📌 Via Solferino, 38/40, 26012 Castelleone - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:07
Un endroit gourmand. J'ai des scones, des focaccia, des pizzas, des sandwichs et un sandwich farci à la viande crue. Payé environ 10 euros. Bon prix et excellente qualité. Quand je serai dans la région, j'y retournerai avec plaisir.
Le 10/02/2024 à 10:48
Excellente boulangerie et pâtisserie personnel très sympathique...
Le 29/01/2024 à 20:03
Le gâteau à thème La Reine des Neiges est délicieux, apprécié des adultes et des enfants. Encore à la demande générale
Le 23/11/2023 à 14:34
Pain pizza focaccia desserts tous excellents, avant même d'entrer vous êtes envahi par l'odeur du pain !! Personnel fantastique et TOP !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 28/08/2023 à 09:28
Excellents produits et qualité
Le 22/07/2023 à 13:33
Bon pain, focaccia et excellentes pizzas.Je n'ai pas encore essayé les desserts
Le 08/04/2023 à 18:51
Pain excellent. Personnel très gentil.
Le 15/12/2022 à 12:58
Des matières premières de qualité pour un résultat toujours GARANTI ! Personnel courtois et serviable !
Le 04/11/2022 à 10:28
Excellent service, qualité du produit, excellent prix
Le 06/10/2022 à 06:45
Je le recommande, excellente qualité et professionnalisme
Le 17/06/2022 à 01:18
Excellente boulangerie
Le 02/03/2022 à 15:38
Excellents produits.
Le 07/02/2022 à 22:44
Ils sont professionnels, courtois et patients
Le 09/01/2022 à 00:40
Un large choix de produits délicieux ! Personnel sympathique
Le 25/12/2021 à 13:24
Professionnalisme, convivialité et beaucoup de bonté 😜
Le 20/08/2021 à 09:22
Excellent pour le pain et les desserts locaux.
Le 06/07/2021 à 11:17
Optimal
Le 17/04/2021 à 05:44
Pain excellent et personnel très sympathique
Le 24/01/2021 à 21:26
Pain et plats salés en général très bons
Le 08/01/2021 à 08:26
Des produits très bons et authentiques, des produits artisanaux.
Le 14/10/2020 à 09:59
Le pain est super et ils sont très gentils
Le 01/10/2020 à 12:45
Beaucoup d'assortiment... du pain délicieux... personnel très gentil 👍
Le 18/09/2020 à 09:16
Grand choix, bonne qualité, bons prix
Le 31/07/2020 à 13:18
Excellente qualité et service
Le 16/05/2020 à 12:15
L'art du dessert
Le 14/03/2020 à 16:25
Tous très bons
Le 23/01/2020 à 19:03
Optimal
Le 17/12/2019 à 17:26
Panettone aromatisé au Sacher ! Essayer
Le 15/11/2019 à 17:28
Ils font des choses délicieuses
Le 25/10/2019 à 10:12
La convivialité. Excellente qualité
Le 25/10/2019 à 08:25
Super boulangerie ! Des produits vraiment de haute qualité ! Grand Prix.
Le 23/10/2019 à 07:45
Pain délicieux, j'aime beaucoup le pain complet. Délicieux muffins (chocolat blanc et pistaches !!), gâteaux, pizzas... Personnel très sympathique.
Le 17/10/2019 à 19:43
Cette boulangerie est située dans la ville de Castelleone. Personnel très courtois et accueillant. Les produits sont de bonne qualité et, je peux dire qu'à toute heure, on trouve toujours du pain frais. Des pizzas, focaccias, brioches, gâteaux et pâtisseries sont également produits.
Le 09/10/2019 à 16:38
Que puis-je dire,... tout est toujours délicieux😋😋😋😋😋
Le 25/09/2019 à 14:15
La convivialité et le professionnalisme sont à l'aise dans d'excellents produits
Le 04/05/2019 à 04:32
Super
Le 03/04/2019 à 06:01
Fabuleuse boulangerie ! Des pâtisseries fantastiques
Le 26/01/2019 à 15:24
je me sens bien
Le 09/01/2019 à 08:46
Excellent pain, personnel très sympathique
Le 12/12/2018 à 11:26
OPTIMAL
Le 20/10/2018 à 09:08
Excellente qualité aussi bien pour le pain que pour les pizzas et les focaccias. Les desserts sont également d'une grande qualité, rien à envier aux pâtisseries.
Le 16/06/2018 à 15:47
Eau, sel, levure et farine : après tout, des éléments simples suffisent pour faire du pain. Mais combien d’art faut-il pour les transformer en un délice parfumé au quotidien !
Le 26/05/2018 à 19:28
👍
Le 17/04/2018 à 16:13
Toujours trop COMPLET, il doit y avoir une raison !??
Le 18/02/2018 à 20:20
Il y a tout pour prendre du poids...
Le 04/02/2018 à 16:44
Les meilleures pizzas à la tranche et au pain de la région. Voir c'est croire !
Le 13/12/2017 à 11:41
Tout simplement le TOP.
Le 23/11/2017 à 06:44
que dire d'excellent...
Le 10/10/2017 à 20:28
Excellents croissants et pain. Focaccias et pizzas fantastiques.
Le 01/10/2017 à 20:37
Tout est excellent !!
Le 13/08/2017 à 19:40
Pains sucrés et pizzas d'exception
Le 02/07/2017 à 10:52
Le pain de toutes sortes est très bon. Pizzas, focaccias et desserts. Ils ont beaucoup d'imagination et de qualité
Le 28/06/2017 à 07:06
Les gâteaux sont excellents surtout pour les petits.
Le 21/05/2017 à 07:49
Pains spécialités pizzas gâteaux sucrés..
Le 19/05/2017 à 05:19
C'est une boutique très joyeuse, les filles qui servent sont très sympathiques et gentilles. Ils proposent de nombreux types de pains, gressins, focaccias. Ils vendent des croissants avec : Confiture, crème, nutella. Pour les végétaliens, les intolérants au lactose et les intolérants au gluten, des mini pâtisseries ou des biscuits pâtissiers. Des farines, des pâtes, du lait, des œufs et de l'eau viennent également.
Le 15/11/2015 à 08:35
Arrêtez-vous et essayez de comprendre pourquoi il mérite amplement 5✴
💬 Très bonnes pizzas, services un peu désorganisé mais personnel très serviable, très bon tiramisus, bon rapport qualité prix
💬
💬 L'endroit lui-même est dans un endroit calme, ce qui est très bien et entre autres également très proche des villes centrales. Je dois dire que le service lui-même est parmi les meilleurs que j'ai jamais connu. Le personnel est toujours là pour vous aider, et à tout moment, il est disponible aussi bien sur son téléphone que dans le salon. Pas une seule fois je n’en ai eu besoin, et ils ne m’ont pas aidé ou du moins n’ont pas essayé ! Parmi les meilleurs services que j'ai connu !! Le lieu lui-même dispose d'un court de tennis et de football unifié et même d'une piscine. ○ Concernant les terrains de foot et de tennis, si vous avez besoin d'une balle/raquette de tennis, le personnel vous la proposera même. ○ Concernant la piscine elle-même, il est important que vous sachiez quelques choses : 1) La piscine elle-même est en excellent état, très propre et bien entretenue, et l'eau est toujours propre et dans le meilleur état possible. 2) Concernant l'entrée à la piscine, si vous êtes des femmes, vous devez entrer dans la piscine avec un bonnet de piscine et y mettre vos cheveux, mais si vous n'avez pas apporté de chapeau, le personnel propose un bonnet de piscine pour 3 euros par personne et payant est effectué au moment du départ.
💬 très bon endroit où séjourner, très propre, des gens sympas. nous reviendrions !
💬 Pizza délicieuses et pas chères..
💬 Je me suis rendu à cet endroit début septembre 2021 pour le travail, après m'être trompé en réservant le B&B et avoir trouvé tous les hébergements à proximité complets, dans ma recherche désespérée d'un endroit où dormir... J'ai fini par contacter le propriétaire de cet endroit appartement, le seul avec disponibilité pour cette nuit, gars très gentil, très serviable, appartement complet avec tout et très accueillant... le lendemain, il a eu la gentillesse de s'occuper également de mes bagages jusqu'à mon retour à 13h30. Et après tous ces tracas... à mon retour il me fait aussi une réduction sur le prix du séjour, d'une gentillesse et d'une disponibilité UNIQUE !, je le remercie encore ET VOUS RECOMMANDE À TOUS CE LIEU DE SÉJOUR !!!
💬 Pain excellent et douceurs diverses, dommage qu'on n'en ait pas assez.
💬 Bar en bord de route, cappuccino très savoureux, croissants et gâteaux au café, un peu moins bons, petit choix et, comme je le reconnais bien, produits en série, livrés. Un petit inconvénient était que la télévision était bruyante et que la mauvaise qualité sonore était gênante. Malheureusement, je ne m'y sentais pas bien.
💬 L'endroit le plus merveilleux que je connaisse. Je n'ai jamais vu de meilleur service, le personnel est parfait et l'endroit très propre👍👌
💬 Aujourd'hui, c'est une annexe de l'hôtel Poledrini et pour prendre le petit-déjeuner, il faut traverser la route (passée et pleine de smog). La chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez belle et moderne, mais il y avait un problème majeur qu'un hôtel ne peut pas se permettre. La porte n'a pas pu être verrouillée en raison d'une serrure manifestement endommagée et une tentative a été faite pour la réparer au mieux, mais avec de mauvais résultats.