📌 Piazza Martiri III Aprile, 22, 10040 Cumiana - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 15:45
C'est encore un autre endroit que nous essayons d'évaluer à Cumiana. Honnêtement, je n'en garde pas et celui-ci est dans la file d'attente. Nous nous asseyons dans une salle intérieure qui n'est pas chauffée, mais au moins propre, notamment les tables et les chaises. La salle de bain n'est accessible qu'avec une clé et ce n'est pas bon. Je demande du chocolat chaud extrêmement épais (que j'utilise partout comme test). A l'extérieur le panneau indique la possibilité de crème, mais en réalité ce n'est que de la crème en bouteille, donc je l'évite. La fille dit qu'elle me comprend et qu'elle aussi aime que ce soit assez épais pour y enfoncer une cuillère. Au lieu de cela, une tasse de lait chaud arrive avec du chocolat en poudre fondu dedans. Je lui demande si c'est le chocolat et elle répond même tu peux le dire autrement, je n'avais pas réalisé. Après le panégyrique qui m'a été fait, il aurait dû s'excuser immédiatement et ne pas se révolter. Au lieu de cela, je commande une eau tonique. Mon mari demande un café et le reçoit avec un goût horrible et brûlé. On paie 4,20 €, en gros ce n'est pas cher pour un café à table, mais je paie le tonic 20cl au prix du chocolat : un peu trop cher. Lieu annulé et déconseillé. Malheureusement, être barman est un métier méconnu de trop de monde. Si vous ne savez pas comment matérialiser vos demandes, mieux vaut l'admettre sincèrement et le dire en premier.
Le 27/12/2023 à 06:34
Un excellent endroit pour passer du temps en compagnie, un service impeccable caractérisé par la courtoisie. Idéal pour un petit-déjeuner rapide et un apéritif. Cocktails raffinés et assiettes spectaculaires. Dehor extérieur donnant sur la place historique.
Le 26/11/2023 à 05:44
Des gars très intelligents (et puis la musique de fond est mon genre préféré). Ils savent ce qu'ils font, discutez avec nous de rhums ou de cocktails et vous le remarquerez. 🥂
Le 22/10/2023 à 15:26
L'attente a été un peu longue pour 2 simples cappuccinos briochés. Ayant annulé une brioche, j'ai demandé, au moment du paiement, si elle avait été annulée. Une question plus que légitime, mais pas pour la jeune fille au comptoir, qui a répondu de manière peu professionnelle. Bonjour et merci
Le 28/09/2023 à 09:24
Très bon aperol spritz ! Prestation 10/10 !
Le 14/06/2023 à 17:45
Un conte de fées!!!
Le 16/10/2022 à 07:20
Une garantie du petit-déjeuner à l'apéritif
Le 01/10/2022 à 11:32
Disponibilité et convivialité ! déco extérieure sympa... endroit propre, prix raisonnables.
Le 21/09/2022 à 15:16
En passant. Bon café et personnel très sympathique, serviable et surtout gentil. Cocktails spéciaux et captivants. Je l'ai apprécié et je le recommande vivement.
Le 06/06/2022 à 18:05
Service très gentil et rapide
Le 31/07/2021 à 09:27
Bel emplacement et grand espace extérieur. Le café Lavazza est une garantie
Le 18/07/2021 à 08:13
Propriétaires très sympathiques, service impeccable, il est vite devenu mon endroit préféré pour prendre un café en milieu de matinée et est toujours très fréquenté aussi bien par les habitués que par les gens de passage. Terrasse extérieure ombragée très appréciée. Il n’y a aucune barrière architecturale pour les personnes comme moi en fauteuil roulant.
Le 22/04/2021 à 19:02
La convivialité et la serviabilité distinguent cet endroit.
Le 13/12/2020 à 17:03
Toujours sympathique, pas cher et bon
Le 08/12/2020 à 06:11
Lidia, la propriétaire avec son fils Lollo et Francesco sont fantastiques et le café est délicieux. Lidia adore les animaux et câline mon gros chien.
Le 04/01/2020 à 19:34
C'est mon bar préféré, excellent café et ambiance
Le 30/09/2019 à 10:08
D'accord
Le 05/07/2019 à 07:42
Mignon
Le 27/06/2019 à 17:32
Un bel endroit
Le 23/06/2019 à 10:21
Nous sommes tombés dessus par hasard, n'étant pas un local, le bar est très sympa et peut-être que la décoration aurait besoin d'être un peu rénovée. Le café est très bon
Le 22/06/2019 à 16:18
Endroit calme au centre de Cumiana, pour apéritifs, petit déjeuner etc etc
Le 20/06/2019 à 16:08
Bien
Le 19/06/2019 à 04:05
excellent pour l'apéritif et pour le lieu et le personnel sympathique
Le 02/06/2019 à 11:52
L'endroit est bon et les propriétaires très gentils. Idéal pour passer du temps entre amis.
Le 19/05/2019 à 10:47
Excellent apéritif !
Le 28/04/2019 à 08:45
Excellent cappuccino et croissants, propriétaires sympathiques.
Le 20/04/2019 à 12:42
Bons croissants
Le 23/03/2019 à 10:39
Très gentil. Les tartes faites par eux sont très bonnes
Le 17/12/2018 à 07:17
Gentillesse et courtoisie
Le 01/12/2018 à 12:38
Discret
Le 23/09/2018 à 09:16
👍👍👍👍👍🍺🍺🍺🍺🍺✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Le 12/08/2018 à 06:57
Cela fait un moment que je n'y suis pas allé... Je me suis arrêté la semaine dernière pour prendre une bière. Le personnel était gentil et serviable... Ensuite, pour moi qui a quelques années, la musique d'ambiance était excellente (années 70-80)
Le 16/07/2018 à 13:25
Les propriétaires toujours très gentils
Le 18/07/2017 à 09:37
La terrasse est bien exposée et peut également être utilisée en hiver aux beaux jours. Le café n'est pas particulièrement bon.
💬 Très bon accueil hotel très propre et chambre refaire salle de bains impeccable rien ne manque fer à repasser table parfait. Hôtel calme à proximité de l'aéroport. Bar avec pianiste super
💬 Plats élaborés et lieu romantique
💬 Bon endroit pour manger rapidement et savoureux si vous êtes dans la région de Noci. Leur propre bière (Martin) est correcte. La carte des pizzas est un peu écrasante (pizza au fromage Philadelphie, etc.). Ils ont un vieux gars qui se promène dans le parking. Un peu étrange. Quoi qu'il en soit, c'est recommandé. Essaie.
💬 Véritable cuisine chinoise et plus encore (avec options japonaises et coréennes). Le propriétaire des lieux venait souvent à notre table pour voir comment ça se passait et nous donnait de bons conseils. La nourriture était très bonne. Ma copine et moi avons essayé de nombreux restaurants chinois, mais je recommande vraiment celui-ci. Nourriture de qualité et prix corrects. Nous avons dépensé moins de 30 euros au total et nous avons pris deux portions de nouilles, deux portions de raviolis, celles en bouillon dessinées sur le set de table je les recommande. Ensuite le propriétaire nous a également proposé une portion d'algues wakame avant de commander et une portion de légumes chinois, délicieux. On reviendra certainement.
💬 Un coin de paradis, entouré de verdure et de nature. Idéal pour ceux qui souhaitent passer un séjour calme et relaxant. Petit déjeuner buffet bien garni. Lits confortables.
💬 C'était fantastique et une bonne coopération. J'adore la façon dont ça fonctionne. 💪💪👊
💬 Local et tout le monde très accueillant, espaces extérieurs conviviaux, salles intérieures fabuleuses, également fantastiques avec des jeux pour enfants. Viande fabuleuse. Super rapport qualité/prix. Idéal pour ceux qui veulent la paix et la tranquillité. Soirées à thème ok.
💬 Structure neuve et belle avec tout le confort à 700 mètres du centre historique, 10 minutes à pied, chambres bien rangées et propres avec vue mer, grand parking, personnel super accueillant et formé. Conseiller!
💬 Excellent Bar... une personne très courtoise et gentille au comptoir. Excellentes pâtisseries fraîches et sandwichs. Endroit propre et bien tenu. Prix en dessous de la moyenne... café 1,00 € et c'est aussi bien fait ! .une halte pour moi de passage.Tabac attenant à l'intérieur du bar. Je vous conseille!
💬 Emplacement idéal. Les chambres ne sont pas situées au rez-de-chaussée comme l'indique la structure, mais au SOUS-SOL (je crois que c'étaient les caves autrefois) !!! Cuisine sans équipement (pas de tasses, pas de plaque de cuisson, etc), juste un micro-ondes. La chambre était apparemment propre, mais il y avait de longs cheveux noirs partout, ne nous appartenant évidemment pas. Chaque site indique un ménage quotidien, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Le troisième jour : la poubelle était pleine (nous n'avions nulle part où jeter les poubelles), pas de papier toilette, pas de changement de serviettes ni de réapprovisionnement en produits de salle de bain. Petit déjeuner dans la chambre avec gobelets en papier, cappuccino médiocre, plein de lait et presque froid, dessert médiocre... La pièce est totalement blanche, vide de tout, très humide et froide, avec le courant d'air glacial sous la porte. La douche était cassée et le jet giclait tout autour. Vue sur le mur - petite cour (pas très bien entretenue) depuis la fenêtre et les voitures qui passent dessus. Nous avions l'impression d'être punis dans un taudis. Bref, un séjour à oublier. Le propriétaire est disponible, mais moins disponible après notre attention sur les manques. De nombreux éléments seraient à revoir, notamment la publicité trompeuse. Nous voyageons souvent depuis les installations et complexes hôteliers les plus luxueux jusqu'aux B&B pour de très courts séjours, mais nous n'avons jamais vécu une expérience aussi désagréable.