📌 Località Selva Grande, 00060 Sant'Oreste - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/06/2021 à 16:03
Un coin de paradis à quelques km de Rome. Nous avons séjourné dans la suite avec cuisine. La chambre est très grande, fraîche (nous avons dormi avec une couette la nuit), très propre et très confortable. Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons été accueillis par l'arôme du désodorisant, en harmonie avec le mobilier très raffiné et élégant. Les draps et les serviettes, en plus d'être extrêmement propres, étaient de grande qualité. La douche est magnifique, très grande et avec un excellent choix de produits de salle de bain (savon et gel douche). Les seuls bruits que nous avons remarqués étaient ceux de la nature. Les chambres donnent sur une cour privée avec une petite table pour manger en plein air et des chaises confortables pour prendre l'apéritif. Le jardin et la piscine sont des lieux uniques : le soin de la verdure est obsessionnel, tout est probablement pris en charge par un jardinier expert. Les piscines (l'une d'eau salée et l'autre d'hydromassage et de chromothérapie) sont entourées de verdure et de grandioses oliviers offrent ombre et abri du soleil. Le petit déjeuner, en plus d'être très copieux, est servi à la perfection avec des ustensiles élégants et de la porcelaine. Laura, l'hôtesse, couronne le tout, toujours très serviable mais avec une grande discrétion. Une véritable excellence.
💬 En chemin, une balade à vélo a été une bonne surprise. Le service et la pizza méritent un retour.
💬 Ils ont des idées mais ne sont pas logique dans la manière de. faire une dégustation
💬 Chambres très propres avec une belle vue et de beaux intérieurs. il y a un jardin à l'arrière avec la mélodie constante de l'eau qui coule. Il est situé à côté de la gare routière, ce qui est extrêmement pratique. Même si je me suis rendu partout à pied, c'était bien d'avoir la possibilité de simplement sortir et de prendre un bus si je suis paresseux ou en retard. L'hospitalité est tout simplement fantastique, si confortable et on se sent comme à la maison grâce à la très gentille hôte Susanna.
💬 🌟 Excellente pizza fine et croustillante 🌟
💬 Un endroit formidable pour des plats frais et bons.
💬 Excellent et personnel très sympathique 👍🏻
💬 Mon petit ami et moi venons de terminer une semaine au B&B et nous avons passé un très bon moment, la gentillesse de Giusy et de son mari Francesco était fantastique, la structure est neuve équipée de tout le confort, l'excellent petit déjeuner servi directement à l'extérieur sur les terrasses de chacun chambre et nous avons décidé la veille quoi prendre. Giusy était toujours capable de nous conseiller sur ce qu'il fallait visiter et où manger et nous avons toujours passé un bon moment. Le jour du mois d'août, ils nous ont fait trouver un cadeau vraiment bienvenu dans la chambre (je joins des photos), un apéritif avec des entrées, 2 bouteilles de vin mousseux et un cadeau à emporter à la maison. Le jour de mon anniversaire, ils m'ont laissé trouver un petit cadeau dans ma chambre qui m'a vraiment surpris. Je recommande de partir en vacances à Maratea mais surtout je recommande de séjourner au B&b A' Suata
💬 Avis super positif pour ce B&B ! Le gars à la réception était très gentil et serviable. Comme il y avait peu de monde, cela nous a donné la possibilité de choisir une salle différente de celle réservée. La possibilité d'avoir un parking intérieur était la bienvenue. Le petit déjeuner (sur demande la veille) est copieux et copieux, excellent pour commencer la journée de bonne humeur ! Si vous êtes de passage à Naples et recherchez une chambre calme et bien située, celle-ci est faite pour vous. Il n’y a rien à faire, l’hospitalité du sud a toujours une longueur d’avance sur les autres. Félicitations !✨
💬 Si vous souhaitez un déjeuner d'affaires à la hauteur d'un bon restaurant, venez ici ! Des plats excellents, d'excellentes matières premières, un personnel sympathique et compétent, un lieu chaleureux, accueillant et savamment rénové pour allier l'ancien et le nouveau avec valeur. Trattoria historique et point de repos pour la nourriture depuis l'Antiquité. perle
💬 Glace incroyable !! Nous avons eu la chance de parler quelques heures avec les propriétaires Giacomo et Vanessa autour de glaces et de bières et ils étaient tellement adorables, ils nous ont donné beaucoup de conseils autour de l'île et ils nous ont également montré la cuisine du magasin et tout expliqué sur comment ils préparent leurs délicieuses glaces. Fortement recommandé !!