📌 Via Busano, 25, 10087 Valperga - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/07/2020 à 17:55
Excellent endroit pour les camionneurs arrêtés le soir menu simple mais pour 20€ j'ai mangé le menu complet + deuxième plat ajouté. Attention, ça ferme tôt
Le 08/11/2018 à 19:04
Nourriture vraiment bonne et fraîche
Le 07/10/2018 à 08:26
Bon service amical OK...
Le 06/08/2018 à 08:23
Faire le plein pour le ventre et pour la voiture
Le 04/10/2017 à 11:05
Bonne nourriture, ambiance médiocre
Le 02/01/2017 à 15:50
Excellente cuisine
💬 Très bon moment passé à la Casa Santangelo. La chambre est la plus belle ou j'ai pu dormir, la déco est magnifique, l'hôte était très sympathique ! Je recommande !
💬 Magasin bien achalandé, honnête et courtois. J'achète de la fraise crémeuse une fois par mois et je ne peux plus m'en passer. 10 et louange
💬 Je n'ai pas reçu ma commande 👎👎👎👎👎
💬 Pizzeria hors les murs de la ville, rien de spécial, carte et prix moyens. Service ordinaire avec un personnel peu aimable.
💬 Probablement le plus bel hôtel dans lequel j'ai pu séjourner. La localisation, la beauté et l'authenticité du lieu, la qualité des produits servis au bar, au restaurant, la carte des vins et la connaissance des sommeliers, l'amabilité du personnel... Tout les critères de luxe et de bienséance sont réunis pour une expérience absolument unique. Un grand merci à toute l'équipe, et un clin d'oeil particulier à Carla qui s'occupe extrêmement bien de nous à chaque fois que nous séjournons.
💬 Excellents vins de tout le territoire national et régional.
💬 Restaurant familial d'ambiance à 15 minutes de Venise ! Les spaghettis à la carbonara sont très savoureuses. Délicieuse pizza et homard. A proximité il y a un parking et un arrêt de transports en commun. Environnement sans obstacles pour les personnes handicapées
💬 Parfait. Très belle chambre tout confort, la piscine est juste parfaite le restaurant très bon. Les hôtes gentils et serviables. Parfait pour un séjour en famille.
💬 local sur Modica Ispica. accueillant et chaleureux. Il se distingue par sa cave variée et excellente. beaucoup d'inventivité dans les plats et les dégustations qui accompagnent les verres. Il est également possible de dîner mais....pas de pizza ! service excellent
💬 Service sympa mais lent. Le restaurant est situé au dernier étage d'un complexe commercial avec une jolie vue sur le port mais sans place à l'extérieur. La nourriture était de bien moindre qualité que ce à quoi on peut s'attendre en Italie. Aller quelque part ailleurs!!