Les avis
Le 21/04/2024 à 12:51
Super
Le 06/08/2023 à 22:00
Belle ville
💬 Le pain Senatore Cappelli et les Maritozzi sont délicieux. Très gentil et très sympathique. Maintenant des clients réguliers.
💬 Joia est un restaurant gastronomique végétarien. Nous avons pris le menu du déjeuner à 45€ avec entrée plat dessert. Très bonnes entrées et plats gourmands. J’ai été un peu déçue par les desserts (j’ai trouvé les desserts pas assez sucré à mon goût). Les serveurs sont aimables et le service est au rendez vous.
💬 Excellent B&B, tout comme l'accueil de Mme Claudia, le seul défaut était le manque de climatisation... nous avons beaucoup souffert de la chaleur malgré 2 ventilateurs dans la chambre !!!! La propreté de la chambre, mais surtout de la salle de bain, est excellente, mais personnellement je n'aime pas le rideau de la douche. Informé
💬 Un restaurant de fruits de mer près du port. La nourriture était correcte mais sans doute trop chère pour ce que c'était. Les cocktails étaient bons et le fait d'être près du port apportait une ambiance agréable. Le service client était excellent.
💬 Très très bon restaurant le meilleur de malesco et de Santa maria
💬 Insalubre et les gérants sont des voleurs qui se cachent derrière leur grand âge. Filles électriques apparents, pas de chauffage, chasse d'eau qui fuit pas de télé, salle de bain insalubre. Et en plus on a voulu Ozoir un jour plus tôt en prévenant des notre arrivée et on nous a fait payer quand même la nuit suivante en prétextant que ça leur avait fait perdre d'autres réservations mais l'hôtel est vide en dehors de nous!!! Scandaleux ils devraient fermer
💬 Très bel accueil et propriétaire Gentil et parlé un peu le français agréable.
💬 Un petit endroit auquel on ne s'attend pas, on se sent bien, on mange bien et on boit mieux... Je le recommande pour les apéritifs et plus encore ! ❤️❤️
💬 Très bel endroit pour passer une nuit dans votre voyage. Un hôtel avec une petite cour et un environnement paisible. Bon service et ils sont très hospitaliers.
💬 Déjeuner comme à la maison.. Tout le reste va bien