📌 Via Giuseppe Mandara, 71122 Foggia - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 15:50
Ce n'est pas la première fois. Toujours fiable avec un excellent rapport qualité/prix. Je reviens toujours volontiers
Le 24/03/2024 à 14:25
Excellent rapport qualité/prix
Le 22/03/2024 à 16:42
Belle expérience, produit frais super propre et ce fut un vrai plaisir, nous reviendrons avec plaisir 😘
Le 15/03/2024 à 19:14
Je veux laisser un avis car je pense que c'est un endroit qui mérite beaucoup !! L'un des rares endroits à Foggia qui cuisine du poisson très frais et vous pouvez le déguster !! J'avais déjà entendu du bien de l'endroit et je suis allé le goûter et c'était exceptionnel !!!
Le 11/03/2024 à 19:06
Pas une expérience très positive. Endroit froid comme le propriétaire ; peu de bienvenue. Plats bons mais servis froids. Étaient-ils prêts, peut-être réchauffés au micro-ondes ? Le projet de loi est donc absolument excessif et inadéquat. Je crois que le propriétaire a besoin de temps et d'acquérir beaucoup plus d'expérience et de professionnalisme. Cependant, tout ce qui brille n’est pas de l’or. Au final un lieu et une carte appréciable.
Le 05/03/2024 à 07:02
Une véritable découverte... des matières premières de haute qualité. Un plaisir pour le palais. Service impeccable et attentionné. Excellent accueil. Ce restaurant fait déjà partie de mes favoris et en tête du classement. Hautement recommandé.
Le 18/02/2024 à 11:51
Nous avons célébré le quatre-vingt-dixième anniversaire de ma grand-mère dans ce splendide petit endroit situé dans un quartier très élégant de Foggia. Dès le début, M. Rocco, le propriétaire des lieux, s'est montré gentil et d'une grande aide pour tous nos besoins, garantissant la qualité des produits utilisés. La salle où nous avons célébré, entièrement à notre disposition, était petite mais très élégante et accueillante, avec une attention aux détails. Le menu, à base de poisson et de viande (si vous préférez), est absolument varié et comprend plusieurs plats. Que dire : nous avons très bien mangé, des produits de grande qualité, du poisson frais, cuisiné de manière gourmande mais légère, le tout vraiment délicieux, y compris le service impeccable. On reviendra certainement. Merci à M. Rocco et à tout le personnel de Calamarè.
Le 10/02/2024 à 23:26
Tout est bon, il ne manque que ces super sandwichs qui, je l'espère, reviendront bientôt et je mentionnerai à quel point tout se mange bien ici
Le 10/02/2024 à 22:20
Nourriture de grande qualité service impeccable je recommande vivement à tout le monde
Le 28/01/2024 à 13:02
Endroit fantastique, nourriture excellente, il semble être dans un endroit en bord de mer mais nous sommes à Foggia. Même pour les touristes je le recommande, le service est très agréable, les ouvriers sont très gentils, le chef cuisine comme un chef d'oeuvre, la musique est wow
Le 05/01/2024 à 17:12
Nous sommes un couple qui souhaitions goûter à la cuisine de ce lieu le 1er janvier, un cadre élégant et bien aménagé, petit mais particulier. Excellente qualité des plats et combinaisons de plats bien présentés, matières premières très fraîches et excellent vin d'accompagnement. Personnel sympathique, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement, cela nous a vraiment émerveillés !!!
Le 03/01/2024 à 18:12
Nous avons essayé ce nouvel endroit pour un dîner en couple et nous sommes repartis vraiment satisfaits. La façon dont le lieu est aménagé, aménagé et aménagé ressemble à un restaurant cher mais au contraire ce fut une agréable découverte. Excellente qualité des plats, des ingrédients, du service et de la mise en place à un prix résolument accessible (ce que nous avons le plus apprécié). C'est dommage qu'ils ne fassent plus de sandwichs, c'est la raison pour laquelle nous sommes venus dans cet endroit.
Le 05/11/2023 à 16:17
Excellente qualité et prix..très sympathique
Le 31/10/2023 à 13:29
Tout était excellent, j'ai fêté mon anniversaire, le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise en nous régalant avec ses plats, ses produits de première qualité et son vaste choix de vins. Le lieu est moderne mais à la fois accueillant et original. Rendre.
Le 14/10/2023 à 16:33
Endroit agréable et très bien entretenu. Nourriture superlative. Poisson toujours excellent. Sandwichs aux fruits de mer superlatifs. Excellente cave à vin. Service excellent. Excellent rapport qualité/prix
Le 31/05/2023 à 15:17
C'est un super endroit, j'y retournerais certainement
Le 31/05/2023 à 15:17
Restaurant fantastique, nourriture parfaite, personnel très accueillant, j'y retournerais toujours
Le 31/05/2023 à 15:07
merveilleux il n'y a rien d'autre à dire
Le 13/01/2023 à 13:32
Accueil sympathique et attentionné, lieu propre et bien aménagé avec quelques tables, plats intéressants et bien préparés. Enfin un endroit où l'on remplit votre verre à table au lieu de l'apporter plein de vin non identifié. Dommage qu'on ne puisse pas prendre de café décaféiné (le panneau extérieur parle d'un bar....). Je reviendrai et je le recommande vivement
Le 29/11/2022 à 22:07
Passés par hasard nous avons décidé de tester la cuisine de ce restaurant. L'environnement est sobre et élégant avec un mobilier moderne. Les délais d'attente ne sont pas très courts mais ils nous ont encouragés sur ce que nous obtiendrions car il en faut peu pour réchauffer la nourriture. Nous avons pris un excellent apéritif de fruits de mer avec de très bons poulpes, les sandwichs au poisson étaient également bons. Le poisson parmigiana et la morue sont délicieux. Il faut encore complimenter la fève aux chicorées et au poulpe. Nous avons remarqué un engagement de qualité et une abondance. Agréablement surpris. Nous serons de retour. Compliments
Le 04/09/2022 à 08:35
Je reviens toujours manger ici ! Bonne nourriture, tout le monde. Des sandwichs également copieux au tartare, en passant par les entrées et les seconds plats. Tout. Personnel sympathique, belle décoration. Prix moyens.
Le 21/05/2022 à 20:38
Lieu moderne et accueillant, personnel disponible et prêt à satisfaire toutes les demandes... nourriture excellente, qualitativement fraîche et préparée à la perfection !! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! 👍
Le 06/03/2022 à 07:21
Je partage une expérience pas positive dans ce restaurant. L'endroit est aussi froid que le personnel. Plats bons mais servis froids. Ils étaient déjà prêts, mais à quoi bon les réchauffer au micro-ondes ? Le projet de loi est donc absolument excessif et inadéquat. Je crois que le personnel et le propriétaire ont besoin de temps et de travail acharné pour acquérir de l'expérience et du professionnalisme. Ce n'est qu'à ce moment-là que je pourrai revenir. Un dernier conseil au propriétaire toujours assis derrière la caisse : la première forme d'éducation et d'accueil est un salut et un sourire. Faites-en bon usage. Bon travail!
Le 06/02/2022 à 10:11
Excellente (première) expérience dans ce magnifique restaurant de poisson. Du service. aux plats, à l'addition, tout était absolument correct et louable. Nous avions tous les deux des sandwichs aux fruits de mer, de la morue (superlatif !) et, en cadeau de bienvenue, une portion de fritures variées. A recommander sans aucun doute et nous reviendrons bientôt pour essayer d'autres plats !
Le 01/02/2022 à 10:37
L'endroit est petit et assez accueillant. Le samedi soir, de nombreux vins et plats principaux du menu n'étaient pas disponibles. Le service doit être amélioré. Il n'est pas possible qu'ils vous apportent la bouteille de vin et demandent qui veut la goûter et il n'y a pas de verres sur la table. Vous devez également demander à apporter vos propres couverts. Sinon tout ce que nous avons mangé était bon. Mais je recommanderais cet endroit pour manger le sandwich aux fruits de mer.
Le 25/01/2022 à 15:24
4 étoiles pour l'endroit. Je laisse la cuisine à d'autres pour évaluer.
Le 27/11/2021 à 07:03
De nouveaux restaurants ouvrent dans ce quartier de Foggia, il y avait ici autrefois un restaurant de sushi qui a maintenant déménagé. Ce neuf est bien aménagé avec un espace extérieur et une belle pièce intérieure. Il s'agit d'un restaurant-bar axé sur les plats de fruits de mer allant des apéritifs aux sandwichs aux fruits de mer, en passant par les entrées et les seconds plats. Nous avons eu une parmigiana de fruits de mer et une salade de poulpe. Et un sandwich au saumon. Nous avons bien mangé. Bonne carte des vins.
Le 20/11/2021 à 21:29
Super endroit, personnel sympathique, bons plats, tartare de thon suprême. Recommandé +++
💬 Super bar. Juste ce dont vous avez besoin dans une petite ville. Grand stationnement extérieur. Environnement assez grand et aéré. Très bon café et choix varié de pâtisseries. Réfrigérateur bien approvisionné en boissons. Personnel très gentil. En totale conformité avec la réglementation COVID avec désinfectant pour les mains à l'entrée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Super tranquille. Propriétaire très accueillant et sympathique. Place bien positionné pour visiter rimini et l. Entourage. Buon posto per visitare rimini e intorno. Proprietario molto simpatico e accogliente. Ci ritorno.
💬 Savoureux, mais la photo et le vrai plat sont différents (c'est un mélange pour 20€)
💬 Excellente structure ! Recommandé pour les voyages d'affaires et de loisirs. Contexte environnemental environnant totalement immergé dans la verdure, mais à seulement quelques minutes du centre ville. La structure est finement rénovée et meublée avec style, élégance et qualité. Les chambres (appartements) sont étudiées dans les moindres détails, rien n'est dû au hasard. Le petit déjeuner est délicieux, l'emplacement encore plus, mais ce qui m'a le plus frappé c'est l'accueil et la serviabilité du directeur général Alfonso : exceptionnel !!!!
💬 Les prix sont vraiment très correct et la qualité et le goût des pizzas vaut le détour. Nous avons été y prendre des pizzas deux fois durant nos vacances tellement nous les avons aimé. Cependant un des soirs où nous y sommes allés nous avons du attendre 50 min notre commande à cause du nombre de commande.
💬 Pizzeria à emporter et en livraison bien achalandée et professionnelle. Dès que vous entrez, vous voyez immédiatement le comptoir avec la rangée de plateaux contenant de nombreuses saveurs de pizza tranchées et tranchées, toutes délicieuses et super invitantes. Nous avons appelé pour réserver une pizza ronde (la Dop avec de la vraie pâte) et le service a été assez ponctuel, malgré le nombre important de commandes. La pizza était incroyable ! Super bon et léger, les ingrédients étaient frais et savoureux, la pâte légère et très bien levée. La corniche était haute et douce. Le rapport qualité-prix est excellent. J'ai été très satisfait !
💬 Avons passé 2 nuits lors de nos vacances. Passe le hall d accueil, on dechante :moquette tachée dans les couloirs, chambres petites. Dans la notre, mini bar vide à part 2 bouteilles d eau, télécommande TV ne marche pas, mobilier abime. Le parking est trop petit, manque de places. Petit dejeuner correct. Mais dans l ensemble vraiment pas digne d un 4 étoiles.
💬 Excellente pizza, la pâte est croustillante sous la bouchée mais fondante en bouche, les garnitures sont abondantes (à juste titre, en payant au poids). Beaucoup de choix aussi bien en charcuterie/fromages qu'en plats cuisinés.
💬 Une expérience incroyable qui ne ressemble à aucune autre. La nourriture, l'ambiance, l'ambiance, toute la perfection ! Vous goûterez à des plats que vous n’avez probablement jamais mangés. Et évidemment le vin qui est incroyable et qui rend tout meilleur 😊
💬 Obligé d'appeler le personnel pour espérer pouvoir prendre la commande, 1h30 d'attente pour un plat de pâtes ou il n'y avait que 3 raviolis alors que cela coûtait 18 €