Bar 🇮🇹

Caffè Nazionale Avis

📌 Piazza XX Settembre, 8, 29013 Carpaneto Piacentino - Italie

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Caffè Nazionale à Carpaneto Piacentino

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Nazionale à Carpaneto Piacentino

Rita.u

Le 07/04/2024 à 11:24

3 / 5

le jour du marché, beaucoup de confusion, mais la gentillesse ne manquait certainement pas, ni même les sourires. revenir plus facilement

Luigi.a

Le 24/12/2023 à 12:23

5 / 5

Très gentil

Claudio.a

Le 10/09/2023 à 07:28

5 / 5

Optimal

elisa.i

Le 06/06/2023 à 08:05

5 / 5

Lino le meilleur...!!! Service aimable et rapide

Stefania.i

Le 21/01/2023 à 22:41

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez chez vous. Excellent emplacement, devant le magnifique clocher de l'église du centre ville. Par beau temps, il offre de nombreuses places assises donnant sur la place. Le lieu est également grand à l'intérieur et la direction a une grande compétence et sérieux. Excellents produits, aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Ouvert toute la journée.

chris.a

Le 12/08/2022 à 17:32

5 / 5

Endroit très accueillant, le bar a tout pour le petit déjeuner, les collations, les apéritifs etc... Très recommandé également pour les prix par rapport aux autres bars

Cuore.

Le 22/07/2022 à 06:54

5 / 5

Endroit calme, gens très sympathiques, avec billard et jeux divers

Solara.u

Le 24/10/2021 à 19:03

5 / 5

Fantastique, nous avons passé un très bon moment Le propriétaire est trop gentil Louanges à la fille qui s'est occupée de nous, très professionnelle et attentive aux besoins du client Délicieuse sauce tomate, compliments au chef

Andrea.a

Le 14/10/2021 à 10:56

5 / 5

Excellents croissants et excellent service

massimo.o

Le 18/08/2021 à 04:44

4 / 5

Expérience merveilleuse

Cafer.i

Le 14/08/2021 à 21:17

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils...

Luigi.o

Le 28/07/2021 à 12:49

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, j'étais content.

Gabriella.o

Le 20/09/2020 à 09:00

5 / 5

Service excellent . Bon café.

Marisa.o

Le 23/02/2020 à 10:47

4 / 5

Beaucoup de professionnalisme

Giancarlo.a

Le 05/02/2020 à 18:40

5 / 5

Environnement familial et hospitalier, on s'amuse beaucoup

Matteo.o

Le 05/01/2020 à 20:25

2 / 5

Normalité

Crescenzo.a

Le 03/01/2020 à 16:21

4 / 5

Optimal

LORENZO.a

Le 30/12/2019 à 14:47

5 / 5

Super bar et bon café

Anna.a

Le 16/12/2019 à 15:08

5 / 5

Toujours souriant

Elisa.a

Le 13/12/2019 à 08:36

5 / 5

Barmans très sympas

Francesco.h

Le 17/11/2019 à 10:31

5 / 5

Gentil, amical, gentil

Luigi.e

Le 30/08/2019 à 08:31

2 / 5

Bonne

Elio.i

Le 01/08/2019 à 18:40

5 / 5

Service ultra rapide

Anakin.k

Le 29/07/2019 à 09:48

5 / 5

Apéritifs à améliorer, sinon bar excellent !

Michela.d

Le 14/07/2019 à 15:48

5 / 5

Propriétaires très gentils et endroit très propre

calimero.5

Le 28/06/2019 à 06:47

4 / 5

Sympathie et convivialité à Carpaneto

Angela.l

Le 16/06/2019 à 17:19

5 / 5

Professionnalisme, efficacité, convivialité

Andre.a

Le 14/05/2019 à 11:15

5 / 5

Des gens sympas... de bons prix.....

Maurizio.o

Le 04/03/2019 à 18:08

5 / 5

Lino et Giorgia....fantastique

Annalisa.a

Le 03/11/2018 à 21:00

5 / 5

Super bar, personnel très sympathique et gentil. Des prix inférieurs à la moyenne sans renoncer à une qualité irréprochable. Apéritif et petit-déjeuner copieux avec des croissants toujours fraîchement sortis du four.

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.a fait le 03/11/2018 à 21:00 sur le  Caffè Nazionale à Carpaneto Piacentino
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.a fait le 03/11/2018 à 21:00 sur le  Caffè Nazionale à Carpaneto Piacentino
Furio.i

Le 03/11/2018 à 10:48

4 / 5

Des apéritifs bien accompagnés d'entrées préparées maison.

michele.e

Le 26/09/2018 à 07:26

5 / 5

Très gentil

Emanuela.r

Le 21/09/2018 à 05:53

5 / 5

Le « Lino » est légendaire !!!!

Roberto.u

Le 19/09/2018 à 05:54

5 / 5

Très familier

Sonia.a

Le 25/08/2018 à 17:48

5 / 5

Super bar

Loris.U

Le 21/08/2018 à 11:39

5 / 5

Courtoisie et environnement agréable

Alessandra.a

Le 16/08/2018 à 05:10

3 / 5

👍

Graziella.a

Le 12/08/2018 à 09:43

3 / 5

Trop chaotique

domenico.e

Le 10/07/2018 à 09:12

3 / 5

Un bon café

  • 🏪 Villa Nadia (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits en avril à la Villa Nadia. Le séjour était fantastique. Nous avons occupé les deux chambres à l'étage avec une salle de bain pour toutes les deux. La décoration est luxueuse et moderne, les chambres sont très spacieuses et la propreté est exquise. Le propriétaire est très attentif et toujours prêt à aider. C'est à Boscoreale, un endroit idéal pour visiter Pompéi, le Vésuve et la côte amalfitaine. Bien qu'il ne soit pas loin de la gare, nous avions une voiture qui peut être garée sur la propriété sur accord préalable avec le propriétaire. Nous le recommandons !


  • 🏪 Casa Vizzielli, affittacamere (5 Avis)

  • 💬 Quelle belle explosion du passé. Nous étions invités à la Casa Vizzielli pour une seule nuit, mais c'était suffisant pour nous sentir enveloppés dans la chaleur authentique d'une famille de campagne. Prête à nous accueillir une gentille dame avec sa nièce Cosma qui après mille sourires nous accueille. En entrant dans le mas nous sommes transportés dans les années où il n'y avait pas internet, parmi le bavardage des oiseaux et l'odeur de la terre nous garons la voiture sous les vignes. Une fois la porte franchie et enregistrés, nous entrons dans nos chambres et nous reposons en silence. Le matin au petit-déjeuner la gentillesse habituelle nous attend ainsi que de délicieux produits artisanaux, et entre douceurs et confidences nous échangeons des câlins chaleureux avec l'espoir de nous revoir bientôt. Maintenant, nous sommes dans la voiture et repensons à cette belle expérience, amoureux de cette véritable hospitalité. A bientôt pour la prochaine plongée


  • 🏪 Bar Pasticceria Lounge Liuju Cafè (58 Avis)

  • 💬 Ce bar est absolument impeccable en tout : gentillesse et amabilité du personnel, excellente qualité des produits servis et environnement accueillant au style élégant. Les glaces sont toujours bien garnies et il est possible de goûter à des saveurs très particulières. Je recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria Savonarola (1024 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Service excellente, cuisine simple et parfaite . Personnel très agréable. Décoration unique!!!🙂👍🏿


  • 🏪 BurgerFan (17 Avis)

  • 💬 Sandwich burger au bacon, la graisse est très fine comme une fine tranche de sandwich normal, de bonnes frites ont mangé ici car nous sommes ouverts le mardi seulement, c'est un bon service rapide, le personnel très gentil, la nourriture a besoin d'être améliorée.


  • 🏪 Polpetta Roger | Ghost Kitchen Roma (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé les boulettes de viande all'arrabbiata, ainsi que des chips et du coca. Les boulettes de viande sont bonnes, rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble l'avis est positif. Je signale un excès d'ail dans la sauce (à mon avis pas nécessaire) qui est resté un peu trop longtemps sur mon estomac. Sans cet excès d'ail, ce serait peut-être même un produit 4 étoiles


  • 🏪 B&B MAMAOH (2 Avis)

  • 💬 Un endroit où vous pourrez bien vous reposer. Le jardin intérieur est un véritable joyau. Et le petit déjeuner, même avec les tartelettes du patron, permet de bien démarrer la journée. Mamaoh est fortement recommandé.


  • 🏪 Only Snack Bar Di Poggiaspalla Leo Antonio E C Snc (34 Avis)

  • 💬 Joli petit bar en ville, pour un expresso rapide, une collation ou un délicieux Aperol Sprizz - peut également être dégusté sur la petite place devant le bar. Le propriétaire fait de son mieux, même si vous ne parlez pas italien👍 Certainement aussi le point de rencontre des locaux pour une conversation courte ou longue :)


  • 🏪 Medea Resort Hotel & Ricevimenti (606 Avis)

  • 💬 Incroyable 😍


  • 🏪 Bar Asterix Di Polletta Giuseppe (48 Avis)

  • 💬 Dans la friche de Landi, ce bar mérite 5⭐ pour le calme et la courtoisie qu'il offre. Grand parking, accessible à tous, endroit sympa, bon café. En ce qui me concerne, le petit-déjeuner sous le porche frais l'emporte mais je suis sûr (je n'ai pas encore essayé) que c'est aussi parfait pour une bière en soirée 😉