Les avis
Le 07/05/2024 à 17:06
Tout va bien
Le 03/05/2024 à 18:21
Une redécouverte agréable, côté ensoleillé, personnel sympathique et serviable, apéritifs excellents, excellents déjeuners rapides, cet endroit a un super potentiel !!!
Le 27/03/2024 à 19:27
Bar approvisionné avec un personnel amical
Le 13/03/2024 à 06:37
À côté de Cisalfa - idéal pour une pause.
Le 30/01/2024 à 13:13
Bel endroit pour votre apéritif, des gens sympas. JE RECOMMANDE.
Le 29/01/2024 à 20:03
Bar de village historique recommandé
Le 14/01/2024 à 09:48
Bar de confiance car proche de mon lieu de travail. Personnel très sympathique et serviable qui vous fait toujours sentir comme chez vous.
Le 09/12/2023 à 17:35
Endroit propre.
Le 08/06/2023 à 10:33
Bon bar pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner
Le 04/05/2023 à 16:55
Excellent apéritif !
Le 06/02/2023 à 22:22
les propriétaires très sympathiques parviennent à faire de votre petite pause un moment indispensable de votre journée
Le 01/10/2020 à 11:27
En reprenant ce bar, Barbara et Nadia l'ont amélioré et continuent de le faire. Les petits déjeuners, pauses déjeuner et apéritifs sont toujours excellents, bravo !
Le 10/07/2020 à 05:36
Le café est toujours délicieux et les baristas sont très sympas
Le 09/03/2020 à 07:55
Endroit très solaire
Le 04/10/2019 à 11:48
Super bar pour un apéritif ou un petit déjeuner, personnel sympathique
Le 20/07/2019 à 19:40
Excellent vaporisateur
Le 31/05/2019 à 19:16
Personnel amical et professionnel recommandé à ceux qui souhaitent faire une pause dans la routine.
Le 26/05/2019 à 07:39
Excellent service....pour ceux qui aiment les apéritifs, ils font un fabuleux Campari avec du prosecco....petit mais très agréable comme lieu
💬 Restaurant correct bon accueil et prix correct
💬 C'est ma pizzeria locale préférée, avec beaucoup de choix, une délicieuse croûte fine et des garnitures toujours fraîches. Mon mari et moi avons essayé presque toutes les propositions et c'est toujours délicieux. Je recommande la pizza blanche aux artichauts, 4 fromages et la pizza méditerranéenne.
💬 -Merveilleux -Très bon service -Le menu est en italien et en anglais -Le personnel parle un anglais de base -Parlez italien de base si vous le pouvez -Les frais de restaurant couvrent les frais, ce n'est pas une arnaque, c'est juste une partie de ce que font les restaurants. -Options végétariennes/végétaliennes 😁 -Après avoir payé, ils proposent un digestif, j'ai choisi le limoncello
💬 Bel endroit et propriétaires très gentils, accueillants et serviables. La maison est neuve et propre et équipée de tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes dans la nature. Possibilité de manger dehors à l'ombre du parasol ou de se reposer dans le hamac ou de bronzer sur les transats ou encore de piquer une tête relaxante dans la piscine avec hydromassage. De plus, et très important, il y a la possibilité de recharger la voiture électrique via une prise domestique et une rallonge dans le grand parking privé. Nous y retournerons certainement plusieurs fois et le recommandons à tout le monde. Top, endroit très très sympa, 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Hôtel très bien placé. Le personnel est très gentil, agréable et serviable. Merci à tous.( Carla, Danièle, etc...) Les menus et les buffets sont très bien garnis, les choix des plats changent tous les jours, parfait ! Nous y reviendrons à avec grand plaisir.. 😊
💬 Samedi soir réservé le personnel ne savait pas où nous placer, pour commander il faut attendre une dame car peut-être qu'elle est la propriétaire ? Nous avons donc attendu 30 minutes avec de multiples rappels au serveur, la pizza au bout de 40 minutes était immangeable car tellement sèche qu'on ne pouvait pas couper la tranche... Après cette odyssée impensable, il était impensable de prendre un dessert ou un café, payez-le et on ne se verra plus jamais 🙏
💬 Notre plus belle expérience dans les Pouilles ! Raffaele et Antonella nous ont accueillis en famille. Nous passons deux merveilleuses nuits dans la chambre Frederico. Très confortable et bien meublé. N'hésitez pas si vous recherchez une nuit authentique et paisible dans un jardin d'oliviers dans les Pouilles ! Merci Raffaele et Antonella nous reviendrons ! Dunia et Laurent
💬 Petit endroit sympa, vous pouvez vous asseoir dehors sous le portique de la Piazza Bentivoglio. Propriétaire très bon et courtois. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Excellent petit déjeuner avec des gâteaux fait maison. Service très attentionné. Excellent rapport qualité prix
💬 ok, je n'y suis jamais allé et d'après les photos je n'y serai jamais, ça a l'air horrible, je ne peux qu'espérer que ça a meilleur goût qu'il n'y paraît !