📌 Via Giuseppe Dossetti, 81100 Caserta - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 18:25
Excellente friture et très bonne pizza Personnel efficace et professionnel
Le 28/12/2023 à 23:43
Pizza spectaculaire, digeste, personnel sympathique et accueillant, à revenir !!
Le 28/12/2023 à 23:43
Peppino si le bruit
Le 15/12/2023 à 09:07
Très bonne nourriture
Le 28/06/2023 à 19:32
Et la grosse pizza, c'est justement que la grande mérite 5 étoiles.
Le 23/06/2023 à 14:11
Optimal
Le 20/06/2023 à 22:32
La pizza est assez bonne, le propriétaire sympathique et serviable
Le 08/06/2023 à 15:40
Super bonnes pizzas....
Le 20/10/2022 à 20:02
Bon et gentil
Le 10/09/2022 à 20:56
Organisation épouvantable, 1 heure pour 3 pizzas
Le 11/05/2022 à 19:23
Très bonne pizza, croquettes spéciales
Le 12/12/2021 à 07:17
La pizza est bonne
Le 20/09/2021 à 09:05
Excellent, je recommande le panuozzo !
Le 14/09/2021 à 21:01
Panuozzo🔝🔝🔝et rôtissoire de qualité
Le 07/09/2021 à 10:39
Bonne pâte... pizza normale
Le 05/09/2021 à 09:56
Super panuozzo. Excellente pâte à pâtes très légère
Le 25/08/2021 à 18:49
... pizzeria de quartier qui satisfait les clients de manière simple, en essayant de les convaincre comme dit de manière simple, la pizza est bonne et le propriétaire et son équipe doivent être félicités pour leur engagement
Le 14/07/2021 à 18:20
Excellent pain....
Le 12/06/2021 à 19:58
Excellente friture et pizza, super accueil et disponibilité à essayer
Le 08/05/2021 à 21:29
Courtoisie et capacité de pizzaiolo
Le 18/10/2020 à 19:38
Personnel très sympathique et serviable. nourriture délicieuse😊
Le 06/09/2020 à 21:46
Si vous voulez manger une bonne pizza mais que le luxe ne vous intéresse pas, c'est le bon endroit
Le 05/09/2020 à 18:24
Excellent bien ok
Le 28/08/2020 à 22:57
Excellentes pizzas !!! Personnel courtois ! Recommandé à Caserta !!!!
💬 Chambre propre et grande, très bien placée pour un embarquement pour les îles éoliennes et restaurants à proximité. Petite terrasse très sympathique. Le check in et check out sont très faciles, intéressant pour un départ en bateau. Possibilité de petit déjeuner très près. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Petit bar historique à Orsogna situé dans la partie basse de la ville...lavage et essence avant la route de Lanciano...excellent pour se rafraîchir après le travail !
💬 Nouveau lieu bien entretenu. Prix honnêtes et plats bien préparés à 0 km. Clairement, étant un restaurant à 0 km, la sélection de plats se réduit à la production locale. Expérience globalement positive. Excellent vin maison (primitivo)
💬 Très bel appartement lumineux, très propre et bien rénové dans un bel immeuble du centre de Lamezia, pièces grandes et calmes. Gérant très gentil, serviable et attentif aux demandes des clients. Excellente cuisine et salles de bains. Si je devais retourner à Lamezia, je le choisirais à nouveau.
💬 en couple, nous avons passé 2 jours enchanteurs à Lucca. Notre hôte poète nous a accueillis avec beaucoup d'attention, de chaleur et de convivialité. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour. La chambre "Montaigne " était parfaite, très propre et fonctionnelle. De plus, le prix du séjour était très attractif, en plus avec le petit-déjeuner compris. L'emplacement et le calme de la maison disposant en plus d'un parking, d'un jardin et du wi-fi furent des atouts supplémentaires. Sans oublier la proximité du centre historique que l'on peut rejoindre en quelques minutes en voiture ou à vélo. Merci à notre hôte. Patrick et Catherine Uebelhart, Vaud, Suisse
💬 L'endroit parfait! Pendant la journée, vous pouvez toujours boire un délicieux café juste à côté de la plage et au déjeuner, vous pourrez savourer un repas très copieux et savoureux. Le menu du déjeuner est très copieux et si vous le commandez, vous aurez ensuite droit à un digestif. Il y a une terrasse supérieure ouverte qui surplombe toute la plage dans les deux sens. Les serveurs étaient sympathiques, attentifs et heureux de nous voir à chaque fois.
💬 Bel endroit rustique. Nous avons suivi les recommandations de certains résidents et avons passé un très bon moment. La viande était excellente mais aussi l'entrée. Large choix d'entrées... bref, tout était bon ainsi que le personnel. Nous reviendrons certainement... voir c'est croire 😉 !!!
💬 Un très vieil hôtel qui a besoin d'une rénovation complète ! Tout est minable et pas moderne. Nous nous sommes d’abord installés dans une chambre près de l’ascenseur. Audibilité très forte de tout ce qui se passe dans le hall et les pièces voisines. La porte de la salle de bain se ferme avec force et il semble que tout l'hôtel ait ce problème, car il a également été entendu. Ils ont demandé un autre numéro. Le deuxième était meilleur, soit à cause de l'anniversaire, soit simplement par chance. Mais toujours vieux. Ils ont apporté des fruits pour mon anniversaire, mais ça n’avait pas l’air très bon. Un fruit à la fois et sans film ni note. Pour une raison quelconque, il y avait une brosse et un rasoir. Chambre double, pas besoin d'une deuxième personne ? Des peignoirs et des pantoufles étaient présents. Il est impossible de manger une omelette au petit-déjeuner. J'ai été satisfait de la sélection de fruits pour le petit-déjeuner. De la terrasse où vous prendrez le petit-déjeuner, vous pourrez voir le Colisée
💬
💬 Excellent service, très sympathique et surtout préparé