Les avis
Le 26/08/2023 à 09:38
Personnel gentil et courtois
Le 05/09/2021 à 05:14
Très caractéristique car situé au centre de la ville, qui est un village médiéval. Excellente musique, gens sympathiques et hospitalité excellente de la part du propriétaire.
💬 Rassemblement de bénévoles, ils se délectent parfaitement de la cuisine avec d'excellents produits de tortelloni et d'excellents plats principaux, et des vins 🍷 tout de la région, il est conseillé de réserver pour chaque événement.
💬 Personnel amusant, environnement familial, excellents produits.
💬 Déjeuner un lundi midi entourés des habitués du coin. Qualité des produits, gentillesse et rapidité du service. Super rapport qualité/ prix Ambiance sympa.
💬 Petit endroit fantastique pour un café ou un déjeuner léger. Personnel charmant! Super petit déjeuner.
💬 Il m'arrive de passer par là un matin et d'acheter une focaccia à manger au bureau avec des collègues... Ils m'ont complimenté, c'est vraiment fantastique ! 🔝 J'ajoute la gentillesse du monsieur qui m'a servi 👍
💬 Un très bel endroit, des gens sympathiques et une atmosphère exclusive. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable, le service est excellent. Il y a un parking gratuit pour le tir i bus !!!
💬 Je souhaite donner une excellente critique car j'ai été particulièrement fasciné par la salle de réception, élégante et soignée dans les moindres détails, depuis les chambres jusqu'au service. Les chambres sont chaleureuses et accueillantes, typiques des fermes des Pouilles mais élégamment meublées avec un style oriental clair qui leur donne un aspect léger et jeune. J'ai assisté à un événement en tant qu'invité pendant la période de Noël mais je reviendrai célébrer mon mariage en été car j'ai été enchantée par les jardins très chics et élégants. La verdure, le mobilier d'extérieur ou encore l'éclairage sont soignés dans les moindres détails, se prêtant à une séance photo. En me promenant parmi la verdure, les fontaines, les lacs, j'ai ressenti une sensation de détente et de bien-être. Les plats sont également bons et bien préparés. Personnel poli et gentil. Dans l'ensemble, je donne 5 étoiles.
💬 Bel endroit, chambre meublée avec soin et goût, belle vue. La famille qui le gère est sympathique et hospitalière.
💬 Endroit très sympa et raffiné, menu le midi à 10 €, personnel très sympathique. C'était une belle découverte !!!!
💬 Très belle villa proposant de belle chambre spacieuse et confortable à 2 pas de la plage. Saviano est un hôte attentionné et discret. Petit déjeuner varié, produits frais. Séjour inoubliable ❤️🌊☀️