Chambre d'hôtes 🇮🇹

Binario 3 Avis

📌 Via Enrico Perito, 40, 84025 Eboli - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Binario 3 à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur Binario 3 à Eboli

domenico.i

Le 16/02/2024 à 10:55

4 / 5

Excellente chambre au centre et proche du palasele

Marco-spaceTV.�

Le 10/01/2024 à 22:07

3 / 5

Pas mal de choses doivent être améliorées ! Le petit-déjeuner très industriel avec des snacks préemballés et du café et du cappuccino provenant d'une machine à peine buvable. Salle de bain apparemment moderne et confortable, mais avec ses petits défauts, lavabo trop près du mur et robinet trop près du bord du lavabo. Douche qui fuit de l'eau du tuyau central. Quand je suis arrivé, le be & be devait encore être refait. La chambre ok, rien à reprocher, sauf que le volet roulant coince.... Je dirais que l'emplacement est parfait, très proche de la gare et au centre d'Eboli. Prix ​​moyen.

Maria.r

Le 15/11/2022 à 05:21

5 / 5

Excellent endroit, le propriétaire était gentil et particulièrement serviable.

Antonio.a

Le 01/06/2022 à 18:28

5 / 5

A deux pas de la gare... Chambre soignée et propre... Bravo au personnel pour sa gentillesse... Je recommande !!!

Emanuele.o

Le 06/04/2022 à 15:44

4 / 5

B&B moderne et propre, situé à quelques pas de la gare. Le personnel est très sympathique et les prix sont bas. Le seul défaut est le manque de salles de bains privées.

Giuseppe.a

Le 29/01/2022 à 13:08

5 / 5

Tout était excellent, emplacement, services, propreté et courtoisie

  • 🏪 New Hong Kong (542 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné. L'endroit est propre et agréable avec une grande terrasse couverte et une salle aussi grande. Un bassin avec des carpes est visible également. Les prix sont contenus et les mets sont de bonne facture quoique, assez salés. Le service a été hyper rapide et le personnel efficace. 32 euros payés pour deux. Au regard du prix, nous sommes satisfaits.


  • 🏪 CIVICO22 (90 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique par Giulia et Luca , le cadre est idyllique au calme , l’apéritif était parfait et que dire du reste du repas … excellent plats fait maison sous nos yeux , Giulia a été de très bons conseils pour le vin …. Je recommande ++++


  • 🏪 Palazzo Vecchio (23 Avis)

  • 💬 Merveilleux et hors du temps . Merci pour votre accueil si charmant .


  • 🏪 Casa Albertieri Bed and Breakfast (26 Avis)

  • 💬 Ouah! Si vous ne réservez pas cet incroyable B&B, il vous manque quelque chose de génial. Maurizio est un hôte formidable et les connaissances locales sont superbes.


  • 🏪 Mida's Stube (3002 Avis)

  • 💬 Uniquement pour la vue sur le lac A perdu 3 étoiles 1 pour l' accueil plus deux pour la qualité de la nourriture. Côtelette de porc passée à la friture donc d'un sec a cassé le couteau et salade défraichie.


  • 🏪 B&B Marina (31 Avis)

  • 💬 Structure familiale rénovée avec vue dégagée sur la verdure et un silence inestimable. Le propriétaire est d'une gentillesse et d'une délicatesse rares à trouver. Environnement propre et petit déjeuner copieux. Informé!!!


  • 🏪 Antico Casale (120 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria avec une ambiance typiquement familiale, bonne cuisine. Prix ​​bas et parking disponible.


  • 🏪 Street Food da Tony Crock (283 Avis)

  • 💬 "Le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé !" a dit mon mari après avoir mangé le "manzo"... et c'est merveilleux de pouvoir avoir les légumes grillés les plus savoureux jamais vus dans une assiette - les légumes, devenez fous !! Avec les « grazie mille » de vos amis « aussie » !


  • 🏪 Emanuele Guest House (36 Avis)

  • 💬 Bel immeuble sécurisé bien situé. Grandes pièces lunineuses. Par contre attention salle de bains commune et douche joints moisis. Sommier inexistant matelas posé sur un kit d'étagère et un contreplaqué. Très bruyant et sans aucune isolation phonique. Je déconseille.


  • 🏪 La Poggetta (13 Avis)

  • 💬 U Udine, qui. Non, bien, donc je ne l'ai pas. Et puis mon m'aime Yamaha c'est mon numéro d'habitude quand tu en as fini maintenant la sécurité des données personnelles qu'ils inventent sur une chose pour se connaître ? je me levais tôt pour aller pêcher au Nutella et ils se frappaient sur le lit.