Bar 🇮🇹

Bar Veronica Avis

📌 Strada Provinciale 11f, 32c, 84030 Silla - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Veronica à Silla

Les avis

Les dernier avis sur Bar Veronica à Silla

Giovanni.o

Le 14/12/2023 à 08:51

5 / 5

Si vous êtes de passage dans le Vallo di Diano et que vous souhaitez manger une bonne Calzone, vous devez absolument venir ici...

Mariarosa.e

Le 02/09/2023 à 18:11

1 / 5

Pizzéria horrible ! temps d'attente très long sans autres consommateurs ! prix élevés, personnel désagréable, à éviter absolument Dommage que tu ne puisses pas mettre 0 étoile

Photo n°1 de l'avis de Mariarosa.e fait le 02/09/2023 à 18:11 sur le  Bar Veronica à Silla
Photo n°2 de l'avis de Mariarosa.e fait le 02/09/2023 à 18:11 sur le  Bar Veronica à Silla
Photo n°3 de l'avis de Mariarosa.e fait le 02/09/2023 à 18:11 sur le  Bar Veronica à Silla
Luke.r

Le 22/08/2023 à 10:30

5 / 5

Bel endroit pour un apéritif

salvatore.r

Le 24/06/2023 à 18:58

2 / 5

Trop long pour manger une pizza mais

Costantino.e

Le 11/06/2023 à 17:37

5 / 5

Exceptionnel, meilleure pâtisserie artisanale et glacier du coin et son fameux pantalon, à ne pas manquer Dino 🤗

Maddalena.i

Le 31/05/2023 à 13:35

5 / 5

Personnel très poli, pizza et nourriture d'excellente qualité. Je recommande et j'y retournerai certainement. Compliments

Cinzia.a

Le 05/03/2023 à 21:19

5 / 5

Excellente cuisine, sandwich avec un kebab et des desserts fantastiques, également ramenés à Pise, super... Propriétaires sympathiques et sympathiques

Parser.

Le 20/12/2022 à 21:12

5 / 5

Bon kebab

Jose..

Le 06/12/2022 à 11:12

4 / 5

Un déjeuner rapide, un café, un dessert. Vous êtes au bon endroit, Simon, il vous aide à choisir et correspond toujours avec vous avec le sourire !

Antonio.e

Le 05/12/2022 à 18:12

5 / 5

Excellentes pizza et rôtisserie ainsi que desserts en tout genre

Antonietta.s

Le 17/08/2022 à 15:42

5 / 5

Lieu accueillant, service sympathique avec gentillesse et serviabilité, cuisine bonne et copieuse préparée à la main et fraîchement cuite dans un grand four à bois selon la tradition ancienne... Je recommande de goûter toutes ses spécialités...😋

Marcello.i

Le 24/06/2022 à 11:58

4 / 5

😎

Photo n°1 de l'avis de Marcello.i fait le 24/06/2022 à 11:58 sur le  Bar Veronica à Silla
Nicola.a

Le 14/05/2022 à 18:15

5 / 5

Le café est super

Fabio.i

Le 19/04/2022 à 13:02

5 / 5

Je reçois généralement les calzones frites parmi les meilleures de la région.

Salvo.

Le 07/03/2022 à 11:32

5 / 5

Optimal

Nino.a

Le 14/02/2022 à 10:28

5 / 5

Accueil maximum.

Tony.a

Le 11/02/2022 à 10:55

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé. J'aime beaucoup la pâte à sandwich

Bruno.i

Le 05/02/2022 à 22:13

5 / 5

Gentil et sympathique, toujours souriant et professionnel

Vincenzo.r

Le 09/11/2021 à 07:48

5 / 5

SUPER

Lucio.

Le 07/11/2021 à 20:21

4 / 5

Un endroit sympa pour ceux de passage et ceux qui habitent le coin, une rôtisserie et un bar pâtissier complet avec de tout, dont une pizzeria.. ouvert midi et soir et les jours fériés.. très bien.

Andrea.i

Le 07/08/2021 à 11:51

5 / 5

Un super café de Lecce, un prix raisonnable et un propriétaire très sympathique

Jagdeep.i

Le 09/06/2021 à 06:22

5 / 5

Incroyable👍

Daniel.e

Le 07/06/2021 à 12:59

5 / 5

Personnel très sympathique et excellents produits

Ramona.h

Le 05/05/2021 à 19:56

5 / 5

Excellent en tout

Urtush.e

Le 25/04/2021 à 08:07

5 / 5

Accueillant et bien achalandé

Patrizia.q

Le 17/04/2021 à 11:02

5 / 5

Courtoisie et gentillesse à votre service

FRANCESCO.O

Le 16/04/2021 à 15:33

5 / 5

Bar, pizzeria et pâtisserie, personnel très gentil et cuisine excellente ! Bar Veronica numéro un

Sunny.o

Le 15/04/2021 à 20:31

5 / 5

Pizza 🍕 très bonne Une saveur délicieuse

Concetta.a

Le 15/01/2021 à 19:54

5 / 5

Endroit très modeste mais propre et bien rangé, dès l'entrée on est envahi par le parfum du kebab et de la pizza (qui sont bien cuites et légères). Personnel sympathique et gentil.

  • 🏪 BrewFlo (12 Avis)

  • 💬 J'ai goûté cette bière blonde distribuée dans un restaurant de la ville car elle est produite localement. Cela manque de corps à mon goût. Ayant l'habitude de bonnes bières belges je suis peut être trop exigeant... Trois étoiles pour encourager l'initiative.


  • 🏪 Caffè Napoli Reloaded (16 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, convivialité et joie. Allez Naples !


  • 🏪 Masseria Trappeto del Re (21 Avis)

  • 💬 Des environnements suggestifs et un paysage merveilleux, un lieu ancien plein d'histoire et de charme. Détente, proximité des lieux à visiter et de la plus belle mer, voilà ce que propose Trappeto, ainsi qu'un petit-déjeuner entièrement fait maison et un accueil chaleureux. À ne pas manquer


  • 🏪 Casa del Pane del Dolce (89 Avis)

  • 💬 Meilleure boulangerie de la région, cuisine délicieuse, toujours disponible et gentille. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 B&B Al Podestà (43 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes de charme. Confortable et à deux pas du centre et de la Piazza Virgiliana où vous pourrez laisser votre voiture mais moyennant un supplément (8,50 par jour). La dame qui le gère et nous a accueillis est très gentille et professionnelle. Si nous revenons à Mantoue, nous choisirons certainement B&B Al Podestà. Magnifique séjour !


  • 🏪 Pizzeria La Ruota (93 Avis)

  • 💬 Haut n1


  • 🏪 Bar La Torre (144 Avis)

  • 💬 Ils ont de fantastiques croissants végétaliens et traditionnels, un excellent café, des barmen formidables, très professionnels et sympathiques, bref 1000 raisons d'aller au Bar la Torre


  • 🏪 B&B Foria 210 (78 Avis)

  • 💬 PARFAIT Nous avons passé 7 nuits à Naples et le bon déroulement du séjour est également dû à la qualité de l'accueil de Teresa. Propreté, calme, petit déjeuner parfait, sucré ou salé, et bien sûr la gentillesse de Teresa, qui nous a bien conseillé. A 10 minutes de la gare, du centre historique, et pas trop loin de l'aéroport, nous recommandons chaudement cette adresse.


  • 🏪 Il Mago (14 Avis)

  • 💬 J'ai pris une piadina. Arrivé comme sur la photo, impossible de manger sans utiliser de couverts. Goût presque comestible, sans sauces à l'intérieur. Certainement en bas du classement des kebabs de Pavie.


  • 🏪 Hotel Monaco & Quisisana (282 Avis)

  • 💬 Quoi dire ? Séjour exceptionnel ! Je recommande très fortement cet hôtel. Un accueil chaleureux, un personnel très compétent. Propreté impeccable: les dames d’entretien sont adorable ! Les serveurs sont très gentils et serviable. L’équipe de l’accueil est très sympathique. L’hôtel est super bien placé à 2mn de la plage. Chambre vue sur mer avec un très grand balcon ! Tellement parfait que nous avons même prolongé d’une semaine. Je recommande ! Chambre 54 :)