📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 1, 60015 Falconara Marittima - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 19:10
Endroit parfait pour sortir et grande hospitalité Des gens très respectueux
💬 Expérience très positive que je souhaite partager. Ils m'ont apporté une délicieuse piadina kebab, avec livraison à domicile alors que j'ai appelé pour commander à 15h40 🤩 (les seuls disponibles pour m'apporter à manger à cette heure-là entre autres). Piadina Kebab a mangé à moitié chaud et quelques heures plus tard sorti du réfrigérateur et il est resté très bon. Personnel très sympathique. Je vous conseille!!!
💬 Typique. Assiette excellente.
💬 Endroit incroyable! Service incroyable! Nous avons eu des pizzas faites maison à côté de nos boissons et c'était tellement délicieux que nous en avons commandé d'autres. Très bon service et une vue imprenable. Parfait après une randonnée. Nous reviendrons 🤩
💬 Bel endroit je le recommande vraiment ! Excellents beignets au café et à la crème, personnel très sympathique, vraiment sympathique et accueillant, environnement propre et très bien tenu, excellents produits et beaucoup de choix entre gâteaux, pâtisseries etc... Je le recommande aussi bien comme pâtisserie que comme bar !
💬 Corneliana est un petit hameau de Duecarrare, mais bon sang comme ça a changé ! La vieille église et le bar, entourés de dizaines et de dizaines de demeures nouvelles et remarquables. Le seul élément inchangé est ce lieu (peut-être autrefois une taverne), déjà présent il y a plus d'un demi-siècle. Oui, ils ont installé une petite salle de jeux et même une télévision à écran plasma pour les fans de football, mais les vestiges et la table avec les joueurs de "briscola" confirment les racines d'une structure qui rappelle le passage de générations de clients.
💬
💬 Endroit sympa bien situé pour party soirées et juste à côté la jolie plage de Santa Maria Al Bagno
💬 Large pelouse pour se reposer, la piscine n'est pas très grande mais c'est un bon endroit pour se détendre. Ils ont un bon prix ! Ils proposent des activités pour les enfants et les adultes.
💬 Nous y étions il y a quelques jours pour une soirée karaoké avec menu. J'ai payé peu et j'ai mangé un bon risotto. Le personnel très sympa. Ionella&Ice gère le karaoké : vraiment très bon et prenant. Soirée divertissante. Nous serons de retour
💬 Petits détails dans la chambre, abattant des toilettes non fixe et manque une bonde au lavabo. Emplacement très bien situé et personnel très agréable et serviable.