Les avis
Le 23/12/2023 à 13:17
Cochetta et sandwich et on est au top
Le 27/10/2023 à 15:51
Toute l'année, pas seulement à la foire.
Le 17/10/2023 à 23:56
Courtoisie et professionnalisme toujours. Les prix sont trop honnêtes de nos jours...
Le 09/10/2023 à 19:23
Excellents produits et personnel sympathique et poli
Le 09/11/2022 à 21:24
Bar pour les jeunes. Excellent pour un spritz
Le 29/10/2022 à 18:52
Excellent spritz
Le 24/01/2022 à 16:48
Excellent personnel, très courtois, sympathique et toujours souriant, emplacement très central et pratique, grand parking. Qualité pour la bière pression, ça vaut le coup pour l'apéritif, excellents sandwichs, tout de la journée, y compris wraps, toasts, café, petit déjeuner varié. Félicitations à tout le personnel.
Le 08/10/2021 à 10:25
Personnel accueillant
Le 08/09/2021 à 09:58
Excellent service, bons prix. Fille très gentille, courtoise et professionnelle.
Le 28/08/2021 à 22:15
Bel endroit, Pippo un super barman. Service excellent. Endroit absolument recommandé
Le 20/08/2021 à 11:19
excellent...... et le personnel encore plus !
Le 31/07/2021 à 17:31
Bon prosecco à la pression
Le 24/07/2021 à 06:48
Propriétaire super sympathique, bien fréquenté
Le 31/05/2021 à 08:22
Le barman est très intelligent, possède 2 diplômes et est très simple et sympathique, rapide et préparé ✌✌✌✌
Le 07/03/2021 à 06:09
Relaxant
Le 25/09/2020 à 20:10
Magnifique et très sympathique
Le 12/09/2020 à 13:20
Service excellent
Le 05/09/2020 à 23:05
événement public, prix bas, cocktails honnêtes, excellent accueil
Le 11/08/2020 à 12:16
Bonnes bières
Le 20/07/2020 à 19:29
Le lieu organise des événements sur la petite place en face... très bien
Le 07/03/2020 à 13:20
Je l'aime!
Le 23/02/2020 à 11:55
Excellent lieu
Le 17/01/2020 à 19:38
Optimal
Le 31/10/2019 à 12:49
Petit endroit, propriétaire très sympa. Ils préparent également des toasts, des wraps et d'excellents sandwichs.
Le 20/10/2019 à 21:36
Amusant
Le 20/10/2019 à 10:22
Trop de confusion....
Le 13/10/2019 à 15:52
J'aime ça 😉
Le 11/09/2019 à 18:23
Excellent snack pour des déjeuners rapides, d'excellentes bières et des sandwichs fantastiques !
Le 14/07/2019 à 09:39
Tout est excellent
Le 17/06/2019 à 21:04
Excellent spritz et délicieux sandwichs !
Le 20/05/2019 à 07:31
Accueillante
Le 19/04/2019 à 05:06
Bar au centre.
Le 04/04/2019 à 06:45
Super spritz !!!
Le 09/01/2019 à 17:10
Bel endroit confortable avec un personnel sympathique
Le 29/12/2018 à 16:43
Très bon service client et très bon tramezzini
Le 29/12/2018 à 16:09
Sur le dessus
Le 22/12/2018 à 07:21
Endroit confortable, le propriétaire Pippo est une personne gentille et joyeuse... le café, les croissants et les sandwichs sont excellents.
Le 06/11/2018 à 12:47
super ok
Le 03/11/2018 à 14:20
Personnel excellent, sympathique et efficace.
Le 07/10/2018 à 06:29
Le spritz n'était pas bon et la table était sale.
Le 25/08/2018 à 23:07
Bon endroit pour grignoter et distraire vos yeux avec les environs
Le 10/07/2018 à 08:58
Petit bar.....grande courtoisie
Le 09/06/2018 à 05:39
Le bon endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 24/04/2018 à 19:55
Super cicchetti et excellent vin
Le 17/03/2018 à 16:53
Spritz entre amis et célébrations d'été !!
Le 13/03/2018 à 21:16
La gentillesse de Luana illumine toujours vos journées !
Le 08/03/2018 à 11:12
Bel endroit, gens sympathiques
Le 25/02/2018 à 13:20
Super Dingo, super spritz ! et tout le reste aussi
Le 14/12/2017 à 16:03
Bon pour des collations rapides
Le 13/12/2017 à 21:45
Joli petit bar avec des gens sympas
Le 21/11/2017 à 13:35
Bons apéritifs
Le 12/11/2017 à 07:34
Bon café, service rapide
Le 10/11/2017 à 15:56
Il n’y a personne comme Pippo comme lui. Un bar adapté pour passer quelques heures de détente sur une belle petite place sans problèmes de circulation !!!
Le 18/10/2017 à 07:56
Spécial!!! Le meilleur bar d'Arsego !!
Le 17/10/2017 à 06:41
Un bar pour les rassemblements et les bons apéritifs...
Le 03/09/2017 à 12:45
Idéal pour les collations et les repas rapides
Le 20/05/2017 à 20:15
Super endroit pour les petits déjeuners, Spritz, sandwichs, toasts, sandwichs et excellentes bières
💬 Belle chambre, très propre et fonctionnelle, lit très confortable. Excellente position. Très central, il n'est pas nécessaire d'utiliser la voiture, à quelques pas vous pourrez rejoindre le centre de Bari.
💬 La nourriture est bonne, des plats savoureux faits maison et fraîchement préparés. Les premiers sont excellents. Endroit propre et accueillant dans un pur style trattoria de campagne. Des prix équitables.
💬 Excellent endroit pour une fête de village, comme d'habitude la fête de l'âne ne déçoit jamais
💬 Bel appartement. Il y a trois chambres ; deux avec toilettes et baignoire et une sans. Grande cuisine avec 4 chaises, table à manger. Chaque matin, le propriétaire apporte un croissant frais. L'arrêt de bus était très proche. Le balcon a une belle vue. Excellente connexion Wi-Fi. Seule la pression de l'eau n'était pas suffisante pour prendre une douche et il y avait beaucoup de moustiques dans les environs.
💬 Souper en amoureux. Endroit pittoresque, belle ambiance, personnel très gentil et professionnel, souper succulent avec des vins savoureux. Allez-y c'est vraiment sympa.
💬 Cinq étoiles bien méritées !!! Excellent accueil et petit déjeuner copieux avec des produits préparés maison. Les chambres sont toutes très belles, impeccablement propres et chacune caractérisée par un style différent !!! Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, notamment grâce à la gentillesse et à l'amabilité d'Antonella :) Hautement recommandé!!!
💬 Séjour fin octobre / début novembre 2021. Excellente localisation, très proche du centre, quartier dynamique. Chambre spacieuse et très propre, très bien équipée et conforme aux descriptions du site. Accueil et petit déjeuner au top et très grande disponibilité de notre hôtesse, Federica.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Proche des ruines de Pompéi et du train. La chambre était parfaite. Le propriétaire était vraiment sous-estimé avec notre arrivée tardive. Elle a été d'une grande aide pour ce qu'il y avait à faire à Pompéi. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y retournerai !
💬 Excellente boulangerie avec du pain à base de farines diverses, des farines communes, à l'huile, en passant par d'excellentes foccaccias, puis du très bon pain biscuité parfumé et savoureux.
💬 J'y suis allé avec mes amis italiens et l'endroit est tout simplement incroyable. Les serveurs sont gentils et heureux de vous aider. la nourriture est très savoureuse et rapide à servir. L'une de mes choses préférées est la cuisine ouverte. Nous pouvons tout voir. En période de covid, l'hygiène est primordiale et ici, vous trouvez un endroit propre et sûr. Température agréable, la musique est calme et au bon volume. Les bières maison sont tellement savoureuses. Je conseillerai cet endroit à tout le monde, amis, famille. Juste trop. Bien joué!