📌 Strada Statale 195, Km 29/450, 09010 S'Orecanu I - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 25/08/2021 à 08:26
Nous avons été assez déçus par ce B&B, surtout après quelques excellents séjours que nous avons visités ailleurs sur l'île. Les photos fournies sont un peu trompeuses, vous ne pouvez visiter qu'une partie du jardin. Ce n'est pas bien accessible si vous n'êtes pas en voiture. Le petit déjeuner est très basique tout comme les chambres et les lits sont très petits. Les hôtes ne nous ont pratiquement pas accueillis du tout et ne nous ont fourni aucune aide ou conseil. Pula est une belle ville, les plages sont belles, d'excellents restaurants et il est facile de se déplacer mais je recommanderais de trouver un autre B&B qui offre un meilleur rapport qualité/prix.
Le 01/09/2019 à 10:48
Lieu et personnel accueillants, chambre impeccable, petit déjeuner copieux... à recommander vivement
Le 15/08/2019 à 05:21
Confortable, propre et bien organisé
Le 20/07/2019 à 11:46
Endroit vraiment merveilleux, impeccablement géré. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la Sardaigne. Si je pouvais, j'ajouterais une autre étoile ! COMPLIMENTS !
Le 30/06/2019 à 12:23
Propre et parfumé, un endroit vraiment sympa, n'oubliez pas l'argent à l'avance, pas de carte de débit
Le 22/06/2019 à 19:40
Le portail électrique ne fonctionne pas, il faut l'ouvrir à la main.
Le 14/04/2019 à 12:18
Le B&B est situé sur un chemin sablonneux, bien à l'écart de la route principale. Cela le rend merveilleusement silencieux. Chambres pas très spacieuses. Petite salle de bain. Cuisine à usage commun, avec réfrigérateur. Petit déjeuner très simple. À distance de marche du centre de Pula.
Le 02/12/2018 à 17:37
Bien
Le 26/08/2018 à 13:58
Très bien organisé, endroit charmant, excellents services. Super endroit.
Le 29/06/2017 à 08:07
Simple et propre
Le 18/06/2017 à 17:02
Située juste à l'extérieur de Pula dans un quartier calme, la structure est confortable et accueillante. Bon petit déjeuner et WiFi disponible dans toutes les chambres. Expérience positive.
💬 Le propriétaire est très gentil... bar accueillant, dommage pour sa nature Juventus 🤣
💬 Le personnel était fantastique, sympathique et serviable. L'hôtel est très propre, le thermostat de la chambre fonctionnait correctement pour maintenir la température ambiante comme souhaité. La double télévision dans la salle de bain est une délicate attention, mais elle serait préférable sur un support pivotant. L'emplacement est génial, juste au coin de la gare et confortable pour se rendre à pied dans le centre de Foligno. Le WiFi était très lent et fonctionnait à peine dans la chambre. Le stationnement se fait dans la rue avec un nombre limité de places gratuites et les zones adjacentes sont uniquement payantes. Sky est fourni dans les chambres mais revient toujours à l'italien à chaque changement de chaîne. Le petit déjeuner est assez copieux mais un supplément est à payer pour les plats chauds comme le bacon ou les œufs cuits.
💬 J'ai eu la pire expérience à La Spilleria. Je suis allé au bar pour payer ma facture, quand j'ai tapé sur ma carte, le serveur a dit qu'elle n'avait pas abouti, peut-être qu'elle apparaissait comme débitée sur ma carte. Le serveur a appelé le propriétaire et elle a été tellement impolie avec moi, m'a fait pleurer et m'a fait aller au guichet automatique pour lui donner de l'argent. Elle a littéralement détruit ma nuit. Fin de l'histoire J'ai payé 42$ euros (21$ en carte et 21$ cash) pour 3 verres. Je n'y reviendrai plus jamais.
💬 Casa azzurra était juste un séjour magique dans mon aventure pour un mariage en mai dernier, Valentina et Paolo, le propriétaire était tout simplement incroyable, il ne pouvait pas en faire assez pour nous et était un hôte et un personnage tellement incroyables, il s'est occupé de nous et de son histoire. autour d'une bière ou d'un verre de vin, c'était le meilleur, la nourriture, les fruits de mer comme je n'en ai jamais mangé auparavant, incroyables, le caractère de ma chambre était sur mesure, propre et le soleil du matin brillait à travers les voilages, la vue du haut des collines, exceptionnelle, non mariage à venir cette année mais j'espère revenir pour un autre séjour dans ce bel endroit, merci à tout le personnel et créer des souvenirs magiques pour la vie,
💬 J'ai vraiment adoré, des plats faits maison avec des ingrédients de qualité supérieure, vos papilles vous remercieront. Je commande de la semoule de maïs avec un ragoût de viande, du pizzocharri, du dessert et le vin de la maison était excellent. Félicitations au chef, au personnel et au propriétaire. C'est toujours un plaisir de manger au restaurant quand on goûte à l'amour de leur métier dans la gastronomie. Merci encore
💬 Je suis venu ici pour des vacances au ski et j'ai eu le déplaisir de faire du ski alpin dans cet endroit, avec un personnel désagréable et très désagréable, à la limite de l'impolitesse. Après un long ski, mon groupe et moi avions envie de nous rafraîchir, de boire un verre et d'acheter du tabac, malheureusement arrive la désagréable nouvelle qu'on ne peut pas payer par carte, réitérant qu'un article de 2022 leur permettait de refuser ce moyen de paiement, mais selon selon la décision de l'ADM n.355282/Ru mise à jour le 26 juin 2023, un détaillant de tabac est obligé d'accepter les paiements avec POS, mais le plus grave a été lorsque le propriétaire s'est élevé contre nous en utilisant un langage complètement différent, raffiné et approprié , Je suis désolé de m'être retrouvé obligé de ne pas dépenser ne serait-ce qu'un centime dans cet endroit, Je suis déçu car les morceaux en valent vraiment la peine
💬 Je mange de la pizza ou de la pinsa au moins une fois par semaine, jusqu'à présent, la pizza rapide est celle où elle ne vous rassasie pas après le 4ème morceau, super légère pour moi la meilleure. Nous reviendrons certainement avec les enfants.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici et avons pris un cappuccino. Cappuccino très convivial, pas cher et délicieux accompagné de pâtisseries. Toilettes propres.
💬 J'arrive sur place... l'endroit n'a aucun panneau ni signalisation routière, vu de l'extérieur on aurait dit le garage d'un immeuble. Nous choisissons la carte des pizzas car voir le personnel quitter la cuisine ne nous apportait pas vraiment la sécurité de l'hygiène. Je prends la diavola où pratiquement chaque tranche était plus épaisse que la pizza elle-même, super sèche et apparitions de mozzarella. Je n'y retournerai même pas mort
💬 Super restaurant tenu par des gens charmants, très accueillants. Le menu est simple mais bon avec des ingrédients frais.