📌 Via della Certosa, 2, 53019 Ponte a Bozzone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/07/2017 à 16:06
Très bon steak. Les pici cacio e pepe sont excellents, tout comme les fleurs de courgettes farcies à la ricotta et aux tomates séchées. Tables sur la terrasse ombragée. Personnel sympathique et bons prix. Informé.
💬 Personnel très accueillant, sympathique. J'ai apprécié ici. J'ai commandé les toasts. Nous avons reçu notre nourriture un peu tard, mais je pense que c'est à cause du week-end et il y avait beaucoup de monde.
💬
💬 N'hésitez à ne pas y aller. Cuisine aussi détestable que le patron qd on lui fait une remarque sur sa cuisine Ailleurs c est mieux
💬 Excellent B&B, je le recommande à tout le monde.
💬 D'après mon expérience, je ne peux dire que des mots positifs. Les photos démontrent dans les moindres détails la réalité des chambres, impeccables, neuves et pleines de confort. Excellent emplacement pour être à deux pas de la mer, des bars et des restaurants, mais surtout personnel très gentil et serviable pour chaque demande 🥰
💬 Près du marché, c'est petit, avec de bons prix et une cuisine variée. Grande attention!
💬 Ils sont très bons et serviables, je reviendrai certainement... 😏
💬 La pizzeria est très bien située, le service est impeccable et la serveuse est sympatique et parle plusieurs langues !! Les pizzas sont copieuses et très bonnes !! Bref c'est la pizzeria à ne pas louper à Piambino !!
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par Carmela et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La grande maison avec le beau jardin est très idyllique et calme. Le lac et Gravedona sont accessibles en quelques minutes à pied. La salle de bain privée et la chambre sont très propres et très agréables. Carmela est une hôtesse chaleureuse qui lit tous vos souhaits. Elle nous a donné de bons conseils pour les excursions, nous a réservé la meilleure table au restaurant,... Le petit déjeuner copieux est délicieux et fait maison. Carmela et sa petite-fille Eva nous ont accueillis comme des amies. La fille et son mari, que nous avons brièvement rencontrés lors d'une visite, sont également des personnes sympathiques et chaleureuses. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et service incroyable! Notre serveur était plus que serviable. Le coin salon en face du restaurant offre une vue incroyable sur le coucher de soleil pendant que les enfants jouent à vos côtés. Expérience 10/10. 10/10 je le recommanderais.