📌 Via Monte Solferino, 23, 32032 Villabruna-Umin - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 16:11
Propreté et courtoisie, intimité 70%
Le 16/09/2018 à 07:13
Excellent accueil, hôtesse très serviable. Endroit pratique pour rejoindre les Dolomites en venant de loin
Le 07/08/2017 à 14:31
Excellent hébergement pour un prix raisonnable ;-)
💬 J'avais envie d'essayer ce produit innovant et j'ai été vraiment bluffé par la saveur authentique et la fraîcheur des ingrédients. Le service était rapide et efficace. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent savourer un repas savoureux tout en conservant un bon apport calorique. Les lasagnes bolognaises et les pâtes aux pommes de terre valent absolument le détour.
💬 Agostino était un hôte vraiment gentil, attentionné. Les chambres étaient très propres, et le service parfait. Le gros point noir était le bruit, car le bnb se trouve au dessus d'un magasin, qui se fait livrer tous les jour à 6h du matin, donc déchargement de chariot, chargement dans la boutique. Egalement un chien qui aboyait le soir, et tôt le matin.
💬
💬 Bien
💬 Simple, efficace et pasta all'arabiata délicieusement relevées. À retenir pour une halte sur le parcours ! 👏 😋
💬 Joli petit endroit avec des tables à l'extérieur aussi.
💬 Si vous attendez un petit-déjeuner de style Mariantonietta, alors vous êtes au bon endroit. Le café ensuite...un délice. Le bon chocolat ne manque pas pour réchauffer l'hiver et les apéritifs frais et succulents pour les journées les plus chaudes.
💬 Pizza vraiment savoureuse! Le meilleur prix pour la qualité.
💬 Propose un peu de variété pour le petit-déjeuner, avec des gâteaux typiques. Ne dispose pas de parking privé pour les voitures. Je recommande d'essayer la brioche!
💬 Accueil sympathique et un appartement bien décoré. En revanche l'emplacement est tout simplement horrible pour des vacances. L'impression d'être dans un quartier très loin de l'idée qu'on s'en fait de la soit disante Ile de rêve de la Maddalena. Pas de système de climatisation mais ventilateur mis à disposition. Pas de parking donc difficile de garer la voiture dans la rue. 180 euros pour deux nuits donc cher pour ce que c'est car l'appartement est partagé. Malgré une cuisine et des plaques de cuisson aucun ustensile disponible permettant la cuisine. Petit déjeuner non continental et malheureusement presque tous sous sachet industriel sous prétexte du covid.