Les avis
💬 Des prix vraiment bas pour une telle qualité, une très bonne focaccia à la poêle et pleine de garnitures recommandées.
💬 Nous étions plus d'une trentaine et j'avais promis à tout le personnel une mauvaise critique pour prendre des repas en dehors des heures d'ouverture, mais après que le personnel se soit mis en quatre et ait toujours été sympathique, souriant et professionnel pendant les trois jours que nous avons passés, je ne peux que dire NOUS SERA DE RETOUR et je recommande cette structure à tout le monde 💯🔝
💬 Trattoria accueillante et confortable, carte pleine de spécialités typiques dont les casoncelli et l'apéritif Figaro avec charcuteries et fromages locaux. Les "mirtelle" au speck et cèpes sont si bonnes qu'on demanderait la recette et les desserts concluent parfaitement un beau dîner, notamment le soufflé à la pistache, parfumé à l'extérieur et chaud à l'intérieur. La gentillesse du personnel et les prix honnêtes font de cet endroit une petite perle de la ville de Sacca. Hautement recommandé!!
💬
💬 Accueil agréable et sympathique. Antipasti primi e secondo de très bonne qualité car cuisine familiale. Le Merlot est excellent. Peu de places, il est judicieux de réserver si on est nombreux ; sinon pour deux ils arrivent à vous trouver aimablement une place. A essayer absolument.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre Baia Verde et donc les principaux clubs de la région. Endroit très calme, personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner toujours ponctuel et avec une attention aux moindres détails. Chambres propres.
💬 Merci Fabrizio. La chambre est spacieuse, agréable et confortable. Le petit déjeuner est royal, salé et sucré à profusion, pour tous les goûts, à volonté. Fabrizio sait tout faire, et est très disponible. Il sait vous conseiller sur les endroits à visiter dans la région et la ville d'Enna. Fabrizio est très disponible, et très réactif. Il a été d'une très grande aide sur les quelques jours passés à Enna. Je lui souhaite de réussir au mieux dans ses affaires, et c'est bien parti.
💬 Grand choix de glaces et c'est délicieux
💬 Très bel endroit. Structure bien organisée. Seulement trois notes à évaluer pour le rendre encore plus beau : pas de rideau de douche du tout, l'absence de télévision et le manque de Wi-Fi (assez important étant donné que le signal de tout opérateur à l'intérieur de la structure est très faible). Dans l'ensemble, tout est très sympa
💬 Très mal reçu, nous sommes repartis sans consommer.