Les avis
Le 31/08/2020 à 13:05
Endroit sympa, accueillant pour le petit déjeuner, gâteaux faits maison !!!!
Le 01/09/2019 à 11:06
Trop loin de la mer pour ceux d'entre nous qui étaient à pied, petit déjeuner minime. Chambre et salle de bain propres, le reste pas excellent.
Le 30/08/2019 à 08:48
Tout est toujours propre et bien rangé, petit déjeuner copieux avec d'excellents produits faits maison. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 22/08/2019 à 23:33
CHAMBRES PROPRES ET ACCUEILLANTES, EXCELLENT PETIT DÉJEUNER AVEC GÂTEAUX ET AUTRES SUCRÉES MAISON, PROPRIÉTAIRE GENTIL ET GENTIL
Le 25/06/2019 à 18:37
pour ceux qui recherchent le calme et le silence c'est idéal......disponibles, affables, ils vous mettent à l'aise
Le 24/06/2019 à 20:56
J'avais l'impression d'être chez moi... Excellent en tout.
Le 19/05/2019 à 12:19
Optimal
Le 11/05/2019 à 09:44
Bel endroit... propre, Silvia très gentille, excellent petit déjeuner
Le 10/12/2018 à 19:38
Les meilleurs petits déjeuners dans un environnement familial
Le 07/07/2018 à 18:09
J'étais là, l'endroit était agréable, propre et accueillant... la dame était sympathique... le seul défaut était la salle de bain commune...
Le 15/07/2017 à 08:41
Endroit très calme et chambres très spacieuses, tout toujours bien rangé et propre. Excellent petit déjeuner, Mme Silvia toujours gentille et serviable.
💬 Hors saison, nous ne savions pas que l’hôtel ne dispensait pas de petit déjeuner, que le restaurant était fermé ainsi que le spa. Bref il n’y avait même pas une bouilloire dans la chambre ou une machine à café à l’accueil. Le frigo de la chambre n’était pas en marche. Nous avons été déçu par cet hôtel et trouvons que le prix est donc excessif pour les prestations.
💬 Repas bon. Mais service très expéditif. Même pas le temps de finir son assiette qu elle a disparue. Dommage .
💬 Chambre très sympathique, bien située (à 15 Minutes du centre à pied). Le propriétaire est accueillant et sympathique. Il n'hésite pas à prendre du temps pour expliquer les belles choses à voir à cagliari (plages, marchés, monuments...). Le petit déjeuner est en self-service.
💬 Hôtel pas cher, le prix correspond à la qualité. Petit déjeuner correct, nettoyage des chambres et serviettes changées tous les jours. L'hôtel dispose d'une piscine et il est particulièrement bien qu'il ait sa propre plage, car il se trouve loin de l'hôtel d'une grande plage de sable.
💬 Excellents sushis à consommer sur le moment (il y a un espace désigné et près des tables il y a une colonne frigo avec de l'eau et la caisse, à payer avant de consommer le repas !) ou à emporter à la maison❤❤ attention, la caisse est-ce là seulement pour ceux qui s'assoient pour manger, sinon si vous le rapportez à la maison, vous allez aux caisses normales
💬 A l'occasion du carnaval chaque année je m'arrête dîner chez les gars du kebab, à mon avis un des meilleurs que j'ai mangé, même chaque année je fais un rappel donc n'hésitez pas, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de places assises , PS. J'ai oublié de prendre des photos
💬 Beau lieu. Poisson frais et parfaitement cuit Les portions sont normales. Le prix est normal, si on mange bien et que tout est frais c'est parfait. Professionnel et accueillant. Toujours disponible. Pour les avis négatifs je pense que c'est le résultat d'une concurrence déloyale. 10 étoiles
💬 Restaurant avec terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur la côte amalfitaine. La nourriture et le service étaient corrects.
💬 Appartement complet, spacieux, tout le nécessaire pour une famille, confortable. Accueil très chaleureux d'Antonella, sa fille et sa maman. Très bon petit déjeuner, copieux.
💬 Très gentil et incroyablement ouvert pour vous aider avec toutes nos questions sur les activités/restaurants/vignobles possibles dans la région Malheureusement, il avait été réservé alors que nous voulions y rester et nous nous sommes retrouvés chez eux par accident en nous perdant sur le chemin de notre alternative - néanmoins, nous avons reçu une énorme hospitalité même si nous n'étions pas de véritables invités. le village et ses environs en général sont absolument pittoresques et méritent vraiment une visite