📌 Via Stalingrado, 59/2, 40128 Bologna - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:02
L’une des chambres les plus élégantes et accueillantes jamais vues ! Haut
Le 07/04/2024 à 18:01
Endroit vraiment accueillant, personnel professionnel sympathique, chambre propre, très bon buffet, je le recommande vivement
Le 27/03/2024 à 19:28
C'est un endroit ridicule, n'y allez pas, ils ont pris nos passeports et nous ont donné une carte de citoyen de l'UE pour jouer.
Le 12/03/2024 à 02:29
Salle VLT, style casino, élégante et classe ! Super buffet et service! La boisson offerte est toujours un plus pour profiter du moment et s'amuser. Informé!
Le 29/02/2024 à 15:49
Des pâtisseries salées exceptionnelles, un excellent café et des barmans courtois et sympathiques.
Le 08/01/2024 à 21:57
Gestionnaires très gentils. Chambre très agréable et propre.
Le 31/12/2023 à 19:11
C'est un endroit calme et les travailleurs sont bons
Le 27/06/2023 à 16:34
Bien sur ce n'est pas un casino comme les américains mais c'est propre
Le 09/06/2023 à 14:17
Propre, très spacieux, personnel sympathique
Le 18/12/2022 à 02:32
Une salle de machines à sous qui éteint les machines un samedi soir à 22h est honteuse
Le 08/10/2022 à 20:26
Non recommandé
Le 07/10/2022 à 10:32
Bel endroit, accueillant et reposant avec ses belles lumières... Si vous avez la chance d'y manger également, la cuisine y est EXCELLENTE et INIMITABLE. Personnel très sympathique et attentif à son travail, poli dans sa manière de se comporter et mettant les gens à l'aise. Je le recommande fortement... Et au final, après un bon café, une belle partie sur les machines, c'est bien. ;) Marika.
Le 30/09/2022 à 17:56
Mirco et Lori, deux gars très serviables, polis et professionnels. L'endroit est le meilleur pour s'amuser.
Le 26/07/2022 à 07:53
Très belle salle avec beaucoup de jeux, parking facile mais je ne me suis pas amusé, je suis sorti après 20 minutes
Le 08/07/2022 à 13:01
Bel endroit, la fille du bar était super sympa
Le 05/06/2022 à 05:05
Excellente salle de jeux, personnel très accueillant, soirées à thème et musique live, sécurité au top, fortement recommandé.
Le 26/10/2021 à 10:21
La meilleure chambre de Bologne
Le 22/08/2021 à 16:03
Je vous conseille.
Le 25/06/2021 à 22:18
Gentil et vous gagnez aussi....
Le 25/09/2020 à 17:21
ici
Le 15/09/2020 à 22:31
Toujours sympa et accueillant
Le 08/08/2020 à 23:16
Endroit très accueillant avec un excellent personnel
Le 04/07/2020 à 20:36
Terrible pourcentage de victoire
Le 20/06/2020 à 13:42
Les chaises les plus inconfortables de l'histoire, par hasard dans les machines à sous !! Vous vous asseyez et vous vous penchez en avant... si vous ne posez pas vos pieds contre le meuble cendrier, le mal de dos est garanti ! Il semble avoir été fait exprès pour vous fatiguer plus tôt et passer aux distributeurs de billets pour être plus à l'aise... Regardez ceux qui jouent avec des pièces dépensent autant que ceux qui jouent avec des billets !!! Il est temps de mettre fin à cette discrimination.
Le 17/03/2020 à 14:33
Je ne comprends vraiment pas jeter de l'argent dans les distributeurs automatiques, mais ça a l'air d'être un endroit sympa pour passer une soirée et alléger son portefeuille
Le 21/02/2020 à 22:56
Endroit confortable, personnel très gentil... et Victoria très belle
Le 19/02/2020 à 21:14
Beau, grand, propre, personnel sympathique, excellente variété de jeux
Le 17/02/2020 à 15:40
L'attitude du service est très bonne.
Le 29/01/2020 à 14:58
Salle de jeux stratégiquement positionnée dans la Via Stalingrado, grand parking couvert et découvert disponible gratuitement. À l’intérieur, il y a une salle à sous pour les fumeurs et les non-fumeurs. Machines de dernière génération disposées ensemble avec un bon espace pour le joueur. Bar et excellent buffet servi. Personnel très serviable et très gentil, qui sait accueillir et mettre les gens à l'aise. Ouvert 24h/24 et 7j/7.
Le 17/01/2020 à 11:56
Superbe avec un personnel fantastique, un service impeccable
Le 03/01/2020 à 22:58
Gestionnaires très gentils... chambre très agréable et propre... Je reviendrai certainement. De plus, ils nous ont préparé à manger. La qualité de la nourriture était excellente.
Le 08/11/2019 à 07:57
Vous voulez vous amuser.....vous voulez manger.....ils vous attendent !
Le 20/10/2019 à 08:20
Très sympa...nous avons mangé de délicieux spaghettis au poisson.....malheureusement, quand Carmela était là, nous avons gagné quelque chose, maintenant nous ne gagnons plus rien du tout
Le 11/06/2019 à 22:14
Bel endroit. Serveur très sympathique.
Le 11/06/2019 à 22:11
Serveur jeune et sympathique.
Le 07/04/2019 à 11:40
Emplacement idéal !
💬 Pizza italienne incroyable et plus encore. Ce lieu est à la pointe des ingrédients et de la poésie qui les mélange ! Vous pouvez manger de la pizza, des pâtes ou de la viande, quel que soit l'endroit que vous devez visiter au moins une fois.
💬 J'ai été invité dans ce restaurant par des amis locaux qui ont tant parlé de cet endroit, mais nous sommes tous repartis EXTRÊMEMENT DÉÇUS par le service. La dame qui semble être la propriétaire s'en fiche des clients, elle était constamment au téléphone derrière le bar. La serveuse ONE qui servait tout le restaurant rempli de clients ne voulait pas s'engager, probablement à cause de la barrière de la langue ? Ou peut-être parce qu’elle était débordée par la quantité de travail. La nourriture était servie et pas de couverts, il fallait demander encore et encore. La nourriture était correcte mais pas aussi bonne que mes amis le disaient. Peut-être que nous y sommes allés un mauvais jour ! Ils sont apparemment connus pour leurs plats à base de truffes et y mangent donc, mais ce n’était pas si bon de toute façon. Mes amis à L’Aquila se sont sentis très gênés et se sont excusés car ils ont également été témoins de la gravité de la situation.
💬 La structure est toute neuve, très propre et dans une position stratégique, ainsi que dans un contexte naturel. L'accueil a été excellent, offert par des personnes gentilles, polies et bienveillantes. Mention pour le petit déjeuner à base d'excellents desserts maison. Hautement recommandé.
💬 Très bonne pizzeria, pas chère et proche de l'aéroport
💬 Lieu très sympathique et économique. Les piadine sont excellentes.
💬 Patron super, accueil super, emplacement super ! J'ai vécu plusieurs jours inoubliables, avec une vue magnifique au réveil et un patron comme on aimerait en voir plus souvent ! Merci encore à Franco pour son accueil et sa gentillesse :) Je reviendrai, c'est sûr !
💬 Un endroit très prisé des locaux, comme des touristes, les pizzas sont hyper généreuses et belle taille . Les plats sont simples mais goûteux, le service très agréable. Le plus et un service à emporter pour les pizzas et franchement les prix sont très raisonnables. Bonne petite adresse quand on a pas envie de cuisiner.
💬 Nous avions vraiment hâte de manger ici et de prendre un hamburger et une de leurs nombreuses bières, mais malheureusement, lorsqu'on leur demande, ils n'ont pas de menu et vous ne savez donc pas ce qui est disponible ni les prix. Alors, plutôt que de risquer une mauvaise expérience, nous sommes allés à la pizzeria Pizzeria Romea en bas de la rue et avons pris un excellent repas. Ce n'était pas notre plan. avec un menu Birreria Francigena aurait eu deux clients affamés.
💬 Réservé pour un apéritif pour le concert de Depeche Mode avec des fans de toute l'Italie et nous sommes revenus après le concert. Accueil et service TOP, nourriture de qualité et abondante. Nous avons passé des moments inoubliables, les images parlent d'elles-mêmes. Je reviendrai certainement! Merci à l'équipe du Theo's Pub.
💬 Un nouveau lieu à LOANO où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas et une excellente cuisine maison avec des plats traditionnels ligures et plus encore... Personnel très jeune, très sympathique et disponible pour toute demande. Nous serons de retour. Et comme le dit un astrologue bien connu, ne croyez pas, vérifiez.