Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Villa Adele Avis

📌 Contrada castellaccio, 2, Cianciana, 92012 Cianciana - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Villa Adele à Cianciana

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Villa Adele à Cianciana

Giuseppe.m

Le 31/10/2020 à 20:03

3 / 5

Pour ceux qui aiment la paix (bien)

  • 🏪 Bar Alterégo (73 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Exenz - Villa del Grado (364 Avis)

  • 💬 A l intérieur de cet ancien palais on trouve une très belle boutique de vêtement


  • 🏪 osteria pub (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Birgo Burger - San Vito (1031 Avis)

  • 💬 Lee Burgers étaient très bons et la déco super. Seul bémol, l'obligation de devoir scanner un QR code et de devoir mettre des indications personnelles (numéro de téléphone) pour simplement consulter le menu.


  • 🏪 Snack Bar Mexico (200 Avis)

  • 💬 Pas cher, nourriture correcte, service rapide et chaleureux, bon cocktail, tout est parfait ! Seul le patron a apporté une touche négative en trouvant insupportable que nous demandions à partager la note en 4.


  • 🏪 Pizza Da Asporto San Marco (39 Avis)

  • 💬 Les deux gars qui tiennent cette pizzeria à emporter sont vraiment sympas et très efficaces. Qui sont d'ailleurs très bons... et ce n'est pas si évident !


  • 🏪 Taverna Paradiso (414 Avis)

  • 💬 Bon, et rapport qualité-prix impressionnant Les pizzas sont délicieuses, les ingrédients goûteux, on peut choisir ses associations et sa base de pate Déjà la deuxième visite en 2 ans et toujours un petit plaisir 😁 La bière 🍺 à la tireuse est artisanale, encore un bon point Edit 1 Encore une bonne soirée passée dans cette pizzeria du centre de Caraglio, toujours aussi bon, peu cher, les spritz sont extras 😁


  • 🏪 Sushi Daily Fiano Romano (6 Avis)

  • 💬 Pas très bien


  • 🏪 Café Visintin (258 Avis)

  • 💬 Quand les apparences sont trompeuses. Le bar a l'air sympa et on s'attend à ce que le service soit à la hauteur. Nous commandons deux ginsengs. Imbuvable. S'ils nous avaient apporté de l'eau usée pour laver les pieds sales, cela aurait été plus bienvenu. Nous nous présentons à la caisse pour éventuellement régler les items non consommés. Nous le signalons et on nous dit qu'ils ont procédé ainsi et qu'ils se sont excusés et nous ont demandé de payer la facture. Pas même des excuses pour le mauvais service, ni une mesure de récupération pour le terrible produit. A supprimer comme lieu.


  • 🏪 Diversamente Napoletana (65 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé l'endroit sur Internet et, compte tenu des bonnes critiques, nous avons décidé de l'essayer. La pizza est délicieuse, la pâte est très légère et on mange de la vraie pizza napolitaine, elle a aussi un menu plein d'options innovantes et délicieuses ! Ingrédients de qualité. Le personnel est vraiment très sympathique, gentil, serviable et surtout gentil. Je le recommande absolument à tout le monde, la prochaine fois que je serai dans ces régions, je reviendrai certainement. Félicitations encore pour la pizza🥰