📌 Via Roma, 273/a 4, 00010 Montelibretti - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 21:40
Pinces bof. Le personnel laisse beaucoup à désirer. Faites une réservation, arrivez, asseyez-vous et après environ 20 minutes sans que personne ne s'approche malgré très peu de monde vous vous approchez du comptoir et demandez si quelqu'un peut venir au comptoir, répondez ? Qu'est-ce que tu as à commander ? ..... non, nous sommes là pour regarder comment vous préparez les cocktails ou comment vous balayez le sol près des tables où les gens mangent.....
Le 10/02/2024 à 22:43
Bar très fréquenté mais personnel très sympathique. Certains clients un peu trop grossiers. La prochaine personne qui jure que je lui renverserai le cappuccino !
Le 13/11/2023 à 08:27
Montelibretti pour retrouver le fameux café napolitain Passalaqua, une icône du goût, je ne m'y attendais pas !!!! Un café délicieux comme toutes les autres offres du bar, des pâtisseries aux salées. De plus, des offres de vins et spiritueux de grande qualité, vraiment exceptionnelles. Bien joué!!!
Le 14/09/2023 à 21:10
Excellent bien approvisionné
Le 09/05/2023 à 11:24
Super bar. Excellent croissant à la crème. Vous pouvez dire au goût qu'ils l'ont fabriqué et non qu'il a été pris par quelqu'un d'autre. C'est la première fois que je viens ici, excellent. Informé.
Le 03/02/2023 à 13:25
Optimal
Le 26/01/2023 à 15:39
Grande salle avec sièges où il est possible de déguster un bon café (Passalacqua), des croissants à améliorer..
Le 21/12/2022 à 18:53
Très grand restaurant situé dans le quartier Montelibretti de la province de Rome Nord, à environ une heure du centre de Rome, vous pourrez déguster la fameuse PINSE ROMAINE à table, ou même préparée sur commande avec livraison à domicile, évidemment avec l'accompagnement plats. Le lieu est équipé à l'intérieur d'une télévision pour regarder les matchs et vous pourrez déguster de bons cappuccinos et cafés... service de paiement des factures et du tabac. Personnel expérimenté et nourriture excellente.
Le 18/12/2022 à 17:47
👍
Le 20/09/2022 à 14:03
Ambiance familiale et accueillante, la pinsa est fantastique, beaucoup de saveurs très savoureuses, la glace est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. Super personnel !!
Le 08/06/2022 à 21:53
Je commande sur Just eat, je paie par carte, commande confirmée. Au bout de 10 minutes, je reçois le message indiquant que la commande a été annulée car le lieu est fermé. Bah...
Le 19/04/2022 à 18:40
Le personnel en service au comptoir : ils sont tous sans masque. Une honte! Je n'ai rien pris et je n'y retournerai jamais.
Le 09/04/2022 à 21:08
Bel endroit...immédiatement proche de la ville...courtois et professionnel
Le 05/02/2022 à 08:27
Excellence
Le 30/01/2022 à 01:54
Beau lieu... idéal pour passer une agréable soirée entre amis... avec une excellente musique et un karaoké.. Personnel excellent et bien préparé... nourriture délicieuse de la simple pizza 🍕 aux plats bien préparés par le grand Andrea Catelli et tout le personnel. Hautement recommandé.
Le 28/11/2021 à 19:50
Le café est bon, il y a aussi du tabac
Le 14/11/2021 à 16:07
Je le recommande....personnel très professionnel et à l'écoute.....produits d'excellente qualité...
Le 09/11/2021 à 10:58
Meilleur bar d'un village, personnel accueillant et sympathique, prix modérés et tout ce que l'on veut trouver dans un bar. Délicieux cocktails et apéritifs.
Le 15/09/2021 à 18:35
Bar ouvert jusque tard dans la vie monotone du village personnel masculin pas très sympathique et croissants lents dans la norme rien d'exceptionnel
Le 29/08/2021 à 21:09
Endroit très accueillant, service rapide et sympathique et nourriture délicieuse, compliments au propriétaire Andrea et à tout son personnel
Le 20/08/2021 à 19:35
Haut!
Le 13/08/2021 à 13:02
Excellent accueil, excellents produits glacés et pâtissiers artisanaux
Le 03/08/2021 à 11:10
Très gentil et serviable et très propre
Le 15/07/2021 à 08:28
Si vous voulez passer une soirée tranquille, c'est le bar parfait, alors Andrea le gère tous les samedis, il organise des dîners avec de la bonne nourriture et un personnel poli et amical.
Le 24/06/2021 à 11:47
D'EXCELLENTS VRAIS PROFESSIONNELS
Le 29/05/2021 à 08:15
De délicieuses glaces et ils font aussi de délicieuses pizzas à emporter. Courtois et très poli
Le 14/05/2021 à 03:34
Café d'exception
Le 15/03/2021 à 13:20
Café spectaculaire !! Professionnel et courtois..
Le 13/02/2021 à 10:56
Un bon bar, un excellent service
Le 08/03/2020 à 00:54
Convient à tout. Propriétaire avant-gardiste.
Le 28/01/2020 à 21:09
Endroit agréable et accueillant avec une riche sélection de vins. Personnel serviable et gentil.
Le 11/12/2019 à 17:16
sympa, rapide...excellent service....de délicieuses pâtisseries, les glaces sont délicieuses....beaucoup de chance.tout.
Le 03/11/2019 à 07:22
Le service est excellent, le personnel très accueillant, un très bel endroit où se déroulent souvent divers types d'événements
Le 13/09/2019 à 07:22
Un grand parking et des gens polis au service des clients
Le 04/09/2019 à 16:27
C'est un lieu agréable. Ils font de très bonnes glaces.
Le 26/08/2019 à 12:02
On y trouve de tout, même de très bonnes glaces faites par eux
Le 18/08/2019 à 08:40
L'un des meilleurs bars
Le 15/08/2019 à 20:05
Merveilleuses glaces... Le croquant est divin, les croissants fabuleux, le personnel gentil et sympathique, des endroits idéaux pour passer une bonne soirée.
Le 14/07/2019 à 08:48
Optimal
Le 22/06/2019 à 11:05
Super bon cassant à la pistache !!!
Le 02/06/2019 à 16:09
Excellent bar, toujours beaucoup de clients
Le 04/05/2019 à 11:03
L'endroit est correct, service adéquat. Mais l'endroit est un peu froid.
Le 16/02/2019 à 18:05
👍👍👍👍👍👍👍
Le 08/12/2018 à 15:02
Il réalise d'excellentes glaces artisanales, celles à base de fruits locaux sont délicieuses, notamment celle à la figue.
Le 08/11/2018 à 00:26
Excellent emplacement pour faire du shopping pour le visage pour se rendre dans un lieu agréable Bon service de pointe
Le 15/09/2018 à 12:01
Excellent service de bar à glaces avec la plus grande courtoisie du personnel Excellents apéritifs
Le 25/02/2018 à 07:44
Bar tenu par des gars toujours attentifs à savoir organiser des fêtes et des événements pour tous les âges !
Le 23/02/2018 à 15:19
Très bon barman et barman, très gentil et très poli, je suis heureux d'aller dans ce bar car ils vous font sentir comme chez vous et c'est merveilleux.
Le 05/02/2018 à 13:37
Excellent bar qui module son offre à différents moments de la journée Sélection rigoureuse de produits de la plus haute qualité, excellent service Le Caffè Passalacqua, les cocktails de haut niveau, les apéritifs, la gastronomie proposée en tenant compte du territoire et de la saisonnalité et les pâtisseries valent absolument la peine d'être essayées.
Le 01/02/2018 à 15:35
Un grand professionnalisme
Le 13/01/2018 à 15:43
Ma barre donne confiance
Le 06/01/2018 à 11:40
Optimal
Le 29/11/2017 à 12:11
Excellent point de rencontre
Le 14/11/2017 à 09:28
Un mélange parfait de qualité et de professionnalisme...c'est Gold
Le 14/08/2017 à 20:32
J'ai mangé un sandwich sur le pouce il y a 2 ans et je dois encore le digérer....
Le 01/08/2017 à 20:13
Tout est excellent ! Sympathie et convivialité... et cocktails astucieusement réalisés !
Le 22/07/2017 à 21:13
Bonne
Le 04/07/2017 à 09:16
Bar tabac d'excellente qualité. Les gérants organisent souvent des événements et des fêtes avec de la musique live de qualité supérieure. Le service est toujours rapide et ponctuel. Vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners et apéritifs pour le déjeuner et le dîner.
Le 19/06/2017 à 15:20
Un bar très bien achalandé. Bons croissants frais et excellent café. Personnel souriant, courtois et bien élevé.
Le 21/05/2017 à 08:04
C'est fantastique pour tout... le personnel et les prix... le meilleur café et cappuccino jamais mangé ailleurs... ils sont les meilleurs... Mon bar est différent
Le 19/04/2017 à 17:13
Endroit propre et très varié, avec wifi gratuit
Le 18/04/2017 à 22:29
Un endroit jeune pour tous
💬 La nourriture avait l'air super. Je ne peux pas dire quel goût cela avait, car le propriétaire a fait une "arnaque touristique stupide", nous a fait attendre 30 minutes (bien qu'il ait annoncé que la table était prête dans une minute) et a fini par nous placer dans un sous-sol vide, seulement pour dis-nous que la pizza n'était pas servie là-bas. 10/10 ne peut pas recommander.
💬 Endroit bien aménagé et charmant. Excellente cuisine, avec des variations que l'on ne peut goûter que dans ce restaurant. Personnel sympathique et serviable, service rapide. Prix légèrement supérieur à la concurrence mais ça vaut le coup. Informé!
💬 Superbe adresse, tant par l'emplacement idyllique pour apprécier Brindisi, l'accueil d'un couple aux petits soins pour ses hôtes, propreté et calme absolu. Merci infiniment. JF
💬 Belle expérience au bar vert. Nous y sommes allés déjeuner le dimanche des Rameaux. C'était notre première fois à cet endroit. Nous avons été accueillis par un personnel très gentil et compétent, disponible pour donner toutes les explications nécessaires. Nous avons mangé un seul plat composé de légumes, céréales, sauces, pain aux lentilles, soupe aux pois. J'ai demandé des alternatives sans gluten et j'ai été facilement satisfait. Nous avons également goûté les desserts : délicieux et réalisés par eux. Nous avons choisi des boissons bio d'une entreprise italienne : limonade et cola, mais il existe de nombreuses saveurs. Il y a aussi la possibilité d'acheter des fromages végétaliens auprès de différentes entreprises. Le contexte est véritablement paisible et une belle quiétude règne. Heureux d'avoir découvert cette réalité ! Je félicite le personnel. À la prochaine!
💬 Hôtel incroyable ! Propreté impeccable, décoration très stylée, parfaitement situé sur la plage. Très belle piscine, avec une température de l'eau de 28°C. Le petit déjeuner était vraiment bon. Personnel très serviable et arrangeant. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrais moi-même avec plaisir.
💬 Très amical. Le personnel se démène vraiment pour prendre votre verre. Buvez l'ichnusa !!!
💬 Belle musique avec de la bonne nourriture préparée par Mme Vera qui est fantastique ! Également fortement recommandé pour un déjeuner du dimanche
💬 Bon hotel bien situé chambres très belles et d'autres moins nous n'avons pas eu de chance et petit déjeuner pas digne d'un 4 etoiles
💬 Super endroit pour manger de l'arancino (boulettes de riz fourrées)
💬