📌 Piazza del Popolo, snc, 85044 Lauria - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:14
ils ne s'ouvrent pas quand il est temps
Le 01/10/2023 à 18:29
L'endroit est spectaculaire tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le service est très sympa, ils nettoient les tables et la nourriture est fabuleuse et la serveuse est une bonne personne.
Le 11/08/2023 à 21:33
Super! Nous avons essayé le sandwich Bruno, le veggy et le burracchioso. Quoi dire? Des ingrédients de saison à des prix pratiquement défiant toute concurrence. Un mélange de saveurs bien définies qui créent de la magie à chaque bouchée. Un endroit nouveau, frais et jeune. L'idée de pouvoir laisser une pensée à écrire à la craie dans la pièce est sympa. Personnel formé, rapide et prêt à satisfaire chaque demande. J'ai hâte de revenir. Le sandwich à la parmigiana et à la mozzarella de bufflonne m'attend. Bravo Bruno!
Le 11/08/2023 à 21:26
Bravo Chef Bruno! Menu complet avec des choix végétariens et végétaliens, d'excellents ingrédients dont la haute qualité se fait sentir sans oublier les prix honnêtes. Les filles de la salle à manger ont été très gentilles et ont réussi à gérer notre table de 6 sans problème même si plusieurs demandes ont été faites. Dommage que je ne sois que de passage, c'est définitivement un endroit où revenir !
💬 C'est très sympa bon goûteux propre service très sympa accueil très chaleureux
💬 Nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel. Magnifique vue. Personnel agréable et le patron est adorable. Nous avons très bien mangé également. Je recommande à 100% cet endroit. Cela va nous manquer
💬 Nous sommes arrivés ici pour le départ du sentier Magna Via Francigena. C'était une superbe chambre avec un beau balcon et un excellent emplacement. Mon seul reproche, c'est que c'était très bruyant du restaurant en dessous jusqu'à environ 2 heures du matin. J'y étais un samedi soir, donc ça sera peut-être mieux en semaine. Globalement, c'est un super endroit et un bon début de sentier.
💬 J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs événements dans ce lieu, le dernier était le dernier pour moi car j'étais déçu par le comportement de l'organisateur en qui on avait confiance, le menu qui a été choisi a également été choisi il y a 2 ans où c'était ok , mais cette fois il a augmenté le prix de 25 € de plus à 75 € ce qui au final rajoute cafés + boisson supplémentaire et cela revient à 95 € par personne mais il a réduit le repas et il te dit que tu voulais économiser de l'argent quand elle Je ne l'ai pas fait afin de proposer un menu équilibré aux convives. Le buffet que vous voyez sur la photo est-il pour 80 personnes ? Mon avis même pas pour 20... Lorsque vous décidez d'organiser un événement dans ce lieu (ce que je ne recommande pas), demandez toutes les informations possibles et impossibles, une photo de ce à quoi ressemblera la table, ou en détail pour ne pas vivre une expérience négative. La "dame" est très sournoise et impolie envers le client quand quelque chose n'est pas clair et qu'on lui demande, elle répond de manière haineuse et offensante, si vous décrivez votre expérience et que vous ne l'aimez pas, elle vous bloque, ne laissez que des remerciements positifs sur le Page Facebook, ça ne vaut pas la peine d'être client de cet endroit !
💬 Très belle soirée dans ce charmant restaurant situé dans le sous-sol voûté du bâtiment sis au centre-ville de Champoluc. Le service, les mets et vins locaux étaient au top, d'un bon rapport qualité/quantité/prix ! On y reviendra !
💬 Boutique familiale d'alimentation et de fruits. Elle effectue également des livraisons à domicile.
💬 Haut
💬 Spécial
💬 Situé dans une excellente position en dehors du centre de Cagliari dans un quartier résidentiel. Grandes chambres avec salle de bain et petit-déjeuner inclus, elles sont bien entretenues et propres. Le propriétaire était très gentil et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Un restaurant gastronomique pas loin de Gaiole in Chianti. Une cuisine excellente et un service irreprochable et tres sympathique. Une excellente surprise pour nous. Accepte les chiens. La cave est en dessous. La aussi un acceuil inoubliable....