📌 Via della Dogana, 58043 Punta Ala - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/06/2019 à 16:04
Personnel extrêmement grossier, presque impossible d'obtenir une réponse et lorsque vous l'obtenez, le ton est extrêmement grossier et désagréable. Chambres correctes mais ne valant pas le prix, il y a certainement mieux à proximité. Je ne réserverais plus du tout.
💬
💬 Nous avons pris la paella du 31 décembre et je dois dire qu'elle était vraiment excellente, beaucoup de poisson, du riz parfaitement cuit. Salade de fruits de mer qu'il faut absolument laver, on ne peut pas manger du poisson assaisonné au vinaigre, xo une fois lavé et réassaisonné c'est vraiment bon. J'ai été déçue par l'apéritif de julienne de calamars aux artichauts et pommes de terre même si je ne doute pas de la qualité et de la fraîcheur du poisson. Les crevettes à la sauce rose, c'était plus de sauce que de crevettes, mes invités les "sgrullaient" pour enlever un peu d'assaisonnement, xo les crevettes étaient très fraîches. Dans l'ensemble, tout est bon et frais. Conseiller!!
💬 MAGNIFIQUE BAR
💬 Une atmosphère ancienne mais très accueillante, la gentillesse d'antan et une cuisine excellente, une bonne surprise, je reviendrai certainement.
💬 Excellente qualité, courtoisie et hospitalité. Bon emplacement, expérience positive. Cela vaut la peine d'essayer.
💬 C'était un très bon séjour, très bon accueil et gorgonzola est un village très sympathique ! Merci :)
💬 J'y viens depuis plus de 30 ans, et l'hôtel est toujours aussi top et bien entretenu. La nourriture est excellente, le personnel charmant. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Bon parking) le personnel est sympathique, vous pouvez obtenir une douche en retour ou un document ou une clé de camion. Tout est propre et confortable. Beaucoup d'espace pour un camion.
💬 La chambre d hôtes est mignonne, au calme mais quand il pleut, le 18/19 août, c'est impossible de dormir. Nous avons fait nuit blanche : aucune isolation, bruits et humidité. On a eu le sol trempé, car l'eau rentre des velux, des affaires trempées (pas cool quand on débute les vacances). On a mis nos serviettes de bain pour éponger. Sinon, aucune nouvelle des propriétaires.
💬 Prix correct, serveuses très gentilles. Les plats sont très bons, dans de bonnes quantités et très variés !