Des trucs de volets !!!!
Le 07/11/2019 à 16:50
1 des nombreux bars... Mais très sympa
Le 02/10/2019 à 23:15
Bon pub/bar situé dans le quartier le plus animé de Forio. Les sandwichs sont bons mais pas exceptionnels, le manouche est excellent, et les prix sont globalement moyens (6/7 euros pour un manouche et un peu plus pour les autres sandwichs). Personnel un peu gênant. Je le recommande pour une halte ou un dîner rapide.
Le 16/09/2019 à 11:13
Bar au centre de Forio, nous avons pris l'apéritif avec un excellent granité à base de citrons de l'île d'Ischia, nous avons également pu échanger quelques mots avec le monsieur qui les filtre à la main tous les jours. Il a des tables dans la rue et dans une petite salle
Le 04/09/2019 à 09:57
Idéal pour passer du temps à se détendre et déguster une glace ou un verre
Le 22/08/2019 à 12:08
EN PLUS DES DÉGÂTS (NOUS AVONS ATTENDÉ BEAUCOUP 2 HEURES POUR DEUX SANDWICHS), LES BLESSURES (ILS ONT ÉGALEMENT ARRIVÉ MAL, AVEC DIFFÉRENTS INGRÉDIENTS MANQUANTS ET UN SANDWICH PRESQUE VIDE. APRÈS L'avoir signalé, ils se sont excusés MAIS LE COÛT DES SANDWICHS RESTE LE MÊME MEH !!!!!.
Le 17/08/2019 à 11:59
Quel endroit dégoûtant, la nourriture n'est pas recommandée, la nourriture est correcte mais le personnel est désagréable et grossier et l'emplacement est triste et sale
Le 14/08/2019 à 15:37
Sur la petite place de Forio, un point stratégique pour se rafraîchir avec de savoureux granités aux fruits et des sorbets spéciaux. Service efficace et serviable. Ne manquez pas les granités... préparés ainsi, vous ne pourrez les goûter nulle part ailleurs.
Le 28/04/2019 à 13:29
Fantastique
Le 02/11/2018 à 18:35
Au centre de Forio juste avant le carrefour de l'église du Soccorso. Excellents sandwichs avec un choix de garnitures, le soir il y a beaucoup de monde alors qu'au déjeuner c'est très calme et il est possible de manger en tout calme. La direction est familiale et ils sont très gentils
Le 29/08/2018 à 20:07
Les crêpes sont exceptionnelles !!! Essayer!
Le 07/08/2018 à 20:11
Beau bar situé dans la rue principale de Forio. Entreprise familiale et si vous allez manger dans cet endroit, vous vous sentirez comme chez vous... Le soir, il se transforme en pub et vous vous retrouverez immergé dans la vie nocturne de Foriana. On retrouve très souvent des virages musicaux pour créer une ambiance encore plus magique. Si vous passez par cet endroit, vous vivrez sûrement une excellente expérience....
Le 23/07/2018 à 15:08
Nous avons pris des côtelettes et des frites, rien à dire, tout était excellent !!
Le 12/06/2018 à 06:52
Très bon service et bon vin.
Le 30/08/2017 à 05:44
Super granité au citron !
Le 24/07/2016 à 20:56
Endroit très confortable avec d'excellents sandwichs.
Le 18/02/2016 à 15:35
belle barre
Le 15/12/2015 à 22:53
Ce bar/sandwicherie du centre de Forio est un lieu familial et accueillant avec un personnel sympathique. Cela vaut vraiment le détour pour essayer de délicieux sandwichs.
💬 Excellent
💬 Personnel sympathique, prix abordables et nourriture savoureuse! Il a la saveur turque authentique !
💬 Alors je suis entré pour prendre un verre rapidement. Mon lecteur QR m'a fait défaut, le propriétaire entre dans la brèche et m'aide avec le menu, propose une pizza de la pizzeria Area9 d'à côté, en attendant, il me prépare des gressins, du fromage et du salami, des noix, etc. Le service est parfait et l'hôte/ le propriétaire est au rendez-vous. Nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci pour venir se détendre et profiter de l'hospitalité. Je suis resté un peu plus longtemps que j'aurais dû… la bière était excellente aussi !! Même la musique était à la hauteur !! Visitez ici !!!!
💬 Vue imprenable et pour l'instant rien à dire, la personne qui s'occupe du B&B disons qu'une fois payé, elle ne vous regarde même pas par erreur. Le grenier où je logeais était très beau mais malheureusement mal entretenu en termes d'hygiène : poussière partout, punaises mortes au sol, fourmis marchant allègrement sur les poutres de la salle de bain. Parlons de la nourriture, dans leur restaurant : Apéritif de "charcuterie locale" traduit : plat avec 3 tranches de salami et bacon au prix de 22 €, on ne pouvait même pas appeler ça une dégustation tellement c'était peu, les pâtes à la tomate et stracciatella sans infamie ni éloge, vous pouvez le rendre encore meilleur à la maison. Le menu n'est pas celui de leur site internet ! J'ai payé un dîner pour deux, ce qui était fou. Pour ce que ça coûte, je m'attendais à mieux et j'ai été un peu déçu, tant par le restaurant que par la chambre où je n'ai pas trouvé beaucoup de soin pour la propreté ou pour le client. Le petit déjeuner était un peu médiocre, une crêpe chacun, deux morceaux de gâteau jetés dans l'assiette et deux tranches de fromage. Absence de télé dans la chambre, appeler cela un relais me semble un peu excessif... le service client doit passer en premier mais malheureusement je n'ai pas trouvé cela, essayez-le pour le croire !!! Ou peut-être évitez-le car pour ce qu'ils facturent, vous trouverez certainement BEAUCOUP MIEUX !
💬 Un moment sublime. Ricardo est de super bon conseil et sa mère fait une cuisine divine ! L'ambiance, la nourriture délicieuse, la musique, la convivialité tout y est ! Nous avons passé un de nos meilleurs moment en Italie dans ce petit restaurant !
💬 Pain et produits de qualité, recommandés, magasin du village bien achalandé, super convivialité et accueil
💬 On peut trouver de très bonnes choses, mais il arrive qu'on vous donne une pizza blanche qui ressemble à celle de la veille. Bref, il faut être prudent... Mozzarella de bufflonne décente mais chère. Il me semble que ces dernières années, la situation a empiré. Peut-être qu'une nouvelle direction a pris le relais ? La qualité est toujours au rendez-vous, mais s'il faut attendre la sortie de la pizza pour être sûr d'une fraîcheur au moins quotidienne, on n'y est pas.
💬 Cuisine accueillante, propre, conviviale et excellente du premier plat au dernier.. Propriétaire attentif aux besoins et aux goûts de chaque client. Sans crainte de contradiction, une excellente alternative que mon partenaire et moi avons aimé et préféré.
💬 Repas en toute simplicité et dans la bonne humeur dans ce restaurant. Cuisine fait maison, locale et personnel d’une rare gentillesse. Nous cherchions un endroit pour manger entre Agrigente et Taormine c’était parfait !
💬 Je vais déjà commencer par les serveu(r)ses qui sont accueillantes, souriantes et très sympathiques ! merci à vous ! Et ensuite les glaces ... sûrement les meilleurs à des kilomètres à la ronde! Le/les glaciers est un virtuose de la glace et je peux que recommander cet endroit . Vraiment !