📌 Viale Bandini, 27, 42046 Reggiolo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:39
Endroit cosy, c'est comme être à la maison. Vitrine bien garnie et bonnes piadinas. Marco, le propriétaire organise des événements musicaux et culinaires le week-end. Idéal pour passer du temps avec des amis.
Le 03/11/2023 à 08:33
Très auberge située en dehors du centre de Reggiolo et dans un quartier très calme. Excellent service et excellents apéritifs accompagnés de délicieuses entrées. De temps en temps, une robe à thème avec de la bonne musique enrichit la soirée.
Le 12/10/2023 à 16:37
Chez les amis. Le propriétaire, mon ami, est une personne sympathique et merveilleuse. Bonne nourriture et bonnes boissons.
Le 23/04/2023 à 17:04
Haut
Le 25/11/2022 à 12:52
Toujours très gentil et serviable
Le 05/05/2022 à 09:25
De belles et excellentes pâtisseries vegan et un excellent cappuccino au soja. Et que dire de leur petit chien, le contact qu'il faut
Le 02/03/2022 à 20:24
Délicieux petit déjeuner, café et cappuccinos... recommandé !
Le 02/03/2022 à 17:50
Belle soirée, gens gentils et très bonne nourriture.
Le 27/02/2022 à 22:36
Apéritifs bien organisés, courtoisie et gentillesse
Le 01/10/2021 à 17:40
Personnel très qualifié et gentil, apéritifs excellents... Je recommande.. top
Le 18/09/2021 à 18:09
Apéritifs, déjeuners et bien plus encore
Le 26/08/2021 à 11:16
Mignon . Le propriétaire est très terre-à-terre et vous fait sentir comme chez vous. Bons prix et ils adorent les chiens..top😁
Le 02/11/2020 à 13:14
Optimal
Le 05/08/2020 à 08:51
Propre et bien rangé avec des gestionnaires sympathiques et serviables
Le 31/07/2020 à 15:12
Nous avons pris un bon petit déjeuner et ils nous ont très bien traités. Bonnes pâtes et personnel très sympathique. Si je reviens dans le coin on reviendra dire bonjour au propriétaire (Berry)
💬 Assaisonnement : petit et vieux ; La livraison a été retardée d'un peu plus d'une demi-heure et les pizzas sont arrivées froides ; Impolitesse du livreur.
💬 Très bon café/snack. Accueil chaleureux et ambiance conviviale.
💬 La lagune ainsi que certaines maisons n'avaient pas été nettoyées, c'était donc un immense terrain fertile pour les moustiques. Je jure que les murs blancs étaient recouverts tous les soirs, ce qui rendait les espaces extérieurs inutilisables. Quant aux chambres elles-mêmes, elles étaient correctes, démodées, mais j'ai vu bien pire. La nourriture servie était minime et très bon marché, juste des pâtes, des haricots et du pain blanc avec des garnitures bon marché. Avec le recul, nous aurions dû aller ailleurs pour les repas, car c'était vraiment triste. C'est peut-être une bête noire, mais honnêtement, l'une des choses qui m'a le plus dérangé dans cet endroit était l'inadéquation totale des styles et des designs. Certaines parties de l'hôtel ont un design marin, d'autres parties sont "classiques" et certaines ont des couleurs primaires usées mais extrêmement vives. J'ai trouvé ça bouleversant, mais c'est peut-être juste moi. Bien que dans l'ensemble, nous n'aimions vraiment pas séjourner là-bas, mais il y avait beaucoup d'activités auxquelles les enfants pouvaient participer. Donc, si vous n'êtes pas vraiment flou et que vous voulez juste dormir sur la plage (la plage était belle), pendant que vos enfants courent ça, cet hôtel pourrait être ok. Tout le monde devrait rester à l’écart.
💬 Vraiment du professionnalisme de bout en bout. Une cuisine exceptionnelle. Seule chose à redire serait de refaite les toilettes pour en mettre plusieurs à disposition. Car vue le nombre qui viennent à y manger logique que cela fasse la queue. Là ! C'est un gros malaise et incompatible, incompressible au nombre de personnes qui y mangent.
💬 Très sympathique et grande terrasse. Bonne carte pour le choix. J'ai mangé des gambas excellentes.
💬 propriétaire très gentil et sympathique, vraiment une bonne personne, je viens toujours ici, vraiment, très bien.
💬 L'air joliment meublé et très propre, les propriétaires étaient très sympathiques. L'emplacement est également idéal pour visiter le Vésuve ou Pompéi, donc fortement recommandé.
💬 Un endroit calme avec une belle vue sur la vallée de Trebbia. Le propriétaire très affable. Nous étions quatre et nous avons passé un très bon moment. Compliments
💬 Court séjour! ...Mais revenir à Castellana chaque année signifie pour nous le début d'une belle saison... Cette année, à l’occasion de la FÊTE D’AVRIL, nous avons séjourné dans ce FABULEUX B&B. Bien, que puis-je dire! Si nous voulions commencer par le propriétaire, nous devrions dire que son professionnalisme et sa gentillesse le distinguent. L'appartement est un bâtiment ancien, mais à l'intérieur il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre ! Rien ne manque. Et l'ordre et la propreté sont d'une évidence frappante. MALHEUREUSEMENT, les photos sur le site ne montrent pas bien l'environnement mais en vrai c'est vraiment enchanteur et raffiné ! Lits assez confortables... une douche spacieuse ! Bref, que dire, 5 étoiles pour cet endroit ! Merci à la prochaine fois ! ✔️
💬 Haut