Les avis
Le 09/05/2023 à 19:35
Que ce soit au petit-déjeuner, à l'apéritif ou après le dîner, la BARRIQUE est une garantie !
Le 17/11/2022 à 11:54
J'adore❤️💪
Le 07/03/2022 à 20:27
L'endroit idéal pour prendre un bon apéritif ou un cocktail après le dîner, excellent gin tonic et Moscow mule, bonne sélection de vins. Excellent également pour les petits déjeuners, cafétéria haut de gamme.
Le 07/03/2022 à 15:35
Vraiment excellent !!!
Le 18/02/2022 à 02:12
Des gars super!!! Belle équipe, bon travail !!!
Le 27/12/2021 à 10:01
Super cocktails, bon café, ouvert l'après-midi de Noël, super !
Le 26/09/2021 à 16:45
Très bonne ciaccina farcie, ambiance jeune et conviviale
Le 04/09/2021 à 09:48
Personnel poli et sympathique, excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners
Le 21/05/2021 à 09:11
Accueil sympathique et excellents produits
Le 11/11/2020 à 19:15
Bar convivial et convivial
Le 11/06/2020 à 09:32
Top propriétaires, excellent service et excellente qualité des produits
Le 06/06/2020 à 19:47
Autrement dit, trouvez-moi un autre endroit où ils font du Campari et du gin comme ils font des noix, et puis quand je retournerai à mon Sinalunga, j'y retournerai !
💬 La pizza est comme je l'aime, d'ailleurs vous pouvez aussi choisir la pâte sans levure qui pour moi est beaucoup plus digeste. Assaisonnement excellent et abondant, j'ai pris une portion moyenne de chips et il y en avait vraiment beaucoup. Des gars gentils et très serviables. Pour moi, ils méritent 5 étoiles.
💬 Emplacement très accueillant et très proche du centre historique d'Avellino. Menu accueillant avec de nombreuses options pour tous les goûts, avec également des options végétariennes. Nous avons eu un poulet rôti avec des pommes de terre au four qui étaient à tomber par terre, cuits à la perfection et super savoureux ! Les patates douces à la mayonnaise épicée étaient délicieuses et la salade composée à la sauce épicée était également très savoureuse ! Recommandé, si vous passez par ici, vous devez l'essayer, ils proposent des plats à emporter avec livraison. Les gars sont vraiment gentils et serviables, professionnels et l'endroit est vraiment propre et accueillant. Maintenant que nous avons testé leur cuisine, nous reviendrons très souvent !!! Leur poulet en fin de journée après le travail est un pur bonheur, essayez-le !!!
💬 Très bon restaurant repas super bon , presque du gastro du moins En quantité , mais service très long…… et très gros problème: les moustiques eux aussi on faim . Je recommande quand même ce restaurant car pas chère du tout .
💬 Ca ma fait plaisir de visite
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit. Elle est exceptionnelle tant par sa beauté que par son confort, je la recommande à tout le monde, notamment aux familles avec enfants, il y a une belle et très grande chambre avec un lit double et deux lits simples. Tout neuf, blanc, haut plafond en bois clair, grande salle de bain, douche spacieuse et confortable, il y a aussi des radiateurs pour l'hiver. Belle vue panoramique depuis les fenêtres. Beaucoup de goût dans l'ameublement, les matelas de qualité très confortables, certains meubles anciens parfaitement restaurés vous rappellent d'être dans un lieu avec une grande histoire. Petit déjeuner avec un large choix de produits pour tous les goûts. Mme Giusi, en plus d'être disponible en tant que propriétaire de cette belle résidence du centre, donne également des visites guidées de Ragusa Ibla et est une très bonne guide hautement qualifiée. Bref, quand on est encore à Ragusa Ibla, on sait où aller.
💬 Bon emplacement, accès rapide et facile, installation entièrement clôturée. De l'extérieur, on dirait qu'il a besoin d'être rafraîchi et rangé, mais les chambres sont bien. Propre, l'ensemble des toilettes est plutôt neuf, l'appartement est équipé d'un lave-linge, sèche-cheveux, fer à repasser, réfrigérateur, cuisinière, vaisselle, assiettes, couverts (certains un peu fatigués), lave-vaisselle. Le lit était confortable, la literie était propre, les oreillers étaient corrects. Le seul bémol est le mobilier ancien de la pièce principale, vieux de longue date et qui ne sent pas très bon.
💬 Super café. Bien assortiment de pâtisseries artisanales. Personnel sympathique et poli. Les deux étoiles ont malheureusement été attribuées car l'endroit est principalement adapté à une consommation éphémère.
💬 L'endroit est génial ! Il y a une belle vue depuis la terrasse. Vous pouvez toujours trouver un parking. Super menu !!! Varié. Des plats du chef revisités sont proposés, par exemple les "taliatelles aux châtaignes, girolles et myrtilles".
💬 Un hôtel vieux mais qui ne dérange pas. Petit déjeuner fade Chambre veille, lit uncomfortable, oreillers infâme et par dessus tout une isolation phonique inexistante. On entend tout depuis la chambre.
💬 Nous avons lu les critiques et y sommes allés, à notre arrivée nous avons été immédiatement frappés par l'ambiance familiale. Entrée, premier et deuxième plats, beaucoup de plaisir et du bon vin. Malheureusement, étant arrivés tard, nous avons trouvé le menu limité. Mais ce n'est évidemment pas de leur faute. Peut-être pas adapté aux personnes au nez snob... Mais nous venons du Molise et nous avons passé un merveilleux après-midi ! On reviendra certainement!!