📌 Viale Cesare Battisti, 3, 06034 Foligno - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:36
Aujourd'hui, c'est une annexe de l'hôtel Poledrini et pour prendre le petit-déjeuner, il faut traverser la route (passée et pleine de smog). La chambre dans laquelle j'ai séjourné était assez belle et moderne, mais il y avait un problème majeur qu'un hôtel ne peut pas se permettre. La porte n'a pas pu être verrouillée en raison d'une serrure manifestement endommagée et une tentative a été faite pour la réparer au mieux, mais avec de mauvais résultats.
Le 01/07/2023 à 02:00
Excellent choix et qualité
Le 24/06/2022 à 04:02
Structure assez datée. Les chambres ont besoin d'un bon rajeunissement, il n'y a pas de climatisation, mais seulement une ventilation (qui ne rafraîchit pas) Le seul point positif est la situation : A l'entrée du centre historique et à 5 minutes de la gare.
Le 28/09/2021 à 20:53
L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement, à seulement quelques minutes des principales destinations touristiques et de la gare. Vous pouvez voir que c'était un bon hôtel il y a de nombreuses années. Il est actuellement en déclin. Les chambres sont spacieuses et propres, avec des meubles et de la moquette démodés. La salle de bain a une baignoire avec rideau, etc. Aujourd'hui, l'hôtel est regroupé avec l'hôtel Poledrini. Le petit déjeuner y est servi. Dans l'ensemble : pour une nuit, c'est tout à fait convenable.
Le 10/03/2021 à 11:21
Hôtel régulier juste de passage pour une nuit l'avantage c'est qu'il est situé dans le centre historique de Foligno
Le 29/07/2017 à 22:12
Nettoyage épouvantable, chambres négligées et sales.
Le 14/02/2017 à 14:58
Très mauvais
Le 11/04/2016 à 11:48
Personnel très sympathique, chambres propres et bien entretenues
Le 18/11/2015 à 21:34
Hôtel moyen.
Le 21/10/2015 à 14:07
Nous mangeons bien. Bel emplacement
💬 Petit déjeuner très savoureux avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Les chambres rappellent l'Italie des années 50/60. Mais j'aime ça, la propreté est au top. Tout le personnel est super sympa !
💬 Le célèbre restaurant Cracco, une des nombreuses perles d'un des plus beaux villages du monde.
💬 Je l'ai réservé en ligne et ma meilleure suggestion serait de toujours réserver avec possibilité de remboursement. Je ne m'attendais pas à tomber malade mais je l'ai fait, je ne m'attendais pas à être contagieux mais je l'étais, mais lorsque j'ai contacté l'établissement pour expliquer pourquoi je ne pouvais pas faire la réservation - même s'ils avaient la possibilité d'annuler les frais - ils l'ont fait. pas. J'ai perdu l'argent, car il aurait été risqué pour moi et pour d'autres de voyager dans cet état. Le monde a oublié l’arrivée du COVID. Très déçu de cet endroit. La prochaine fois à Matera, je peux dire que je ne choisirai pas cet endroit. Prends soin de toi.
💬 Le bar est situé juste au dessus du parc pour enfants, j'ai mis 4 étoiles car je trouvais certains prix excessifs et la diversification limitée des produits pour enfants. Malheureusement, l'environnement est pénalisé par la vandalisation des murs d'enceinte. Selon la photo. Ils organisent de nombreux événements pour les enfants, surtout en été.
💬 Un endroit très respectable. La simplicité de l'environnement donne une plus grande tranquillité pendant la journée, tandis que vous pouvez témoigner de l'énergie et de l'euphorie qu'elle suscite le soir, éléments dus aux arrangements lumineux, à la bonne musique et aux cocktails raffinés. Les aspects négatifs que l'on peut relever sont les dimensions trop petites et la difficulté de se garer à proximité du lieu si l'on voyage en véhicule à moteur. L'originalité de la direction qui s'essaye souvent à créer de nouvelles spécialités est remarquable et mérite d'être appréciée.
💬 Très bon marché en termes de prix et plus convaincant que le "marché" local. Pour faire les courses nécessaires pendant les vacances - super endroit. Il y a un comptoir de produits frais, de nombreux produits à prix réduits... Quoi qu'il en soit, je le recommande !
💬 Magnifiquement !!! Salle à manger italienne classique avec pâtes en plusieurs versions (déjeuner). Bon vin fait maison, il y a de l'eau fraîche par temps chaud, malheureusement le cuisinier verse du sel de son cœur, ce qui signifie que les deux plats sont salés au-delà de toute mesure. Il fallait commander du jambon au melon, ce ne serait que du salé du jambon. L'espresso est faible, il devrait y avoir plus de café dans le café.
💬 B&B tout neuf, très agréable et accueillant. Les gestionnaires de cas sont très gentils et très serviables. La propreté est vraiment impeccable et le petit déjeuner est excellent (délicieux desserts préparés chaque jour par la patronne Federica). L'hôpital est accessible à pied en quelques minutes ainsi que les arrêts de bus et de métro qui permettent de rejoindre le centre-ville.
💬 Tout était excellent... Angela était très sympathique et très gentille. Bonnes tisanes, vins et spécialités.
💬 Tout était parfait!!! Ce n'est pas un mensonge ! Propriétaire super gentil et serviable, super calme la nuit, super propre et confortable. Très moderne. Immense terrasse sur le toit que vous pouvez utiliser quand vous le souhaitez. Ils ont vraiment pensé à chaque petit détail de cet appartement. Nous avions beaucoup de BB dans les Pouilles mais celui-ci était le meilleur ! S'il vous plaît, allez-y, ce sont des gens tellement sympas !