📌 Piazza Maggiore, 38059 Samone - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:44
Bel endroit, j'y retournerais certainement
Le 10/01/2024 à 20:17
Endroit très agréable et propre. Les boissons sont bonnes et les barmans sont au top !
Le 10/01/2024 à 19:22
Excellent accueil avec le sourire, lieu agréable et accueillant, service toujours au top💪💪💪💪
Le 22/07/2021 à 18:47
Excellent personnel
Le 30/12/2020 à 18:01
Franco est drôle
Le 09/12/2020 à 15:58
Endroit sympa, lieu accueillant, gentillesse et amabilité du propriétaire...
Le 10/08/2020 à 20:03
Confortable et propre 😉
Le 15/09/2019 à 09:25
C'est un endroit sympa. Excellent café, brioche. Gentilles personnes. Le point de rencontre idéal dans le pays
Le 15/05/2019 à 21:30
Un vieux décrépit qui sert ! Il n'y a pas de filles !
Le 09/04/2019 à 15:12
Endroit très accueillant, Personnel très sympathique et compétent
Le 04/11/2018 à 21:18
Ça fait du bien... les croissants, les toasts en sauces sont délicieux... les apéritifs spéciaux et dédiés... le Regina est super... même sans alcool... fait spécialement pour moi
Le 01/05/2018 à 17:14
Bel endroit avec un bon service
Le 23/03/2018 à 04:05
Optimal
Le 12/05/2017 à 10:08
C'est bon
Le 16/04/2017 à 17:07
Bel endroit où vous pourrez profiter d'une belle vue, du soleil et de la détente.
Le 15/04/2017 à 12:03
Il n'y a pas de glaces... par contre il y a Genève.
💬 J'étais dans le logement pour l'Ötzitrail ! Super bon emplacement pour ça. Le service (café à 6h00) était également excellent. Merci pour le séjour !
💬 Prix raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture. Nous avons commandé du doner kebab et du shawarma au poulet, c'était vraiment sympa et délicieux Une institution réputée bien connue pour ses plats bon marché. beaucoup. Beaucoup de sauce avec du pain frais croustillant et une bonne quantité de shawarma au poulet et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie Service bon et rapide, membres du personnel sympathiques, large gamme de plats de menu parmi lesquels choisir. Il y a beaucoup de monde, quelques amis m'ont recommandé d'aller essayer cet endroit qui était correct. Je recommande vivement cet endroit aux gens qui souhaitent l'essayer, il y a des places de stationnement dans la rue à proximité
💬 Comment ne pas tomber sous le charme de la Cascina Cinciallegra et de son hôte Paolo ? C'est un endroit magique où le temps prends son temps... Tout nous invite à nous poser pour profiter d'un environnement où la quiétude le dispute au bien être. Paolo est toujours disponible pour nous éclairer de ses conseils avisés sur la région. C'est aussi un expert dans l'art de préparer de merveilleux et gourmands petits déjeuners. En résumé, la Cascina Cinciallegra est un havre de paix où il fait bon vivre, une parenthèse enchantée pour tous ceux qui sont à la recherche d'authenticité.
💬 Très bel endroit, belle vue, malheureusement de très petites portions et extrêmement chères. Bonne coupe mais portion pour un enfant. Cochon de lait au four (21 euros) 4 os avec un peu de peau. Il n'y avait pas de viande. Le pauvre cochon n’avait que la peau sur les os. Bonnes pommes de terre au four. Excellent vinaigre et huile pour l'assaisonnement. Cependant, 4 amis, nous sommes sortis avec une petite faim que nous avons calmée dans un bar à Cividale. Frais de couverture 2,5 euros. Nous ne savons pas pourquoi. Ce qui est sûr, c'est que ni nous ni aucun de nos amis ne reviendrons dans cet endroit. Plus jamais.
💬 Belle trouvaille ! Epicerie fine équipée d'excellents produits. Il y a la possibilité d'acheter des plats prêts à emporter ou de les déguster à l'extérieur où se trouvent des petites tables. Personnel vraiment très sympathique et serviable. Il faut absolument goûter les gâteaux ainsi que tout le reste évidemment 😊 Bravo !
💬 Les pizzas ne sont pas chers et bonnes. Petite terrasse en arrière cours
💬 Belle villa avec une vue imprenable sur la côte amalfitaine depuis tous les coins. Les chambres étaient joliment décorées, propres et spacieuses, nous donnant l'ambiance et l'ambiance de la côte. La plage privée était un véritable atout et nous avons tous apprécié le luxe d'avoir la plage pour nous seuls le soir. L'hôte Guglielmo nous a tenus informés à tout moment, il nous a accueillis et nous a donné les conseils et le soutien nécessaires pour explorer la région. Le petit-déjeuner et les gâteaux fraîchement préparés étaient conservés pour nous dans la cuisine. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et notre expérience dans la villa et nous avons hâte d'y revenir à l'avenir !!!
💬 Un endroit tellement incroyable. Et Francesca et son mari étaient les meilleurs hôtes que l'on puisse souhaiter. La maison est équipée de manière très moderne et vous sentez immédiatement qu'ils mettent beaucoup d'amour et de passion dans toutes les installations. Nous avons déjà décidé de revenir et nous avons hâte de nous détendre au bord de la superbe piscine.
💬 Excellent café et délicieuses pâtisseries
💬 Toujours en excellente compagnie. Surtout le samedi avec karaoké, plaisir et bonne compagnie👍