Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed Room Avis

📌 Via Poggio d'Oro, 19, 85100 Potenza - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bed Room à Potenza

Les avis

Les dernier avis sur Bed Room à Potenza

Spike79.

Le 23/03/2023 à 01:24

5 / 5

Souci du détail, environnement sain et propre

Gabriele.o

Le 26/02/2023 à 14:13

5 / 5

Réservé pour une nuit dans cet établissement. Excellente chambre, très spacieuse et confortable, salle de bain moderne, spacieuse et récemment rénovée. Très propre, j'y retournerai certainement !

Black.u

Le 16/10/2022 à 12:48

5 / 5

Structure très accueillante et technologique. Lit confortable et grande salle de bain. Pour quelques jours c'est idéal

Chiara.i

Le 28/03/2022 à 20:45

5 / 5

Excellent b&b, structure neuve et propre

Alessia.

Le 11/12/2021 à 21:15

5 / 5

Le service est excellent. J'ai interagi avec la réception uniquement via WhatsApp et j'ai beaucoup aimé cela car cela garantit beaucoup de confidentialité au client. Les chambres sont très propres et bien meublées.

alessio.a

Le 15/08/2021 à 20:42

5 / 5

Chambres grandes et confortables. J'étais là pour le travail et n'y dormais que pour le transit, mais je dois dire que la dame, à distance, a toujours été très gentille en tout.

Giuseppe.o

Le 17/03/2021 à 21:41

5 / 5

Belle structure, neuve, propre, hospitalière, fortement recommandée

Giuseppe.e

Le 29/07/2020 à 07:36

5 / 5

Très propre et agréable

Antonio.o

Le 10/07/2019 à 09:03

5 / 5

Simplement parfait

Maria..

Le 12/02/2019 à 09:04

5 / 5

Un endroit idéal pour séjourner une/deux nuits. Très accueillant et dispose de tout type de confort. Lit confortable, la chambre dispose de la climatisation, la salle de bain est très spacieuse et comprend également un chauffage. Pratiquement parfait. Je le recommande à tout le monde. La réservation est également très simple et vous n'avez pas besoin de clés pour entrer, tout se fait via des codes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également payer en espèces.

Marialuisa.e

Le 19/12/2017 à 11:35

3 / 5

Le lieu est accueillant, avec quelques petits ajustements ce serait une excellente structure.

Franco.e

Le 05/07/2017 à 12:32

3 / 5

Bonne organisation

  • 🏪 Hotel Kaos (456 Avis)

  • 💬 L'hôtel et sa grande piscine sont magnifiques. Le petit déjeuner est correct. La chambre était trop petite avec un lit mezzanine sans barrières de sécurité pour les enfants. La salle de bain était minuscule. La climatisation ne fonctionnait pas. La chambre n'était pas bien nettoyée.


  • 🏪 Il Giardino Di Albaro (265 Avis)

  • 💬 Très jolie hôtel , bien situé a Boccadasse a deux pas de la plage et des restaurants . L'hôtel dispose d'un parking surveiller (10 euros par nuit ). Les chambres sont un peu petite mais bien équipée et très propre en revanche l'isolation phonique zéro et quand vous avez des voisins de chambre qui ne respectent rien c'est compliquer . Le petit déjeuner se commande la veille au soir pour le lendemain matin , la réception vous montre une liste et vous demande ce que vous voulez . Il y a un très beau choix et ce sont de bons produits de la petite boulangerie d'en face un vrai régal .


  • 🏪 Café Bohème (73 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un lunch, propriétaire très sympathique et très bonne bouffe ! Vaut le détour


  • 🏪 Da Livio Pizzería d'asporto (144 Avis)

  • 💬 Personnel très bien et très rapide De très bonnes pizzas Nous reviendrons certainement les chercher


  • 🏪 Vera (157 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, nous avons apprécié le buffet du petit déjeuner ou tout est fait maison, un régal. Le personnel est au petit soin et surtout de bon conseil pour les visites à faire dans le coin. Je recommande!


  • 🏪 Black and White (22 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans cet endroit avec 6 amis. Nourriture vraiment excellente, des fritures au légendaire burger à la viande trop cuite. Nous avons été très bien servis et dans un délai très court. Tout est vraiment excellent. Bravo Tony et sa famille. Le cœur et la passion que vous avez mis dans ce lieu se voient et surtout savourent dans votre nourriture. Bien joué. Super recommandé !!!


  • 🏪 Casa Camilla (226 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce logement extrêmement confortable et situé non loin de l'autoroute et du centre ville. L'hôte Filippo était excellent avec sa connaissance de Padoue et des attractions locales. Il nous a même déposés à la gare. C'est un hôte formidable et je recommanderais la Casa Camilla à tous ceux qui voyagent à Padoue.


  • 🏪 Cima Plan de Corones (816 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant au sommet de Kronplatz. Les serveurs nous ont reçus à 10 minutes de la fermeture des cuisines et nous avons été servis très rapidement. Le personnel est très sympathique et les plats sont bons pour des prix corrects dans ce genre d'endroit touristique. Nous avons payé 35€ pour 2 plats et 2 cocas. ☺️


  • 🏪 Hôtel Napoléon (312 Avis)

  • 💬 Deuxième année que nous venons au Napoleon, personnel toujours souriant, à l’écoute et prêt à rendre service, que ce soit en chambre, à la réception, au petit-déjeuner ou à la piscine. Hôtel 3 étoiles qui en vaut largement un 4. Chambre très propre, faites tous les jours, le petit -déjeuner est copieux, salés, sucrés, café, thé, cacao, jus de fruit, yaourt, céréale, bref, tout pour bien faire. Le restaurant de l’Aqua San Remo est vraiment top, les tapas et les pâtes y sont très bonnes (testé 2x). Les cocktails pour boire un jus autour de la piscine sont excellent et les hot-dog ou toast sont suffisant pour se câler entre 10h et 20h. le seul petit bémol la potion de frites est un peu petite, mais tout le reste est parfait. Parking payant mais sécurisé, ensuite bus à 1,50 E pour aller en ville ou 30 minutes à pied, compter 2,5 km, proche de la mer à 50 m ou il est possible de louer des transats et parasols. Vraiment bien situé, insonorisation au top et soirée animée le soir en bord de piscine, la vue sur mer est top. Le chemin pour accéder en ville est propre et bien balisé avec vue sur mer. Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour ces vacances très agréable, cela fait du bien, nous reviendrons 10 jours l’année prochaine comme promis. Salutation de Suisse, Lisa et J-M - 22.07 => 31.07 chambre 45


  • 🏪 Over house (9 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, vraiment très bonne et ils n'ont pas mis longtemps à préparer, ça ne coûte pas cher et le personnel est très sympathique... Il n'y a pas beaucoup de monde car il est situé au bout d'une rue si je me trompe. Je ne me trompe pas et on peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, l'endroit n'est pas très grand.