📌 Via Valdieri, 52, 12011 Madonna Bruna - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 12:30
Excellente nourriture. Prestation parfaite. Environnement propre et accueillant. Gérants sympas
Le 08/11/2023 à 06:48
Parfait incroyable le service l'ambiance, un repas digne d'un restaurant gastronomique, allez y les yeux fermés
Le 05/11/2023 à 16:56
Aujourd'hui nous étions 6 et nous avons mangé la PINSE 🍕 délicieuse... même celle au Nutella 😋 puis du vin chaud 🍷 et des marrons rôtis 🌰 le tout accompagné de gentillesse et de courtoisie 👍 Je vous le recommande vivement ! Bravo 👏 et bon travail !
Le 02/11/2023 à 15:59
Un soir d'octobre sous la pluie. À la sortie de borgho SD, grand parking, trattoria annoncée, sauf que la tenancière de la Trattoria refuse de nous servir au prétexte que nous ne sommes que 2. Heureusement juste à côté un bar. Nous rentrons et sommes tout de suite dans une ambiance agréable avec des gens aux petits soins, qui parlent français et nous proposent des paninis excellents et d'autres bonnes choses à déguster. Un repas sympa, un accueil formidable et des marocchini à tomber. Finalement la médiocrité fait ressortir l'excellence. Nous y sommes retournés le lendemain pour le petit déjeuner. Nous y reviendrons volontiers.
Le 01/11/2023 à 12:49
Expérience plus que positive. Fabienne, Lionel et Gilles accueillent chaleureusement leurs clients. Environnement familial et authentique......
Le 30/10/2023 à 12:39
Au retour de Valdieri et sous la pluie, nous nous sommes arrêtés à Madonna Bruna dans ce petit restaurant où, et cela se sent, le seul objectif des gérants est de plaire aux clients. Nous avons mangé des tagliolini au citron avec une crème de citron et de thym, suivis du poulet milanais avec pommes de terre rôties, ail et romarin. La fille voulait une pinsa (Raschera, Lardo et Truffle Cream). 2 litres de vin pour les hommes, de l'eau pour nous et 5 cafés. 13,00 € chacun... Que pourriez-vous demander de plus ?
Le 30/10/2023 à 12:29
Un super endroit avec une cuisine traditionnelle et une ambiance familiale. Les prix sont vraiment modestes compte tenu des portions servies. je reviendrai avec plaisir
Le 27/10/2023 à 18:38
Délicieux pins 🍽🍷
Le 23/10/2023 à 17:35
endroit terrible dans tous les sens du terme, gérants curieux et service épouvantable, un endroit à éviter même juste pour un café malheureusement je ne peux pas en donner moins d'un sinon je le donnerais en dessous de zéro
Le 18/10/2023 à 12:09
venez dégustez les paninis accompagnés de super cocktails fait maison , une super ambiance familiale changement de propriétaire on fonce !!!!!!!!!
Le 17/10/2023 à 07:47
Très gentil
Le 13/10/2023 à 16:50
Un vrai bar de village comme on en fait plus. Mais pas que... Ils font aussi tavola calda. On y trouve évidemment tout ce qu'il faut pour un vrai petit déjeuner ou un apéritif à l'italienne mais aussi, tous les jours à midi des plats chauds et, le week-end des Pinse. C'est comme une pizza, en bien plus léger et c'est absolument délicieux. Ajoutons un service des plus agréables et vous comprendrez qu'on en a fait notre QG
Le 17/08/2023 à 18:13
Lieu convivial et accueillant et petits prix, bravo (bravo) 👏👏👏
Le 27/05/2023 à 17:25
Le gérant est courtois et sympathique !!
Le 15/05/2023 à 08:29
Accueillante
Le 17/01/2022 à 18:31
Que puis-je dire... Fortement recommandé
Le 04/01/2022 à 08:55
Bel emplacement... belle idée de la moto dans le lieu.. café normal.. extérieur anonyme
Le 07/09/2021 à 15:45
Endroit agréable pour une halte sous le portique antique.
Le 14/08/2021 à 10:03
De délicieuses brioches
Le 27/07/2021 à 11:14
Excellent bar pour le petit déjeuner ou l'apéritif.
Le 25/07/2021 à 12:49
Bon bar
Le 18/07/2021 à 19:51
Ok pour une pause
Le 16/01/2021 à 07:27
Le propriétaire est sympa
Le 14/06/2020 à 15:22
Impolitesse et manque de courtoisie de la part du gérant ! Pas un sourire, patron grossier et insolent, le client est la dernière chose. Les prix honnêtes sont économisés.
Le 16/07/2019 à 15:40
Super bar !!!! Beaucoup de gentillesse et des prix honnêtes !!!!!👍
Le 03/11/2018 à 11:00
Tout était délicieux, excellent service et très gentil !!!!
Le 16/12/2017 à 15:02
Super café. Efrem et Roberta, les gérants, sont sympathiques
Le 23/09/2017 à 21:04
Très gentil, convivial, musique merveilleuse, un endroit apparemment calme mais avec un grand potentiel
Le 27/08/2017 à 18:37
Courtoisie et convivialité
Le 13/08/2017 à 11:02
Nous avons passé un très bon moment.. Tout était excellent, compliments à la direction..
Le 08/08/2017 à 13:08
Excellent.. Qualité et convivialité !!
Le 23/07/2017 à 17:02
Bon rapport qualité prix. Personnel sympa
💬 J'ai passé deux nuits dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Mme Michela est très gentille et extrêmement serviable. La maison est magnifique. Grand, bien entretenu et soigné. Il y a tout le confort que vous pouvez imaginer.
💬 Optimal
💬 Endroit petit mais sympa, ce qui m'a laissé un peu perplexe ce sont les tables à l'entrée car avec la porte automatique qui s'ouvre en continu en hiver ou comme ces jours où il fait très froid les clients gèleraient..... J'espère qu'ils trouvez une solution à cela ! La bonne pizza et l'excellent service... le joyau était qu'avec la bière, ils nous ont donné un verre glacé, ce qui a rendu la bière encore plus agréable ! Bien joué!
💬 Excellent,
💬 Très bel endroit, l'accueil est sympathique et très serviable. C'est un beach avec transat/parasol ainsi que des lits à baldaquin. Tout le beach est entouré d'herbe très agréable. Et l'accès à la mer est rapide. Ils ont également de bons produits pour manger et d'excellentes glaces. Toujours énormément de plaisir à y venir.
💬 Haut!
💬 Devrait donner 10 étoiles. Un merveilleux dîner, un lieu dans un lieu incroyable, des managers spéciaux. Vous arrivez sans connaître la carte et les excellentes entrées arrivent immédiatement. Puis on commence par les entrées, rosaces atomiques, tagliatelles aux cèpes, rigoureusement roulées à la main, spectaculaires, puis tortelli verts au ragù. Tout est spécial. Comme deuxième plat, nous commençons par le ragoût de Chianina, qui excite votre palais, puis vient le rôti de porc aux pommes, un orgasme. Quand nous y sommes arrivés, nous étions en extase, et voici les desserts, le stracchino duchesse, les baisers de dame, la brique sucrée, une boule de chocolat et de café, et un dessert avec de la pâte feuilletée et des pommes. Spectaculaire, merveilleux. Le propriétaire nous propose une bouteille de blanc à boire avec les desserts, très aimable. Puis il nous apporte le parampampoli et nous rejoint à table pour porter un toast. Fantastique de voir un hôte aussi gentil et disposé à discuter avec des gars comme nous. On voit le bonheur des propriétaires lorsqu'ils récupèrent aussi bien les assiettes que les plateaux, ils sont contents de ce qu'ils font et apprécient ceux qui aiment manger. Une ambiance unique et incroyable. Une expérience à tenter, je la recommande à tous ceux qui veulent s'éloigner du monde pendant quelques heures et profiter de l'ambiance que Mauro et sa femme savent créer. Unique.
💬 Très bon B&B je recommande
💬 Les pâtes aux fruits de mer sont les meilleures que j'ai jamais mangé. Le restaurant ne paye pas de mine, mais on est installés en bord de mer dans une ambiance tranquille. Les antipastis sont aussi très bons, demandez un assortiment : friture, carpacios... Grand parking très pratique. Prix corrects.
💬 Pour le moins, un B&B ultra parfait, des gens sympathiques, courtois, disponibles à tous points de vue. La première chose que vous remarquez en entrant (à part la courtoisie) c'est la propreté et tout en ordre, des chambres ultra propres, une salle de bain très confortable avec une douche fabuleuse, tout est moderne, un B&B à 5 minutes des belles plages d'Avola et du thon historique pêcherie. Je remercie Carmelo et sa femme pour la façon dont ils nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous. Un petit déjeuner excellent et copieux qu'on n'imagine même pas dans certains hôtels. Nous reviendrons certainement l'année prochaine avec grand plaisir.