Les avis
💬 Petit endroit local où les personnes âgées traînent et boivent du prosecco. Pour aller aux toilettes, vous devez demander une clé. Au fond du bar, vous pouvez voir des gens jouer aux cartes et aux machines à sous. Ils servent également des sandwichs et des biscuits. L'endroit n'a pas un grand choix de boissons gazeuses. Ils disposent d'un coin salon extérieur accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants.
💬 Environnement agréable, calme, excellent point de départ pour des excursions dans les environs. Une oasis de paix dans le silence de la nature. Après une journée passée à sortir, c'est vraiment agréable de revenir se reposer loin du chaos. Très bon prix par rapport aux engouements de la région. La pièce que j’utilisais, bien que petite, était équipée de la climatisation et d’une télévision. Pendant mon séjour, en raison de l'emplacement de la ferme, il n'était pas nécessaire d'allumer la climatisation en raison de la fraîcheur naturelle qui régnait.
💬 Chambre spacieuse et moderne avec climatisation
💬 Petit restaurant très confortable où l'on y mange très très bien ! La carte change souvent. Tout est vraiment très bon et la cuisine est assez créative. La Panacotta à la lavande est juste incroyable si il vous reste un petit peu de place en dessert. Les plats sont très jolis, le service est très bien, la dame nous expliquait chaque plat en français. Le restaurant se situe dans une petite cour au sein du quartier borgo dora, ce qui est très bien et calme. 👍
💬 Pas d'eau chaude. Pas de cuisine. Pas de mobilier confortable
💬 Le personnel est professionnel, gentil et serviable. L'emplacement est meublé simplement mais reste accueillant et propre. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avions tous les deux une entrée mixte (la qualité du poisson cru était excellente), de délicieux spaghettis au crabe, du thon poêlé avec des oignons caramélisés qui fondaient dans la bouche et des calamars frits tendres et non gras. Les portions sont généreuses et les prix compétitifs et adaptés à la qualité du poisson. Au total, nous avons dépensé 97 €, dont 1 litre de vin blanc, un accompagnement et un cheesecake aux baies. Les bitters nous ont été gentiment offerts Nous reviendrons sans aucun doute :)
💬 La place du Palazzo Santacroce Altieri du XVIe siècle est très belle et évocatrice, le bar, bien que relativement propre, est plutôt modeste et offre un assortiment médiocre.
💬 Les employés sont toujours soit absents de la caisse, soit font semblant de ne pas comprendre ce qui est écrit sur le ticket et ne réapprovisionnent pas l'article payé, alors que sur 10 personnes en file d'attente, trois ne voient pas leur commande réapprovisionnée, sans rappel. .
💬 Poisson super frais, plats raffinés et innovants. Endroit élégant mais pas trop, avec une grande attention aux détails. Je recommande de manger dans le jardin, vraiment charmant. Propriétaire très serviable et professionnel ainsi que les serveurs. Certainement 5 étoiles ! Je joins deux photos. La pizza, en plus du poisson, est également excellente.
💬 Situé sur la magnifique plage de Bazzano, vous pourrez bien manger et vous détendre. Service rapide et bonne nourriture.