📌 Via Strade Vecchie, 2, 28886 Pieve Vergonte - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 17:33
Comme être en famille
Le 18/08/2021 à 14:26
Bon café....
Le 19/05/2021 à 14:54
Endroit magnifique et accueillant
Le 05/05/2021 à 18:25
Super Piero très professionnel 🔝🔝🔝
Le 15/12/2019 à 11:52
Vins et gins de qualité. propriétaires incroyables.
Le 19/10/2019 à 18:25
Le prosecco est excellent et les propriétaires aussi !
Le 18/10/2019 à 16:18
Excellent👍
Le 26/09/2019 à 04:42
Tout va bien
Le 10/08/2019 à 22:38
HAUT!!
Le 01/07/2019 à 15:04
Tout va bien
Le 01/07/2019 à 14:54
Excellent, tout
Le 29/05/2019 à 08:28
Spectaculaire
Le 11/05/2019 à 17:59
Excellent prosecco, propriétaire ok
Le 27/12/2018 à 15:44
Excellent prosecco
Le 24/11/2018 à 16:17
Excellent vin
Le 14/09/2018 à 07:10
Petit bar... personnel sympathique et professionnel... produits de qualité, je le recommande
Le 11/07/2018 à 19:26
très bien
Le 17/01/2018 à 18:20
Personnel hautement qualifié et formé. Sublime connaisseur de vins et de tous les ingrédients des cocktails. Tout simplement un super barman sur le morceau !
Le 17/01/2018 à 18:17
Personnel décontracté n°1
Le 05/01/2018 à 10:41
Apéritifs sans manger.....
Le 10/12/2017 à 05:42
Accueillante
Le 28/11/2017 à 08:04
Le petit déjeuner au café 91 est toujours un plaisir
Le 10/09/2017 à 12:04
bien
Le 24/08/2017 à 08:33
Gérant soigné, gentil et très bons croissants !
Le 18/08/2017 à 12:30
Grand Piero
Le 24/07/2017 à 12:12
A part le barman, tout va bien😀
Le 14/07/2017 à 12:26
Chouette.
Le 26/05/2017 à 18:09
Bonne bière et large choix de vins et de gin
Le 25/05/2017 à 15:52
Bravo Piero🍻🍻🍻🍻
Le 16/03/2017 à 14:57
Familial et bien organisé, large choix de gins réputés
Le 06/01/2017 à 19:26
Super endroit comme le propriétaire
Le 09/01/2016 à 21:40
Super!!!!! Montrer !!!!!!
Le 06/01/2016 à 11:28
Découvrez quand le propriétaire est nécessaire !!!😀😀😀
Le 06/01/2016 à 10:18
Recommandé.. Doit essayer !!!!!
Le 06/01/2016 à 09:10
Disponibilité et courtoisie
💬 Manger ici était une mauvaise décision principalement à cause d'autres clients plutôt que de la nourriture ou des boissons. Des individus tristes sifflaient ma fille alors qu'elle entrait et un autre était assis à côté de nous qui se retournait et prenait à nouveau des photos de ma fille pendant que nous étions assis à table. Ce n'est malheureusement pas un endroit touristique.
💬 Enfin le meilleur burger de Pineto ! Restaurant récemment ouvert dans le quartier de Villa Arde, petit mais accueillant. J'ai commandé une portion de Loaded Fries (chips, cheddar, épices, sauces et bacon) et un Bacon Burger. Et bien les chips, divin ! Excellent mélange de saveurs sans trop en faire dans un "Americanate" plus heavy. Le sandwich était cependant le roi du plat. Double galette légèrement saignante, très tendre et juteuse accompagnée de tranches de bacon grillé et de leur sauce spéciale. Délicieux! Si vous passez par Pineto ou ses environs, cela vaut vraiment la peine d'y aller et de l'essayer !
💬 Environnement propre, lumineux et bien entretenu. Accueil avec le sourire et un bonjour attentif, malgré un bon flux de clientèle. Service rapide, sublime pan cake au sirop d'érable et fraises. Boire un excellent jus n’est pas une évidence en 2024. 11h un comptoir plein de couleurs et de légumes frais, des escalopes et rôtis de premier choix savamment exposés, un coin entièrement dédié à la pause déjeuner. Tout ce que vous cherchez est là dans ce lieu : parfait à tout moment de la journée du sucré au salé. Il est agréable de rester à table et d'observer la passion avec laquelle tout le personnel dirigé par Giovanna travaille dans une ambiance joyeuse et professionnelle. Un lieu qui ouvre dès 5h du matin pour vous offrir le meilleur chaque jour. Sur notre territoire, il est synonyme d'engagement, de cohérence et de passion. Félicitations !
💬 Ambiance familiale formidable, simple, dynamique, avec grande gentillesse et dédication aux clients, où tout a été pensé pour transmettre un savoir, une culture traditionnels exemplaires. Bravo! Une cuisine délicieuse, et beaucoup de bienveillance et sourires
💬 Il faut beaucoup de temps pour amener les pizzas et il est impoli de les éviter
💬 Emplacement magnifique, vue magnifique ! Hautement recommandé
💬 Super accueil pour nous 4 cyclistes. Garage pour ranger et recharger les vélos électriques. Petit déjeuner exceptionnel. La propriétaire et sa collaboratrice attentive et serviable. Ils portent également le cachet du titre de route cyclable de Calabre. Il est situé le long de la piste cyclable. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Excellent endroit, il embrasse tous les âges, de la bonne musique et d'excellents apéritifs. Personnel et propriétaire courtois et professionnels. Le propriétaire Giovanni est très gentil, même s'il a un peu de ventre et se penche difficilement pour prendre les bouteilles au comptoir 😂😂. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nourriture très savoureuse et très hygiénique ici. Ils ont développé le bon goût localement. Personnel très sympathique bel endroit propre. 👍
💬 Beaucoup de gens écrivent ici dans les commentaires sur le restaurant et le café. Mais c'est un café. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et constitue un endroit formidable, ce qui n'est pas le cas du café situé à l'étage, au rez-de-chaussée du bâtiment. Le café était bien préparé, mais dans l'un, ils ont dessiné une sorte de fleur, et la seconde a été apportée comme il s'est avéré, apparemment la mousse de lait était épuisée.... Les bonbons sont une autre affaire, nous avons commandé un baba et une sorte du rouleau, tout n'était pas frais, et au lieu de tremper il y avait un baba Une sorte de morve, apparemment du fait qu'il était resté longtemps sur la vitrine, le rouleau s'est également avéré pas frais, le le biscuit roulé craquait déjà et était sec. Vous ne devriez pas y aller pour des sucreries, mais si vous en avez vraiment envie, essayez de vous limiter au café.