📌 Via Turchino, 46, 16010 Masone - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:11
Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont chaleureux et très serviables. L'appartement est neuf et meublé avec goût. La pièce est grande et lumineuse et la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrons avec plaisir
Le 09/04/2024 à 18:20
Environnement aménagé avec goût. Appartement propre, propriétaire très gentil. Il peut être utilisé pour des promenades dans les environs, y compris dans le pré Rondanino.
Le 18/08/2023 à 21:43
Nous avons passé 3 jours merveilleux à Ca Da Tu. La vue sur le jardin est si paisible et tranquille. Nous avons voyagé avec notre voiture depuis l'Espagne pour voir la côte ligure, Gênes et Milan et c'était génial de se reposer ici. Les hôtes sont des gens très gentils. La maman de Luca, en particulier, est une femme très charmante. Elle a laissé chaque jour des pâtisseries fraîches dans la cuisine pour faire une surprise. L'endroit est si propre et grand qu'ils faisaient également le ménage de la chambre et de la maison tous les jours. C'est définitivement un joyau caché au cœur de la forêt. C'est un endroit qui allie hôte merveilleux, emplacement, confort et propreté ! Nous étions si heureux de rester ici. J'espère que nous reviendrons dans ce bel endroit! Grazie.
Le 09/05/2023 à 13:09
J'ai contacté l'établissement en situation d'urgence et d'urgence personnelle à 19h30. J'ai trouvé beaucoup de disponibilité et d'hospitalité, le propriétaire a réussi à me faire sentir chez moi avec toutes les précautions nécessaires et peut-être même quelque chose de plus. Chambre grande et lumineuse, cuisine équipée avec bouilloire et réfrigérateur, salle de bain petite mais neuve et propre. Appartement récemment rénové et meublé avec goût.
Le 14/11/2021 à 17:03
Je viens de passer une nuit en famille, grâce aux propriétaires, des gens gentils et serviables, bel appartement, propre, bien meublé, rien ne manque, la surprise de nous faire trouver un petit déjeuner copieux avec de délicieux produits locaux, je le recommande vivement, merci pour que nous nous sentions chez nous.
Le 22/09/2021 à 15:10
Super endroit près de Gênes, mais agréable, calme et reposant près d'une forêt. La maison est propre, confortable et chaleureuse, le parking est juste devant la porte. La dame était très gentille et nous a aidé pour tout.
Le 09/09/2021 à 20:16
Spectaculaire, très propre, très spacieux et la dame qui dirige la maison est super sympathique, serviable, affectueuse et sympathique. J'y retournerais certainement.
Le 04/09/2021 à 10:08
Super confortable. Giovanna l'hôte phénoménale comme une mère. Superbes vues et l'appartement était très beau et propre. Bon rapport qualité prix pour une journée. Petit-déjeuner complet
Le 26/06/2021 à 09:20
Très accueillant, rustique, je reviendrai certainement, je le recommande
Le 22/09/2020 à 12:26
Des hôtes super sympas. Beau grand appartement à un prix très raisonnable.
Le 22/08/2020 à 09:12
Appartement privé avec vue sur le jardin. Tout neuf, propreté irréprochable. Hôtes très sympathiques et disponibles.
Le 12/07/2020 à 10:47
Amabilité de la famille très hospitalière et super petit déjeuner...Je reviendrai certainement et vous dormirez paisiblement P.s. Pour moi, comme je suis vaniteuse, je recommande un grand miroir dans la chambre pour mieux voir comment je m'habille 🤪
Le 02/05/2020 à 08:34
NU.OVO DESIGN ALESSANDRIA BANCS DE CHARPENTIER D'EXCELLENCE ITALIENNE
Le 31/12/2019 à 10:56
Un hébergement magnifique et des gens très charmants et sympathiques. Nous recommandons. Merci beaucoup pour tout :-) Salutations de Suisse, Jasmin et Roli
💬 Un bar où l'on peut boire et manger un morceau, un personnel sympathique et sympathique
💬 Je m'attendais à un endroit décontracté avec un service décontracté et des sets de table en papier. Mais je me suis trompé : c'est un restaurant vraiment sympa, très propre des salles de bain aux grandes chambres en passant par les nappes impeccables. La courtoisie règne en maître, sans intrusion mais avec beaucoup de forme. La cuisine est bonne, fraîche et généreuse et comprend également des alternatives au poisson et une belle soupe de légumes pour les végétariens. Le vin rouge de la maison est excellent, le mélange de porc grillé cuit à la perfection et les tortelli au ragù ont du thym qui parfume la garniture selon la tradition de Lucques. Peut-être que si je devais trouver un défaut, le tortello aurait dû être cuit une minute de plus, mais cela n'enlève rien à l'expérience plus que positive qui nous amènera à revenir définitivement à Bellavista. Félicitations pour tout et merci pour ce merveilleux déjeuner...
💬 Endroit agréable et confortable, large choix de plats sucrés et salés. Personnel sympathique et poli.
💬 Comme
💬 C'est un bistro merveilleusement détendu, optimiste et accueillant. Le menu est entièrement consacré à la viande (principalement) – beaucoup de charcuterie et de sandwichs à la viande. Je pense qu'il existe également d'autres produits à base de légumes. J'y suis allé avec un groupe de 5 personnes. Je ne recommanderais pas d'essayer de m'asseoir plus que cela car l'espace à l'intérieur est petit. Nous avons passé un bon moment!! Les serveurs étaient très engageants et serviables. Ils étaient polis et amusants à servir. Nous avons eu une assiette de dégustation de viandes et de fromages — un incontournable ! Tout valait la peine d'être mangé ! J'aurais pu préparer un repas rien qu'avec ça. Personnellement, j’ai eu le « Pastrami de Maialetto ». C'était excellent : poitrine de bœuf, oignons caramélisés, sauce, sur du très bon pain. D'autres membres de mon groupe ont beaucoup aimé leurs options. L’un des points forts non représentés était une soupe aux légumes – c’était vraiment bon. Cela ressemblait plus à une soupe avec des morceaux de pain et donc épaisse. Mais c'était vraiment bon. Bref, je recommande vivement !! Il y a aussi beaucoup de locaux. En général, c'est bon signe !
💬 Pâtisserie authentique, équipe très accueillante et tout est délicieux. Un très bon repas du midi.
💬 Un lieu accueillant. Le mur des vins Piceno est magnifique. La fille au comptoir est très serviable et gentille. Super prix.
💬 Preso una piadina kebab con espressamente chiesto più carne nella piadina e con mio dispiacere mi sono ritrovata a mangiare una piadina con tutto tranne che la carne che era veramente pochissima, tanto poca che nemmeno si sentiva il gusto, ma si sentivano solo insalata cipolla e salsa blanc. J'ai toujours fréquenté ce kebab et ils ne m'ont jamais fait une piadina aussi pauvre, désolé mais je n'y retournerai pas !
💬 Nous sommes arrivés tous les trois au restaurant vers 14h le dimanche (période d'automne). Il n'y avait pas beaucoup de clients et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons pris le menu fixe du jour, notamment des spaghettis aux fruits de mer, des fritures mixtes et des légumes d'accompagnement (pommes de terre au four et carottes). Nous avons été agréablement surpris par les portions et la rapidité du service, sans oublier la courtoisie du personnel. Nous avons vraiment apprécié le déjeuner du dimanche après-midi au calme et à un prix tout à fait raisonnable (et très avantageux pour ce que nous avons mangé) !!! Ci-dessous, des photos de quelques plats pour vous mettre en appétit😋
💬 Juste un adjectif... excellent. Propreté au top et petit déjeuner copieux. Panorama époustouflant. Les propriétaires sont deux personnes exquises.