Les avis
💬 Tous les ingrédients sont réunis pour une expérience incroyable il est donc d'autant plus décevant de vivre un moment pareil Une cuisine très en dessous du niveau minimum pour un restaurant dans cette gamme de prix (cf photo du dessert), grasse et sans aucune finesse. C'est une honte... Service nonchalant et désinvestit. En résumé piège à touristes ou non adeptes de gastronomie... Merci tout de même pour la vue qui est pour le coup est irréprochable
💬 C'est pas hasard que je m'y suis arrêté et je ne le regrette absolument pas ! La nourriture était très bonne et les prix tout à fait honnête. Je recommande
💬 Si l'on doit rester dans une situation de vie « prolongée et temporaire », le RHP est l'endroit idéal pour « endurer le coup ». L'ensemble du personnel, de la réception au ménage, est incroyablement professionnel, efficace, amical et compatissant. Hourra pour l’hospitalité italienne ! Merci RHP !
💬 Venez déguster d'excellents sandwichs, des cocktails, des croissants au Nutella et beaucoup de nourriture... Dépêchez-vous tout le monde, le soleil est sur le point d'exploser...
💬 Un bel endroit pour prendre un cappuccino à Decimomannu en famille.
💬 Restaurant très cool et tendance. Personnel super sympathique (merci au jeune serveur tatoué 👍) Très bonnes pâtes carbo et Spritz passion. Pain payant 2€ un peu cher pour du pain on aurait aimé savoir avant et boissons servît après le plat dommage sinon c'était parfait. Eau gratuite comprise ce qui est rare a milan.
💬 Emplacement magnifique et personnel très sympathique
💬 Très belle maison dans un excellent emplacement gérée par des gens formidables. Nous avons adoré Isnello... La ville est vraiment sympa et les randonnées dans les environs sont fantastiques. Notre chambre d'hôtes était parfaite
💬 Des ingrédients frais, une livraison rapide et la pizza est arrivée encore très chaude. Commandé plusieurs fois, même les petites pizzas sont fabuleuses 😋. Aujourd'hui nous avons essayé La Bomba 😋 excellent
💬 Très bel emplacement et bonne nourriture