📌 Centro commerciale, Zona Gelsi, 73043 Copertino - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 22:12
Le soir idéal pour un thé chaud et un pasticciotto à la crème et aux cerises noires fraîchement sorti du four. Personnel accueillant et emplacement Pour moi c'est gagnant😃
Le 29/12/2022 à 13:26
Bar le jour, bistro le soir. Endroit très accueillant et confortable. Service vraiment excellent. Hautement recommandé.
Le 15/12/2022 à 17:16
Service discret
Le 08/10/2022 à 23:36
Excellente pizza fine comme je les aime, et les frittini très bons et copieux. Personnel très gentil Excellente qualité et prix
Le 07/10/2022 à 22:47
Des pizzas décentes
Le 05/10/2022 à 12:19
Personnel accueillant et gentil. Très bonne pizza.
Le 16/09/2022 à 05:47
Quelque chose doit être amélioré
Le 13/09/2022 à 10:34
Bonne pizza 🍕... félicitations
Le 03/09/2022 à 08:06
PIZZA DISCRETE, SERVICE BON ET RAPIDE. PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL !!
Le 01/09/2022 à 12:16
La pizza est bonne et le rôti aussi. Service discret
Le 30/08/2022 à 15:50
Excellente pizza
Le 28/08/2022 à 05:46
Nous nous sommes retrouvés par hasard : -Excellentes pizzas ! -Excellent accueil ! -personnel et directeur serviables et sympathiques (surtout Goliath) 🐶😀
Le 27/08/2022 à 19:53
Service et pizzas. Excellent
Le 02/08/2022 à 20:44
Pizza correcte, service pas top
Le 19/06/2022 à 11:30
Excellente pizza, du moins à mon goût. Personnel sympathique et gentil, surtout la serveuse qui prend les commandes Alessia
💬 Super café dans un emplacement stratégique avec un grand parking
💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.
💬 Accueil très sympathique. Repas très copieux et de très bonne qualité. Un lieu typique ou il fait bon de passer une très bonne soirée. Restaurant à visiter. Jm
💬 Villa avec grand jardin et très proche de la mer. Nous avons passé une semaine ici en août 2020. Il dispose de deux chambres doubles et d'une troisième chambre avec un lit superposé. Une salle de bains se trouve dans une chambre double et une deuxième salle de bains se trouve dans le couloir. Grand séjour avec petite cuisine séparée. Mais surtout, le jardin avec terrasse, barbecue et jardin arrière est magnifique. Il y a suffisamment d'espace dans l'allée pour garer plusieurs voitures. De plus, il y a une douche extérieure confortable. De l'autre côté de la route, il y a un accès direct à la mer, mais l'emplacement est néanmoins idéal pour visiter tout l'Argentario. Juste prix. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Très bonne ambiance et service, nourriture abondante utilisant des ingrédients de qualité supérieure. Le menu est fixe : antipasti copieux, choix de 2-3 plats de pâtes/primi et plats principaux. Prix très compétitif. D'après notre expérience, c'est probablement la plus haute qualité de ce type de menu.
💬 Très bon endroit.. quelques tables à l'extérieur, quelques sièges à l'intérieur. Simple et mignon dans l'ensemble, peut-être que la conception interne doit être un peu révisée. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la fenêtre ouverte qui m'a permis de voir le travail du pizzaiolo. Point sensible : la fille qui prenait les commandes était oublieuse ; plusieurs fois au téléphone, pas très organisée (peut-être novice) elle a même oublié de donner une commande au pizzaiolo et n'a pas récupéré la nôtre, chance pour elle, le pizzaiolo était alerte et nous a remarqué et tout s'est bien passé. Pour le reste, pizza savoureuse et moelleuse (mais après vous savez, les goûts sont les goûts) Très bonnes matières premières, le fromage sur la pizza était délicieux. A mon avis personnel pour 2 pizzas, une canette de Coca et une bouteille d'eau, le prix final total (voir photo) est très bon. Je reviendrai certainement! 😊
💬 Bonne pizza
💬 Nous avons été déçus de notre expérience dans ce restaurant du front de mer de Forio. Soirée froide et pluvieuse, nous demandons à rester à l'intérieur du restaurant mais nous sommes placés dans une véranda. Tout allait bien, sauf que les fenêtres sont restées ouvertes une grande partie de la soirée. Le serveur nous propose une daurade fraîche à la carte. Au bout d'une demi-heure le serveur nous annonce que la daurade n'est plus disponible ; il nous propose un bar au four. Nous acceptons imprudemment. Après plus d'une demi-heure, le bar arrive, mais il est ramené car il est encore partiellement cru. Après une nouvelle attente, le bar revient... tout au plus 400 grammes au total à partager entre moi et mon mari. Le prix du dîner : 80 euros au total, dont 60 euros pour le bar cuit au four précité, 7 euros pour 2 bouteilles d'eau, 6 euros pour les frites et 7 euros pour le couvert (2 personnes). Les jetons sont sauvegardés. Tout le reste ne l'est pas. Péché.
💬 Gentil et très courtois, attentif à tout, rapide, très joyeux et souriant... la pizza est délicieuse
💬 Un peu septique au départ sur le concept multi-ethnique, nous avons été très agréablement surpris. La carte n'est pas immense, du coup les produits sont frais et c'est très bon. Les cocktails sont tops. Le personnel est super accueillant et serviable. Nous sommes ravis d'avoir poussé la porte de l'établissement.