Pizzeria 🇮🇹

Il Mago Avis

📌 Via Contardo Ferrini, 31, 27100 Pavia - Italie

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Il Mago à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Il Mago à Pavia

Antonello.i

Le 29/11/2023 à 15:37

5 / 5

Eh bien, j'ai aimé le sandwich

Manuel.u

Le 26/09/2023 à 18:34

5 / 5

Les meilleurs kebabs

Photo n°1 de l'avis de Manuel.u fait le 26/09/2023 à 18:34 sur le  Il Mago à Pavia
Luca.a

Le 05/05/2023 à 19:43

2 / 5

J'ai pris une piadina. Arrivé comme sur la photo, impossible de manger sans utiliser de couverts. Goût presque comestible, sans sauces à l'intérieur. Certainement en bas du classement des kebabs de Pavie.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 05/05/2023 à 19:43 sur le  Il Mago à Pavia
Julienne.i

Le 31/01/2023 à 13:02

1 / 5

Pizza toujours froide, n'arrive jamais à l'heure. Vous commandez pour 12h30 et on vous annonce un délai de livraison de 13h. Toujours ponctuel avec une demi-heure de retard et ils ne donnent même pas quelque chose de gratuit ou de réduction pour s'excuser du dérangement. Toujours les mêmes pizzas et en plus ils ont augmenté les prix. De plus, chaque fois que vous essayez d'appeler le numéro, celui-ci apparaît toujours comme inexistant et le site plante.

Sylvie.l

Le 10/12/2022 à 19:30

1 / 5

Les pizzas étaient vraiment salées

Giusy.u

Le 07/10/2022 à 12:59

5 / 5

Je ne l'ai pas visité, je commande des pizzas par téléphone. Bonnes pizzas et livraison très rapide

Dario.o

Le 23/09/2020 à 22:29

5 / 5

On peut dire Jamais en retard, juste une fois aux heures de pointe un samedi pour le dîner (parfaitement compréhensible) ! Le livreur était très gentil et sympathique ! Très bonne pizza, je n'ai pas changé depuis la première fois que je l'ai testée ! Toujours prêt à vous appeler s'il manque un produit, vous offrant une alternative valable !

  • 🏪 Pasta e Vino Osteria - Largo Arenula (790 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pâtes au pesto. C'était un peu trop salé à mon goût. Les pâtes étaient parfaitement cuites, faites à la main et fraîches. Le restaurant propose une vaste sélection de vins et une bonne ambiance. Le service aurait pu être un peu meilleur - les serveurs n'étaient pas très attentifs même si le restaurant n'était pas trop occupé. Je le recommanderais pour une soirée/dîner en amoureux si dans la région.


  • 🏪 Carpe Diem (287 Avis)

  • 💬 J'adore ce lieu car tout est calme


  • 🏪 Fratelli Filetto - Osteria Moderna (170 Avis)

  • 💬 Ça commencait très bien par la dégustation d'antipastis mais mon fils derrière avait commandé des spaghettonis mais la dégustation de 5 antipastis était copieuse alors j'ai voulu annulé ses pâtes mais il aurait pris un dessert à la place Et là ça n'a pas été possible pourtant prévenu bien longtemps avant !!!! Donc le plat de pâtes arrivent et j'ai bien sûr râlé après mon fils car ça avait un coût Et En plus cerise sur le gâteau le serveur m'a compté une eau plate qu'il m'avait amené sur la table sans demander mon avis alors que j'avais commandé une eau pétillante Donc je lui ai fait la remarque et cela ne lui a pas beaucoup plu Mais bon après tout je n'allais pas en plus payer pour une boisson que je n'ai pas bu Gin Hendrick affiché sur la carte à 6€ et le tonic à 3€ et il me fait payé 10€ Pas du tout contente de la façon de faire de cet établissement DOMMAGE CAR ON Y MANGE TRÈS BIEN Le commerce ça ne s'apprend pas !!!😡😡😡😡


  • 🏪 Casa Ilva (64 Avis)

  • 💬 Le B&B est bien situé dans le centre tout en étant calme. Nous étions au 3 ème étage et avions donc la terrasse avec une jolie vue. Le petit déjeuner se prend au rez de chaussée, il est copieux et varié. Le personnel est sympathique et souriant. L'appartement était propre. Le lit de la chambre parentale très confortable. Le seul bémol serait pour les lits dans la salle à manger qui sont des lits de camp pas trop confortables pour des adolescents. Petit conseil pour se garer: les places blanches sont gratuites pendant 30 min ou 1 h selon les endroits. Pour rester plus longtemps il faut aller près du port et attendre qu'une place se libère...


  • 🏪 Radici Terra d’Amare (138 Avis)

  • 💬 Superbe découverte! Petit repas en amoureux dans un cadre super sympa nous nous sommes régalé le service au top je recommande ce restaurant!!!


  • 🏪 La Primula (457 Avis)

  • 💬 Très bonne reception très bon et agréable


  • 🏪 Coroni (3 Avis)

  • 💬 Belle chambre d'hôtes !! Belle vue, chambre confortable et super propre. C'est un peu loin du centre mais si vous aimez marcher dans les montagnes, c'est une belle promenade. Je recommande!! Merci!!


  • 🏪 Calipso Snack Bar (37 Avis)

  • 💬 Je demandais à ma fille (4 ans) d'utiliser les toilettes car les toilettes publiques ne fonctionnaient pas. Ils ont refusé. Ne donnez pas votre argent à des gens qui sont ainsi envers les petits enfants.


  • 🏪 Botta F.lli (S.n.c.) (8 Avis)

  • 💬 De très bons produits, mais la vieille dame a des manières brusques et peu chrétiennes de gronder les gens. Il m'est arrivé qu'à cause du Covid, je n'ai pas vu le panneau et j'entrais dans le mauvais sens, a-t-elle commencé à élever la voix d'un ton agacé. Et ça a gâché ma journée.


  • 🏪 Hiba Restaurant & Pizza Kabab (1 Avis)

  • 💬 Excilent