📌 Via del Ponte, 15, 61032 Fano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/01/2022 à 12:21
Endroit douillet et confortable.
Le 23/04/2021 à 10:33
Belle chambre, excellente salle de bain..... Propriétaire très serviable.....au centre de tout très pratique.....J'y retournerai certainement
Le 01/03/2021 à 09:17
Des gens très gentils et très serviables. Chambres impeccables et très accueillantes. On reviendra certainement! 🥰
Le 04/07/2020 à 17:36
Chambres bien équipées avec salle de bain privée dans un complexe de 3 étages, avec cuisine commune, quartier calme.Excellent dévouement du propriétaire, au deuxième étage, expérience positive. Conseiller.
Le 14/01/2020 à 10:11
Environnement très propre et bien entretenu. Disponibilité maximale du propriétaire.
Le 13/09/2019 à 19:37
Environnement très propre et propriétaire très gentil et poli. Hautement recommandé
Le 10/09/2019 à 10:13
Emplacement au top... comme l'hôtesse Environnement soigné dans les détails, propre et situé à proximité du centre ville ....voir c'est croire
Le 03/08/2019 à 10:50
Tous bien. Propre, excellente communication, neuf et confortable
Le 02/08/2018 à 21:59
La courtoisie, la disponibilité et la propreté correspondent parfaitement à la description de cet endroit. Alors vraiment à deux pas de tout ce qui est confortable et surtout pratique. Nous reviendrons c'est sûr
Le 11/06/2018 à 06:34
Excellent accueil, appartement nettement au dessus de la moyenne.
Le 07/06/2018 à 19:05
Le propriétaire est très gentil et serviable. L'appartement est très agréable, impeccable et bien équipé.
Le 07/04/2018 à 13:21
Ô Mère
Le 29/01/2018 à 18:14
chambres très propres et bien chauffées vu la période froide de janvier, le propriétaire était courtois et serviable,
Le 21/09/2017 à 10:45
gentillesse et qualité !
Le 17/07/2017 à 09:54
L'endroit est très propre, les chambres sont spacieuses et offrent tout le confort dont la climatisation. Bonne intimité et emplacement idéal, surtout si vous envisagez de faire du parachutisme à l'aéroport voisin. Douches fantastiques. Je le recommande fortement!
💬 Planche apero très sympa. Bonne accès bonne ambiance
💬 Délicieux
💬 Un lieu d'une beauté et d'un charme incroyables, parfait pour les cérémonies ainsi que pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité et une nature intacte.
💬 Qualité professionnelle et tant d'enthousiasme
💬 Endroit petit mais accueillant. Le service est toujours très précis, Depuis quelque temps, Angelo possède également une petite torréfaction avec laquelle il prépare de fabuleux mélanges de café. Essayer!
💬 Croissants trop cuits... personnel qui ne dit même pas bonjour... alors une bonne silhouette derrière le comptoir serait toujours sympa.
💬 Bel endroit en bord de mer. Le restaurant est en self service c'est pour cela que j'ai donné une étoile au service car il n'y a pas de service à table mais les filles à la caisse sont très gentilles. L'endroit est en bord de mer avec une belle vue sur la mer, il y a aussi des jeux pour les enfants. La nourriture était excellente, pas beaucoup de choix mais c'est un self-service. Tous les plats étaient bons, le poisson était frais. Vraiment recommandé car il est également proche du port-canal pour une promenade après le dîner.
💬 De passage par là, nous avons réservé sans trop de prétention : à la place de délicieuses pizzas et un service impeccable ! Mérite les 5 étoiles !
💬 Un lieu étonnant où art et nature cohabitent. Les fleurs et les arbres faciliteront votre détente. Les propriétaires sont très gentils. Luca Leandri est maître et professeur de raku : vous trouverez partout ses jolies sculptures.
💬 Cela dépend de qui vous sert. Nous avons d'abord pris un café et c'était bon. Ensuite, nous avons dîné - la dame était confuse et a oublié la moitié des articles. La pizza était bien. Les pâtes étaient plus que délicieuses et les calamars frits étaient croustillants et juteux. 0,2 bière servie avec de la glace à 2,50 euros c'est terrible. De plus, les chaises en plastique ne sont pas très sophistiquées.