📌 Via Strozzi, 58019 Monte Argentario - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 12:41
Très bel endroit pour prendre un verre, face au port de plaisance à quelques mètres de l'eau. La terrasse est très cosy et l'intérieur de l'établissement est très original sur le thème de la marine. Le service est très impersonnel et le prix est un peu trop élevé par rapport à l'endroit.
Le 10/09/2023 à 10:19
Bel endroit avec un personnel sympathique pour prendre un verre le dimanche. Je recommande de m'asseoir au bord de la plage.
Le 26/07/2023 à 10:18
Impolitesse totale.
Le 07/06/2022 à 17:16
Excellentes boissons, mais il y avait du chewing-gum dans les chips
Le 27/03/2022 à 14:20
La photo parle d'elle-même...les toasts...facturés à 2 mais je vous assure que c'était le quart d'une tartine normale...honteux..
Le 22/01/2022 à 14:54
Avantages : belle vue et ambiance agréable. Les moins : prix fous : un jus de pamplemousse 7,00€
Le 31/10/2021 à 12:06
Les plus : lieu agréable et accueillant, cadre et vue splendides. Inconvénients : prix depuis la Place Saint-Marc, New York ou Dubaï
Le 20/06/2021 à 21:07
Des apéritifs mal réalisés et chers ! Je ne recommande pas !
Le 12/08/2018 à 09:10
Mignon
Le 08/09/2016 à 19:27
les plus : apéritif bien réalisé serveurs sympathiques Excellente vue sur le port sièges et tables originaux inconvénients : prix élevé (vous payez pour la vue) salades et sandwichs un peu sobres il y a une fille qui ne sait pas utiliser un distributeur... fais attention 😱
💬 D'accord
💬 Parce que c'est une belle structure avec une attention aux détails, dans une position idéale pour voyager et parce que Mme Susanna est une personne exquise, un endroit à recommander.
💬 Bonne pizzéria ! Pizza bien faite et très légère, ingrédients de bonne qualité. Service sympathique et efficace. La très grande salle et la salle de jeux pour enfants sans animateur est un peu un défaut...
💬 Prevoyez de reserver ! C'est toujours blindé. Excellent restaurant à l'accueil chaleureux, des plats italiens délicieux, une carte de vins canon avec les conseils qui vont avec. Prix abordables et service rapide, super endroit à Vicenza !
💬 Super restaurant avec personnel accueillant efficace et serviable. Tous les plats commandés étaient très bon, bonne quantité. Prix très correct pour le lieu avec apero, entrée, plat, bouteille de vin et bouteilles d'eau et café. Je recommande
💬 Nous aimons vraiment cette pizza! Nous effectuons la livraison à domicile. Beaucoup d'ingrédients pour créer votre propre pizza 🍕. Sur demande, la pizza est également découpée. J'ai aussi essayé le kebab : très bonne version épicée et non épicée. Nous ne nous y sommes jamais arrêtés pour manger uniquement à emporter, mais il dispose également d'une salle plutôt pour les enfants le samedi soir ou le déjeuner étudiant à proximité de la gare. Le propriétaire est gentil et gentil. Il y a souvent des offres comme des pizzas et de la 🍺 bière, ou des pizzas et des boissons.
💬 Simplement parfait! Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce B&B, je dois dire que tout était parfait ! La chambre spacieuse et meublée avec goût, très accueillante, la cheminée joue aussi son rôle, mais le top du top c'est le lit, matelas super confortable, oreillers doubles, on s'est reposé comme jamais en voyage pour le travail... salle de bain et hôtel spacieux ambiance 6 étoiles. Nous avons dîné dans leur pizzeria, matières premières sélectionnées et personnel toujours présent et souriant, ce qui paraît évident mais ne l'est pas. Que dire du petit-déjeuner, la spécialité d'Araldino qu'il faut absolument goûter, un vrai plaisir pour le palais. Félicitations encore aux propriétaires et à tout le personnel, merci de nous chouchouter correctement, nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne nourriture, dommage pour le service. Avec un groupe de 7 personnes nous avons attendu 2 heures avant de consommer le produit (inacceptable pour certains kebabs). De plus, notre commande a été perdue et nous avons dû la réécrire pour eux. D'autres enfants qui sont arrivés après nous ont mangé à des tables avec les assiettes sales des clients précédents encore empilées au centre de la table. Je le répète : la nourriture est vraiment bonne et on ne trouve pas de kebabs comme celui-ci dans les environs, mais le service est à améliorer
💬 Service horrible... n'accepte pas les cartes... lorsque vous donnez de l'argent liquide, le vendeur lui-même ne veut pas donner la marchandise... contourner
💬 Ce restaurant familial était merveilleux. Nous sommes arrivés vers la fin de leur période de déjeuner prévue, ils nous ont hébergés tous les quatre et 2 autres voitures de 4 personnes sont également arrivées. La nourriture était exceptionnelle et le service était très bon. Merci d'avoir ouvert pour nous tous.