📌 Via Mazzini, 128, 91025 Marsala - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:20
J'ai eu la pizza en semaine qui était délicieuse... J'ai eu la pizza le samedi soir, des ingrédients de mauvaise qualité et sans goût... et il n'est même pas nécessaire de goûter le parmesan.
Le 25/03/2024 à 23:23
Excellente pizzeria et super baguettes.... super service
Le 23/02/2024 à 12:54
Personnel courtois. Excellente pizza😉
Le 07/05/2023 à 19:20
Un endroit que je recommande vivement à tout le monde. On peut très bien manger (tous les meilleurs produits)
Le 20/04/2023 à 19:03
Bonne nourriture. Personnel sympathique et serviable.
Le 27/03/2023 à 10:24
Félicitations, des gars très polis, préparés et surtout tout de qualité qui fait la différence aujourd'hui. JE SERAIS DE RETOUR BON TRAVAIL !!!
Le 18/02/2023 à 21:59
J'ai pris une parmigiana sans saveur...surtout la mozzarella...payée 8 euros
Le 15/12/2022 à 19:17
Excellentes baguettes et pizzas, je le recommande en vente à emporter mais aussi sur place
Le 03/12/2022 à 21:06
Je ne le recommande pas comme pizzeria, une heure de retard avec des taquineries constantes... pizzas brûlées, chips carbonisées...
Le 07/11/2022 à 20:29
Pizza incroyable😍😍... personnel compétent et très gentil, que dire, essayez-le, fortement recommandé.
Le 02/11/2022 à 13:29
Tout est de qualité supérieure, vaste carte de pizzas, burgers, baguettes, fortement recommandé, personnel sympathique, lieu situé au centre de via Mazzini, pratique pour un dîner rapide, à la prochaine fois.
Le 01/10/2022 à 19:01
J'ai demandé une pizza complète, mais elle n'était pas complète du tout !! Salée et avec de la pâte blanche et pas complète du tout
Le 23/09/2022 à 11:44
Situé dans la rue centrale Via Mazzini, Bizzy Pizza and Burger propose une grande variété de pizzas et de hamburgers à emporter de qualité supérieure et également sans gluten. Uniquement des ingrédients de premier choix et un personnel très courtois et professionnel. Une référence à Marsala
Le 16/02/2021 à 12:40
Tout est bon, sauf les baguettes au Nutella 😋
Le 20/01/2021 à 15:15
On mange bien
Le 29/12/2020 à 13:09
Je reçois normalement des baguettes; excellent!
Le 02/12/2020 à 19:34
Excellentes pizzas et baguettes aussi.
Le 27/11/2020 à 08:13
Endroit très accueillant Excellentes pizzas/baguettes
Le 27/10/2020 à 09:49
La PIZZA🍕 est excellente.La pizza baguette😋 Personnel sympathique et serviable
Le 18/10/2020 à 06:27
Les baguettes sont excellentes !
Le 08/07/2020 à 17:49
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon caméléon ! le goût de la moutarde était super ! alors sans parler du chat rôti ! exquis! jours
Le 07/06/2020 à 20:35
Savon liquide
Le 30/05/2020 à 11:22
Pizza brûlée et sans goût. Pizza merdique. A ne recommander à personne. Je suis désolé, car je peux dire que jusqu'à il y a 1 ou 2 ans, elle y était pizzeria👍👍👍👍👍👍
Le 23/05/2020 à 18:36
Pizza brûlée et sans goût. Mauvaise pizza. Peu de sérieux.
Le 20/04/2020 à 19:25
Un endroit peu sérieux et peu fiable. Nous attendions des pizzas avec livraison à domicile samedi dernier à 22h00 et ils nous ont laissé affamés sans jamais nous prévenir.. Félicitations..
Le 01/01/2020 à 19:23
Bon mais lent à préparer
Le 31/08/2019 à 20:19
Excellente qualité, grande variété de saveurs
Le 04/08/2019 à 12:20
Très bien.
Le 31/07/2019 à 07:50
Les baguettes à pizza une agréable nouveauté pour moi
Le 20/07/2019 à 08:14
Très bonne pizza
Le 28/05/2019 à 21:55
Super
Le 21/05/2019 à 06:40
Pain exceptionnel, typique du lieu. Personnel sympathique. Pizzéria propre.
Le 19/04/2019 à 23:07
Excellente pizza. Courtoisie et disponibilité
Le 14/04/2019 à 19:56
Pizzéria à emporter
Le 04/03/2019 à 06:45
Excellente pizza, toujours bien assaisonnée, prix honnêtes
Le 17/02/2019 à 11:57
Les baguettes sont bonnes
Le 16/02/2019 à 06:40
Toujours les meilleures baguettes...
Le 03/02/2019 à 08:04
Discret
Le 19/01/2019 à 17:02
Baguette exceptionnelle à la fois sucrée et salée. Endroit petit mais accueillant. Produits de bonne qualité et prix honnêtes. Je reviendrai.
Le 17/12/2018 à 18:38
Tout est spécial
Le 06/12/2018 à 13:38
Bonne pizza, la spécialité ce sont les pains vraiment excellents. Amabilité et professionnalisme des propriétaires pour une pizza que vous n'oublierez pas.
Le 14/11/2018 à 20:50
Ils font de bonnes pizzas
Le 16/10/2018 à 16:20
La pizza est bonne et les baguettes à base de pâte à pizza sont bonnes. Petit endroit idéal pour manger une pizza sur le pouce ou l'acheter et la ramener à la maison.
Le 10/10/2018 à 08:19
Excellente pizzeria à emporter qui se démarque des autres par les fameuses baguettes fourrées à toutes les saveurs de pizza que l'on désire
Le 20/09/2018 à 07:15
Excellentes baguettes farcies, délicieuses pizzas à déguster également sur place, très bons patrons
Le 26/07/2018 à 19:51
Bagnett.. excellente excellente pizza
Le 09/07/2018 à 14:04
Pizzeria à emporter qui existe depuis plusieurs années où les produits de qualité ont toujours fait la différence par rapport aux autres pizzerias. La spécialité baguette est le point fort. Je le recommande fortement
Le 28/06/2018 à 07:23
Pizzeria classique à emporter
Le 09/06/2018 à 08:05
C'est délicieux, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises.
Le 17/03/2018 à 08:50
La pizza et la baguette étaient excellentes, les propriétaires étaient sympathiques et serviables
Le 10/03/2018 à 14:20
Les baguettes sont délicieuses et originales. grande convivialité, convivialité et professionnalisme !
Le 04/03/2018 à 07:25
Pizzeria conviviale à emporter Bonne pizza à essayer..
Le 01/02/2018 à 16:20
Le baguette 🥖 cunzate tres bon.
Le 30/12/2017 à 20:50
Pizzeria calme et rapide, excellente pizza et excellentes baguettes
Le 15/12/2017 à 06:53
Optimal
Le 21/11/2017 à 10:11
Excellente pizza à emporter.... Excellente qualité des ingrédients.... Pour ceux qui aiment la pizza traditionnelle, c'est un incontournable absolu. .. Conseillé
Le 15/09/2017 à 06:31
excellentes spécialités de pizza Marsala à essayer les sandwichs bauguette
Le 12/08/2017 à 19:03
La pizza était excellente et les baguettes encore plus
Le 04/08/2017 à 12:36
La baguette est délicieuse !!!
Le 09/06/2017 à 22:06
Petit mais accueillant... Excellentes baguettes en plus.
Le 17/03/2017 à 21:32
Super pizza
Le 24/08/2016 à 07:47
Délicieuse pizza.
💬 Nous savions ce que nous réservions ; surtout, c'était très bon marché pour l'époque. Nous étions là pour visiter la basilique Superga et Turin. Situation : à l'écart du monde, au calme, parking juste devant la maison. Pièces : grandes, pratiquement un appartement complet. Le petit village était vraiment calme. Mais les voisins avaient leur balcon derrière notre salle de bain et restaient là jusque tard dans la nuit, parlant fort et faisant la fête. Tu ne pouvais pas bien dormir. De plus, cher propriétaire, il faisait extrêmement chaud là-bas. Un ventilateur (sinon un climatiseur) ferait des merveilles... Point positif : des moustiquaires à toutes les fenêtres, c'était génial ! Petit déjeuner : café et thé instantanés. Il y avait une bouilloire et une machine à café à capsules. Heureusement, il y avait aussi un réfrigérateur plus grand, nous avons donc acheté de la nourriture au supermarché et avons pratiquement pris soin de nous-mêmes.
💬 Excellente cuisine. Le menu n'est pas sur papier alors ne le demandez pas. Et une dame blonde qui sera votre menu. L'endroit est très accueillant.
💬 Pizza délicieuse et légère, ingrédients frais et abondants Des pizzaiolos très sympas
💬 Changé par rapport au passé mais le personnel est toujours sympathique et serviable
💬 Hôtel propre, dans une position favorable, parking gratuit mais sans surveillance. Un parking couvert est également disponible sans frais supplémentaires. Personnel efficace et serviable. Petite chambre. Fournitures datées. Lit à sommier tapissier confortable. Toilettes dans des espaces extrêmement petits. Je dirais que le petit déjeuner était insuffisant même pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Haut
💬 Ce que nous aimons : - personnel très serviable et sympathique à la réception comme à la cafétéria, - transports public à proximité (bus pour la gare ou l'aéroport, tramway pour le centre ville), - petit déjeuner au choix largement suffisant, - tarif, - propreté des chambres et équipements (TV, climatisation, Wifi...), - bâtiment assez récent, décoration lobby "moderne", - parking. Ce que nous aimons moins : - insonorisation des chambres faible (bruits de couloirs, claquement des portes...), - décoration des chambres minimaliste, - certains lits "grincent", - bruits provenant de la route principale, - peu de choses à faire dans le quartier.
💬 La première fois que j'y vais et d'habitude il n'y a pas de mini pizzas, j'entre et demande au serveur et il répond qu'il y en a et très poliment. Le service est excellent, pas comme les autres pizzerias où l'on est très pressé et occupé, ils étaient très polis et j'y retournerai. La pizza était très bonne surtout parce qu'elle n'avait pas beaucoup de mozzarella et sans le dire il l'a rendue croustillante pour moi, très bonne, à mon avis s'il y avait des clients par jour ils pourraient améliorer les sièges et aussi le faire à l'extérieur
💬 Super café et locataire très sympa !
💬 Quelles glaces ! Je pense que c'est la meilleure gelateria de la région du lac d'Orta.