Chambre d'hôtes 🇮🇹

Brezza del Conero Avis

📌 Via Monte S. Venanzio, 16, 60129 Ancona - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Brezza del Conero à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Brezza del Conero à Ancona

Jen.i

Le 05/04/2022 à 18:02

5 / 5

Bel endroit, généreusement et soigneusement équipé. Belle région.

waypout.a

Le 08/05/2020 à 05:33

4 / 5

très bel endroit

  • 🏪 La Porta a Viarolo (421 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec une cuisine typique de la région. De très bons tortelli d'erbetta. Plats frais préparés le jour même. Desserts bons et copieux. Les prix sont légèrement supérieurs à ceux d'un restaurant moyen mais la qualité vaut le coup. L'endroit vaut le détour pour le déjeuner et le dîner où ils servent également de la tarte frite.


  • 🏪 Guzzo (34 Avis)

  • 💬 Des produits toujours frais et il y a aussi beaucoup de choix


  • 🏪 Trattoria Casa Mia (229 Avis)

  • 💬 Très belle surprise. Très bonne cuisine et le chef parle quelques mots de français. Pizzas délicieuses. Je recommande.


  • 🏪 La Cantina di Baccus (53 Avis)

  • 💬 Très bel endroit caractéristique, plats typiques florentins, plateaux de charcuteries et de fromages régionaux riches et d'excellente qualité, pains plats parfumés remplis de tout. Grand choix de vins à acheter également. Le personnel était agréable et serviable. J'y suis retourné plusieurs fois et c'est idéal pour faire une halte au centre de Florence à deux pas du Duomo sans dépenser une fortune. Hautement recommandé


  • 🏪 Alleria Bar (55 Avis)

  • 💬 Détente agréable... bonne compagnie... bon vin et boissons... et les propriétaires sont des gens formidables


  • 🏪 Osteria San Paolo (521 Avis)

  • 💬 Belle carte des vins et délicieux. Une bonne cuisine, fine et assez simple. Juste un bémol au niveau du rapport quantité prix


  • 🏪 BarMino2.0 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gastronomia Style Cafe' (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Metropizza Scorzè (84 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza aux saucisses et aux champignons en Italie. Rapide et facile à emporter.


  • 🏪 Bar Biancospino (65 Avis)

  • 💬 Vraiment un bar sympa en tout, de la gentillesse de la propriétaire Laura, particulièrement sympathique, et de ses employés. Un espace extérieur idéal pour passer des moments de détente, indispensables de nos jours. Complet avec tout, du tabac au loto, etc. en plus de la qualité des produits servis. Ce qui est aussi important pour moi, ce sont les clients, gentils et amicaux, on ne se sent jamais mal à l'aise. Je le recommande fortement!!!