Hôtel 🇮🇹

Calypso Beach Avis

📌 Lungomare degli Ardeatini, 50, 00040 Marina di Ardea - Italie

3.9 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Calypso Beach à Marina di Ardea

Les avis

Les dernier avis sur Calypso Beach à Marina di Ardea

fabrizio.a

Le 22/08/2023 à 08:58

5 / 5

Agréable et confortable sur la plage confortable

Manuela.e

Le 15/05/2023 à 15:34

5 / 5

Hôtel très accueillant, personnel serviable, chambres super soignées et propres... merci

Alessandro.e

Le 18/02/2023 à 11:49

4 / 5

Vous pouvez être rassuré, personnel accueillant, chambres accueillantes avec tout ce dont vous avez besoin

Gerardo.a

Le 13/10/2022 à 08:42

5 / 5

Excellent dans toutes ses prestations : services, convivialité, efficacité, nourriture et propreté. Je le recommande vivement, y ayant participé 4 fois au cours des 3 dernières années.

Silvio.o

Le 04/09/2022 à 13:55

5 / 5

Excellente formule de résidence hébergement bonne chambre bonne kitchenette possible deux lits supplémentaires grande terrasse avec table personnel sympathique et serviable tout est excellent

Giuseppe.a

Le 11/07/2022 à 13:02

5 / 5

Dès que je peux j'y vais avec plaisir, endroit calme et surveillé jour et nuit, recommandé

Stefania.r

Le 20/06/2022 à 18:49

5 / 5

Un paradis

Les.o

Le 05/06/2022 à 08:14

4 / 5

Hôtel vintage situé dans un très bon endroit face à la plage. L'hôtel et l'établissement sont bien gérés. Les chambres sont classiques, rien de moderne, avec des meubles en bois mais accueillantes. Petit déjeuner très varié inclus. Personnel sympathique et serviable. Les seuls points négatifs sont qu'il est loin des supermarchés et autres. Si vous venez en voiture, il n'y a aucun problème. Prix ​​légèrement élevé mais dû à la saison estivale. Malgré cela, excellente expérience. Je recommande de réserver le week-end. Très beaux bungalows

Martina.a

Le 14/03/2022 à 06:59

5 / 5

J'y vis depuis environ 3 mois, tout le monde est très gentil, l'endroit est pour une détente totale, si vous aimez la mer, je recommande les mini appartements, ils sont juste en face de la plage

Gianluca.i

Le 02/08/2021 à 11:01

5 / 5

La compétition entre gentillesse et convivialité ne me permet pas d'ajouter des compliments. PIERRE

Daniela.a

Le 10/07/2021 à 12:55

4 / 5

Très jolis bungalows basiques et bien entretenus, directement sur la plage d'Ardea. recommandé pour des vacances ou un week-end reposants

Franca.e

Le 13/06/2021 à 17:07

2 / 5

Le bungalow où j'ai séjourné est vieillot et la salle de bain est également obscène. Si vous tirez la chasse d'eau, l'eau sort de la douche, si vous ouvrez le robinet du lavabo, la salle de bain s'agrandit. Ces désagréments supprimés, la plage est bien entretenue, le maître nageur est très présent, le petit déjeuner est juste suffisant.

Nicoleeta.e

Le 05/06/2021 à 17:44

5 / 5

Gestionnaires très gentils, mini appartements confortables et pratiques pour aller directement à la mer. Résidence confortable avec grand solarium et jardin adapté aux enfants. Excellent petit déjeuner super copieux. On reviendra certainement.

Erika.o

Le 26/10/2020 à 09:04

5 / 5

Superbes appartements équipés de tout le confort, environnement très propre et bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Erika.o fait le 26/10/2020 à 09:04 sur le  Calypso Beach à Marina di Ardea
Photo n°2 de l'avis de Erika.o fait le 26/10/2020 à 09:04 sur le  Calypso Beach à Marina di Ardea
Lattanzi.l

Le 12/09/2020 à 07:12

4 / 5

Pratique et économique

Marianna.u

Le 22/08/2020 à 12:15

2 / 5

Il a beaucoup de potentiel et est esthétique mais mal géré : des petits appartements pleins d'arêtes vives (mon bébé a failli s'ouvrir le front en les frappant), un frigo minuscule et pas très froid, des casseroles et des poêles effleurées, 4 couverts dans propreté totale, médiocre (dont le personnel parfois il n'utilise pas de masques). Peu accommodant pour les besoins particuliers et managers souvent absents

Alessio.o

Le 01/08/2020 à 13:07

5 / 5

Optimal

Manuele.a

Le 04/07/2020 à 16:19

2 / 5

L'endroit est sympa mais pas vraiment organisé pour l'accueil, le frigo est éteint et les fenêtres sont fermées faisant de l'arrivée un cauchemar, mais ne vous inquiétez pas une fois que vous verrez la mer la maison ressemblera à un palais, au niveau de la mer avec le Tibre avec excréments flottants et plus encore... .... confortable uniquement pour dormir

Marius.e

Le 21/09/2019 à 16:26

1 / 5

L'endroit est magnifique, mais la gestion est désastreuse. je ne recommande pas

Thomas.a

Le 20/08/2019 à 18:54

4 / 5

Belle plage

Catia.e

Le 17/08/2019 à 07:12

1 / 5

Je n'aimais pas les employés hostiles Rien de spécial, je ne reviendrai pas

Fabrizio.h

Le 16/08/2019 à 13:06

3 / 5

Il fut un temps glorieux, aujourd’hui dévasté par une gestion désintéressée. Assistance technique inexistante, un robinet casse ou la vidange de la salle de bain ou le climatiseur etc etc, personne n'intervient. Mais ils veulent que le paiement soit effectué entièrement à l'avance !!!! Entrer dans le hall et trouver le personnel en train de fumer n’est pas ce qu’il y a de mieux ! Qu’est-il arrivé aux lois ? La convivialité des environnements doit certainement être adéquate, la présence de dénivelés, de marches et de routes irrégulières, notamment pour les personnes âgées et/ou handicapées, représentent un réel problème pour la marche. J'espère qu'ils relanceront la structure au plus vite et que la propriété se réaménagera.

Giovanni.e

Le 14/07/2019 à 07:22

3 / 5

Sans infamie et sans éloge 🤗

Giuseppe.a

Le 05/11/2018 à 18:12

5 / 5

Va là-bas.

Tibor.l

Le 17/10/2018 à 18:41

4 / 5

Bon hébergement, mais pas de plage d'hôtel en octobre

Photo n°1 de l'avis de Tibor.l fait le 17/10/2018 à 18:41 sur le  Calypso Beach à Marina di Ardea
Photo n°2 de l'avis de Tibor.l fait le 17/10/2018 à 18:41 sur le  Calypso Beach à Marina di Ardea
Nicolae.g

Le 07/09/2018 à 23:56

2 / 5

(Avis d'un invité) Pas grand chose à dire. Bel endroit mal géré.

Patrizia.o

Le 07/07/2018 à 15:28

4 / 5

Tranquille

Bruna.a

Le 13/04/2018 à 14:46

5 / 5

Grand Prix

Mario.r

Le 13/03/2018 à 04:16

3 / 5

Bien

Alessandro.o

Le 19/08/2017 à 22:50

2 / 5

Expérience globalement négative. Egalement bel et spacieux appartement avec deux salles de bains dans une résidence avec un bon potentiel, mais il y avait quelques défauts. Kitchenette ne convient pas à une famille de 4 personnes. Sur la véranda, il n'y avait que trois chaises pour le petit-déjeuner et le déjeuner (nous sommes 4). Nous demandons à plusieurs reprises la quatrième chaise pour deux jours sinon l'un de nous doit manger debout ; le troisième jour, nous nous le procurons nous-mêmes. La douche de la salle de bain inondait même la chambre voisine, l'évacuation était bouchée et la douche était quasiment inutilisable ; nous demandons à la réception d'intervenir à plusieurs reprises. Pas de corde à linge (ce que nous avons dû demander), pour les serviettes et les serviettes de plage. Le personnel tarde à résoudre les problèmes des clients.

Veronica.h

Le 13/08/2017 à 14:04

3 / 5

Bel hôtel confortable et personnel très sympathique et serviable Établissement de plage bien entretenu et spacieux Le plus gros défaut est que le bar est géré de manière vraiment inappropriée, les prix sont un peu élevés. mais ce qui m'a assez choqué, c'est que la nourriture, les pâtes et la salade de riz du lundi étaient fraîches, elles semblaient fraîchement préparées, le mercredi, vous pouviez le faire. Je n'ai pas mangé...nous avons demandé si c'était frais à donner à mon bébé, ils ont répondu oui mais visiblement ce n'était pas le cas...même histoire avec le melon qui avait un goût d'acide.

Damiano.i

Le 14/07/2017 à 14:12

3 / 5

Hébergement confortable... grande plage... beaucoup de potentiel mais gestion inefficace et pompeuse. Il n'y a pas de restauration.

Emanuele.o

Le 09/07/2017 à 19:09

4 / 5

Confortable, économique et en bord de mer

federico.o

Le 28/06/2017 à 17:05

4 / 5

Très grande plage, bon service avec des coûts pas excessifs. Les bungalows valent également la peine d'être choisis si vous souhaitez passer un week-end de détente avec un copieux petit-déjeuner.

Monica.a

Le 20/06/2017 à 14:26

2 / 5

L'ENDROIT SERAIT TRÈS AGRÉABLE, MAIS IL EST VRAIMENT MAL GÉRÉ

Luca.R

Le 04/06/2017 à 11:25

3 / 5

Personnel accueillant, accueillant et poli

patrizia.p

Le 11/04/2017 à 19:19

5 / 5

Hôtels. Bar . Le tabac. Et une belle plage propre et précise. Courtoisie et qualité

Regina&StefanyEvent.e

Le 09/04/2017 à 10:21

5 / 5

De mes 20 ans à aujourd'hui je suis heureuse de revenir ici au Loto quand je descends en Italie puisque tu vis en France à Marseille A bientôt Bisous Reine😍😍😍😍😍😍

sabrina.e

Le 07/03/2017 à 09:41

5 / 5

L'établissement est impeccablement géré... d'excellentes prestations....

  • 🏪 B&B Giuly (22 Avis)

  • 💬 C'est juste une question de prix. Pas de chauffage, fenêtres et portes complètement fermées, aucune insonorisation du tout. Vu le coût du transport depuis et vers l'aéroport, je pense qu'il vaut mieux trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est gentil et propose un service de navette pour 20 euros à l'aéroport. La couverture semblait avoir été lavée uniquement en la plaçant sous la couverture sans housse. Il vaudrait mieux prévoir une couverture. Je pense que c'est juste une question de prix. Il n'y a pas de chauffage, les fenêtres et les portes ne ferment pas complètement et il n'y a aucune insonorisation. Compte tenu des coûts de transport vers et depuis l'aéroport, je pense qu'il serait préférable de trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est sympathique et propose un service de navette vers l'aéroport pour 20 euros. La couverture n'avait pas de housse et il semblait que seule la sous-couche avait été lavée. Il serait préférable qu'une housse de couette soit fournie.


  • 🏪 Boccio - Bar all'aperto (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Daddo (246 Avis)

  • 💬 Cet endroit ne paie pas de mine de prime abord mais derrière la partie bar une partie resto avec des locaux, on a mangé de très bonnes pizzas et les gens du resto étaient sympa !


  • 🏪 Borgo Santuli (562 Avis)

  • 💬 Une ambiance exceptionnelle, idéal pour se rafraîchir à la plage et discuter avec le personnel qui est très sympa


  • 🏪 B&B La casetta (116 Avis)

  • 💬 Incroyable ! L’accueil de Gianfranco est fantastique, un véritable personnage qui vous met à l’aise et t vous fait sentir comme chez vous! Il est généreux, drôle mais sait aussi être discret. Le petit déjeuner est gargantuesque et différent tous les jours avec des produits de qualité. La chambre est spacieuse et très propre à l’image de toute la propriété. Petit plus vous bénéficier d’une vue mer et sur monopoli. La situation de la maison est dans un endroit calmer mais parfaitement placé pour visiter les principales villes autour . Je recommande vivement !


  • 🏪 Ristodancing da Ugo (11 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est vraiment trop, pour la nourriture, le service et surtout l'environnement. Je suis rentré hier soir après de nombreuses années, une immense déception, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. Je n'ai jamais vu l'ombre d'un reçu. Mais que fait la Finance, où est-elle ? Le patron, bourru et même un peu grossier, se limitait en fin de soirée à envoyer ses très jeunes serveuses, à toutes les tables avec les factures sur des morceaux de papier quadrillés, pour récupérer l'argent, évidemment tout en noir, et comment dit, sans l'ombre d'un reçu. Quand les filles revinrent des tables, il se dirigea vers elles, prenant l'argent et le mettant dans sa poche, tout satisfait. Je n'ai jamais aussi mal mangé, ma femme et moi avons mangé ensemble une seule assiette de gnocchis avec une sauce qui collait aux dents, une pizza aux fleurs simples et aux anchois qui était très sèche et avait du mal à descendre dans la gorge et deux entrées dont deux très petites bruschettas à la tomate 2cm. x 2cm. et un biscuit aussi petit qu'une croquette. J'ai laissé 45 €. C'était le pire danseur auquel j'ai assisté de ma vie. 4 HEURES DE DANSE EN GROUPE À 99%, POUR LE BIEN. PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Corso98 (164 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un anniversaire. Apéritif dînatoire, mais nous avons vraiment mangé à notre faim et passé un très bon moment. Personnel sympathique et serviable. Excellente trouvaille, fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gelateria Polin (1396 Avis)

  • 💬 Pizzeria très agréable. Nous avons apprécié nos pizzas et glace. Merci à la gentille serveuse tres serviable et qui parlait un excellent français 😀!


  • 🏪 Ristorante Venezia Da Luciano (78 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le prix était plus qu'acceptable


  • 🏪 Albergo Corona Lavarone (36 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, belles chambres et. propre, les propriétaires très gentils et extrêmement serviables, mais surtout une cuisine extraordinaire. J'étais là pour le travail et j'y ai mangé TOUS les soirs et je n'ai jamais été déçu. il se trouve à quelques mètres du lac et il y a une belle vue depuis les chambres.