Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

caffe 91 Avis

📌 Via Strade Vecchie, 2, 28886 Pieve Vergonte - Italie

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur caffe 91 à Pieve Vergonte

Les avis

Les dernier avis sur caffe 91 à Pieve Vergonte

Marco.i

Le 26/11/2022 à 17:33

5 / 5

Comme être en famille

Silvia.c

Le 18/08/2021 à 14:26

4 / 5

Bon café....

Andrea.l

Le 19/05/2021 à 14:54

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant

Giuseppe.o

Le 05/05/2021 à 18:25

5 / 5

Super Piero très professionnel 🔝🔝🔝

bioyes79.

Le 15/12/2019 à 11:52

5 / 5

Vins et gins de qualité. propriétaires incroyables.

Kitiara.m

Le 19/10/2019 à 18:25

5 / 5

Le prosecco est excellent et les propriétaires aussi !

Fabrizio.e

Le 18/10/2019 à 16:18

5 / 5

Excellent👍

Maurizio.a

Le 26/09/2019 à 04:42

4 / 5

Tout va bien

Alessandro.n

Le 10/08/2019 à 22:38

5 / 5

HAUT!!

Ivano.o

Le 01/07/2019 à 15:04

4 / 5

Tout va bien

Massimiliano.l

Le 01/07/2019 à 14:54

5 / 5

Excellent, tout

Monica.a

Le 29/05/2019 à 08:28

5 / 5

Spectaculaire

edoardo.z

Le 11/05/2019 à 17:59

5 / 5

Excellent prosecco, propriétaire ok

Demis.e

Le 27/12/2018 à 15:44

5 / 5

Excellent prosecco

Bettoni.i

Le 24/11/2018 à 16:17

4 / 5

Excellent vin

federica.u

Le 14/09/2018 à 07:10

5 / 5

Petit bar... personnel sympathique et professionnel... produits de qualité, je le recommande

Ali.l

Le 11/07/2018 à 19:26

4 / 5

très bien

Giovanni.e

Le 17/01/2018 à 18:20

5 / 5

Personnel hautement qualifié et formé. Sublime connaisseur de vins et de tous les ingrédients des cocktails. Tout simplement un super barman sur le morceau !

Gigliola.a

Le 17/01/2018 à 18:17

4 / 5

Personnel décontracté n°1

stefano.a

Le 05/01/2018 à 10:41

2 / 5

Apéritifs sans manger.....

Angelo.a

Le 10/12/2017 à 05:42

5 / 5

Accueillante

Massimo.i

Le 28/11/2017 à 08:04

5 / 5

Le petit déjeuner au café 91 est toujours un plaisir

Spasa.d

Le 10/09/2017 à 12:04

1 / 5

bien

Lalla.i

Le 24/08/2017 à 08:33

4 / 5

Gérant soigné, gentil et très bons croissants !

Davide.a

Le 18/08/2017 à 12:30

5 / 5

Grand Piero

Luca.a

Le 24/07/2017 à 12:12

5 / 5

A part le barman, tout va bien😀

Cristian.e

Le 14/07/2017 à 12:26

5 / 5

Chouette.

stefano.e

Le 26/05/2017 à 18:09

3 / 5

Bonne bière et large choix de vins et de gin

Geppo.o

Le 25/05/2017 à 15:52

5 / 5

Bravo Piero🍻🍻🍻🍻

Paolo.a

Le 16/03/2017 à 14:57

5 / 5

Familial et bien organisé, large choix de gins réputés

Moreno.l

Le 06/01/2017 à 19:26

5 / 5

Super endroit comme le propriétaire

giuseppe.a

Le 09/01/2016 à 21:40

5 / 5

Super!!!!! Montrer !!!!!!

Alfredo.i

Le 06/01/2016 à 11:28

3 / 5

Découvrez quand le propriétaire est nécessaire !!!😀😀😀

Luisella.u

Le 06/01/2016 à 10:18

4 / 5

Recommandé.. Doit essayer !!!!!

Alessandro.o

Le 06/01/2016 à 09:10

5 / 5

Disponibilité et courtoisie

  • 🏪 Il Covo dei Pirati Ristopub (52 Avis)

  • 💬 Manger ici était une mauvaise décision principalement à cause d'autres clients plutôt que de la nourriture ou des boissons. Des individus tristes sifflaient ma fille alors qu'elle entrait et un autre était assis à côté de nous qui se retournait et prenait à nouveau des photos de ma fille pendant que nous étions assis à table. Ce n'est malheureusement pas un endroit touristique.


  • 🏪 200 grammi (19 Avis)

  • 💬 Enfin le meilleur burger de Pineto ! Restaurant récemment ouvert dans le quartier de Villa Arde, petit mais accueillant. J'ai commandé une portion de Loaded Fries (chips, cheddar, épices, sauces et bacon) et un Bacon Burger. Et bien les chips, divin ! Excellent mélange de saveurs sans trop en faire dans un "Americanate" plus heavy. Le sandwich était cependant le roi du plat. Double galette légèrement saignante, très tendre et juteuse accompagnée de tranches de bacon grillé et de leur sauce spéciale. Délicieux! Si vous passez par Pineto ou ses environs, cela vaut vraiment la peine d'y aller et de l'essayer !


  • 🏪 Chez Moi (337 Avis)

  • 💬 Environnement propre, lumineux et bien entretenu. Accueil avec le sourire et un bonjour attentif, malgré un bon flux de clientèle. Service rapide, sublime pan cake au sirop d'érable et fraises. Boire un excellent jus n’est pas une évidence en 2024. 11h un comptoir plein de couleurs et de légumes frais, des escalopes et rôtis de premier choix savamment exposés, un coin entièrement dédié à la pause déjeuner. Tout ce que vous cherchez est là dans ce lieu : parfait à tout moment de la journée du sucré au salé. Il est agréable de rester à table et d'observer la passion avec laquelle tout le personnel dirigé par Giovanna travaille dans une ambiance joyeuse et professionnelle. Un lieu qui ouvre dès 5h du matin pour vous offrir le meilleur chaque jour. Sur notre territoire, il est synonyme d'engagement, de cohérence et de passion. Félicitations !


  • 🏪 Agriturismo e Acetaia La Vedetta (118 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale formidable, simple, dynamique, avec grande gentillesse et dédication aux clients, où tout a été pensé pour transmettre un savoir, une culture traditionnels exemplaires. Bravo! Une cuisine délicieuse, et beaucoup de bienveillance et sourires


  • 🏪 Pizzeria Tutti I Gusti (6 Avis)

  • 💬 Il faut beaucoup de temps pour amener les pizzas et il est impoli de les éviter


  • 🏪 Encia's Home Dolomiti (1 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique, vue magnifique ! Hautement recommandé


  • 🏪 Bed & breakfast Il d'Aleppo (51 Avis)

  • 💬 Super accueil pour nous 4 cyclistes. Garage pour ranger et recharger les vélos électriques. Petit déjeuner exceptionnel. La propriétaire et sa collaboratrice attentive et serviable. Ils portent également le cachet du titre de route cyclable de Calabre. Il est situé le long de la piste cyclable. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Bar Picche Rosso (142 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, il embrasse tous les âges, de la bonne musique et d'excellents apéritifs. Personnel et propriétaire courtois et professionnels. Le propriétaire Giovanni est très gentil, même s'il a un peu de ventre et se penche difficilement pour prendre les bouteilles au comptoir 😂😂. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Kebab Centrale (215 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et très hygiénique ici. Ils ont développé le bon goût localement. Personnel très sympathique bel endroit propre. 👍


  • 🏪 Bar La Playa (600 Avis)

  • 💬 Beaucoup de gens écrivent ici dans les commentaires sur le restaurant et le café. Mais c'est un café. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et constitue un endroit formidable, ce qui n'est pas le cas du café situé à l'étage, au rez-de-chaussée du bâtiment. Le café était bien préparé, mais dans l'un, ils ont dessiné une sorte de fleur, et la seconde a été apportée comme il s'est avéré, apparemment la mousse de lait était épuisée.... Les bonbons sont une autre affaire, nous avons commandé un baba et une sorte du rouleau, tout n'était pas frais, et au lieu de tremper il y avait un baba Une sorte de morve, apparemment du fait qu'il était resté longtemps sur la vitrine, le rouleau s'est également avéré pas frais, le le biscuit roulé craquait déjà et était sec. Vous ne devriez pas y aller pour des sucreries, mais si vous en avez vraiment envie, essayez de vous limiter au café.