Les avis
Le 15/02/2021 à 17:01
D'accord
Le 16/02/2020 à 19:22
Grande pièce, aspect pas très agréable, mais permet l'utilisation d'IQOS dans la pièce. Quant au service il est très accueillant et gentil, ils servent à table. Café savoureux, savoureux et sans résidus. Le prix est légèrement au dessus de la moyenne. Je recommande l'endroit à tous ceux qui, après un excellent café, souhaitent fumer l'IQOS dans la chambre en toute tranquillité.
💬 Superbe lieu pour y boire un verre face à la mer. Très bon accueil, personnel très aimable et souriant. Tarifs correct. Grand parking gratuit à disposition.
💬 Une étoile seulement car zéro n'est pas possible. Accueil inexistant, elle nous a ouvert la porte, nous a montré la chambre, et a disparu pendant deux jours, elle ne nous a même pas demandé notre nom et prénom, nos documents ou autre. N'importe qui aurait pu arriver le jour de notre enregistrement pour le laisser entrer. Le petit déjeuner buffet n'est absolument pas vrai, dans la chambre vous trouverez un post-it avec un café et un croissant écrit dessus, à présenter dans le bar associé à 10 minutes du b£b. Tout cela communiqué avec un message WhatsApp. Zéro courtoisie et disponibilité. Endroit dangereux, je ne le recommande pas et je n'y retournerai certainement pas.
💬 C'est un bel endroit!!! nous avons organisé une réunion d'amis et l'environnement était idéal. En été, c'est encore mieux puisque vous pouvez profiter des fabuleux environnements extérieurs. À répéter, restez 🙂🎶🎵🥂
💬 Délicieux biscuits et personnel aimable ! Bravo
💬 Pizza légère et digeste, on remarque immédiatement l'honnêteté et l'authenticité de la dame et de son mari. Les gâteaux étaient également excellents, j'ai mangé une tarte au citron et c'était dingue ! ⭐️⭐️⭐️
💬 Située sur l'une des plus belles places du centre historique, Ugualemadiverso est une bruschetteria qui vous accompagne de l'apéritif au dîner, cuisine de qualité, choix soigné des matières premières, présence de choix végétariens et végétaliens, service précis, rapide et sympathique. Je reviens souvent. Informé.
💬 Bar et tabac caractéristique. À mon avis, le meilleur café de Guardiagrele est celui de Fulvio. Environnement familial et accueillant.
💬 2 shots de Baileys pour 6€. Un vol sans arme. Je ne reviendrai pas 🤢🤬💩
💬 Beau B&B, les gérants sont gentils et accueillants, on se sent immédiatement chez soi. Chambres propres et confortables, excellent petit déjeuner. L'endroit est magnifique immergé au calme mais à deux pas de la mer. Je recommande de venir ici et j'ai l'intention de revenir
💬 Restaurant très agréable personnel au petit soin bon rapport qualité prix