📌 Via Giacomo Matteotti, 4, 82030 San Lorenzello - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 15:37
Excellent café, environnement confortable.
Le 29/07/2023 à 15:47
La nouvelle direction semble aller dans la bonne direction, bien sûr il y a des améliorations à apporter mais dans une petite ville de peu d'âmes si on n'a pas la passion comme le démontrent ceux qui dirigent actuellement l'entreprise, il est difficile d'évoluer avancer et trouver les bons stimuli.
Le 17/12/2021 à 07:26
Bel endroit où aller
Le 07/09/2021 à 11:06
Je pense que la façon dont ils fabriquent la voiture pour vous est difficile à trouver. Gentillesse et grande disponibilité
Le 27/01/2019 à 07:50
Écouteurs
Le 15/08/2018 à 17:55
Professionnalisme et courtoisie. Service excellent.
Le 08/03/2018 à 19:02
Excellent lavage
💬
💬 Uen expérience hors du commun. Une vue époustouflante qui vaut le détour. Le thon était d'une tendresse incomparable, et les gnocchis aux fruits de mer un régal. Venez les yeux fermés. Réservation recommandée.
💬 Magnifique !! 20min de San Remo.. Quel bonheur.. Terrasse ombragée fraîche même en plein été.. Parc juste a côté.. Plats traditionnels très bien préparés. Bref a découvrir !
💬 L'endroit était très joliment décoré et le propriétaire est gentil. Je ne m'attendais pas à grand chose dans un panino à 2 £ mais c'est tellement bon. Dois essayer quand tu viens à Messine
💬 Très savoureux si vous voulez manger autre chose que des pizzas et des pâtes. Pas cher pour l'emplacement central. Très propre. Les toilettes sont également très propres. De nombreuses options. Bel intérieur. Confortable. Vous pouvez descendre là-bas un moment. Seulement recommandé. Les employés nous ont également donné des conseils sur ce que nous pouvions voir d'autre. Les employés nous ont également beaucoup aidés avec la zone B pour l'utilisation de la voiture en ville. Ils nous ont envoyé juste au coin de la rue à 10 mètres du bureau de tabac où l'on peut l'acheter et que c'est important.
💬 Dans l'ensemble, tout était bien. L'espace était propre et bien rangé. L'hôte était très sympathique et nous attendait un délicieux gâteau au citron. Il a une excellente vue depuis la terrasse.
💬 Nous avons dîné en écoutant les grenouilles chanter dans la fontaine, en compagnie de leurs chiens très mignons. Les tortellini et les antipasti uniques étaient nos préférés, très bien préparés et spéciaux, et l'ambiance ne ressemble à rien d'autre. Super recommandé.
💬 Nous avons passé 10 jours formidables au Mimose. Chambres propres, bon petit déjeuner et personnel très sympa. Il y avait toujours quelqu'un à la réception pour répondre à toutes nos questions. Un autre avantage est la navette pour la plage, bien organisée. Si je pouvais donner une suggestion, c’est de mettre des parasols à la piscine. 😊
💬 Endroit petit mais très accueillant. Menu avec peu de choix mais de bonne qualité. Les gnocchis au ragù ont été appréciés, les tagliolini à la truffe un peu moins car pas assez cuits mais néanmoins savoureux. Le Grechetto di Montefalco est excellent et le sabayon est bon en dessert.
💬 Bar ds que je fréquente sporadiquement pour un apéritif en journée en semaine.. Je pense qu'il convient très bien comme point de rendez-vous en soirée..