📌 Via Isonzo, 2, 01027 Montefiascone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 21:37
L'hôte Silvia nous a accueillis avec sympathie et gentillesse, nous donnant des informations sur les endroits à visiter et où manger. La maison où nous avons séjourné était spacieuse et dotée de tout le confort possible. Fortement recommandé.
💬 Petit restaurant pizzeria familial, composé d'une salle intérieure climatisée, d'environ 50 places. La gamme de plats est modeste. La qualité de la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est normal. Le personnel est serviable et courtois. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de menu et que nous n'ayons donc pas eu la possibilité de connaître le prix des plats à l'avance. Le service pizzeria est disponible uniquement le soir.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé!!! Tout va bien !!!
💬 Nous avons passé une soirée fantastique en terrasse. Ils nous ont très bien accueillis et les serveurs étaient très gentils et surtout très patients avec ma peste de 2 ans qui ne voulait vraiment pas s'asseoir. L'endroit est très agréable et la nourriture, en plus d'être très abondante, était excellente. Je recommande vivement le capunti au pesto d'agrumes et crevettes et le trocoli aux palourdes aux taralli croquants et poivre, exquis. Il y a aussi un parking intérieur pratique et un petit espace pour enfants avec manèges. On s'y sent vraiment bien, comme à la maison.
💬 Lit d’appoint inconfortable. Très mauvaise isolation sonore => on se fait réveiller en pleine nuit et très tôt le matin par les voisins. Appartement lumineux mais l’absence de rideaux sur certaines fenêtres rend le sommeil très inconfortable. Cuisine très petite, peu équipée voire inutilisable. Parking loin de l’appartement. Pas d’ascenseur avec beaucoup de marches à monter. Suite à un changement de programme, une amie nous a rejoint durant notre séjour et la proprio nous a facturé 20/nuit pour toute la durée du séjour. J’ai vraiment du mal à comprendre comment cet appartement peut avoir une aussi bonne note quand on voit le rapport qualité/prix et surtout le service. Le seul point positif à noter est l’emplacement. Je déconseille fortement.
💬 Ambiance sympa, cadre agréable, Service poli et plutôt rapide même si la terrasse est pleine.
💬 J'ai été vraiment impressionné par le restaurant L'antica Fornace, l'ambiance est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion de manger des produits vraiment excellents et frais. Hier soir, j'étais là pour l'anniversaire d'un ami, même si nous étions nombreux, le personnel n'a rien raté. Nous avons dégusté des plats vraiment excellents, je vous laisse les photos ci-dessous. Un dessert « en bocal » à déguster à la cuillère constituait la touche finale d'un délicieux dîner. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.
💬 Davide et Maria vous accueillent toujours avec des sourires et une courtoisie inattendus dans leur lieu accueillant et moderne. Toujours disponibles pour accueillir et satisfaire les besoins d'une clientèle très variée, ils proposent une gamme de produits de plus en plus large. Les soirées avec des artistes de toutes sortes au cours desquelles les gens chantent et dansent pour nouer de nouvelles amitiés et nouer des relations interpersonnelles substantielles sont légendaires. Bien joué!!!!
💬 Service excellent, chauffeur de taxi suggéré, nourriture vraiment bonne.
💬
💬 Cuisine excellente. Service impeccable et personnel très aimable. Aux petits soins pour notre enfant (2 ans).