Chambre d'hôtes 🇮🇹

Camomilla Avis

📌 Via Basilica, 184, 48123 Ravenna - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Camomilla à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Camomilla à Ravenna

Marina..

Le 30/04/2023 à 05:35

5 / 5

Emplacement au milieu de la verdure, hôte très très courtois

mariangela.i

Le 25/04/2023 à 18:30

3 / 5

Endroit calme pour ceux qui aiment être à la campagne... chambre avec lit inconfortable car on ne peut pas y accéder d'un côté. Il n'y a pas de télévision. Propriétaire très courtois

Olivier.e

Le 05/06/2022 à 12:33

3 / 5

J'ai un peu l'impression de dormir à la place de quelqu'un. Le gars est sympa mais ne vous met pas si à l'aise

  • 🏪 B&B Antecà Maran (13 Avis)

  • 💬 La structure est magnifique et se situe dans un cadre très agréable, entouré de collines et de vignes. Belle chambre avec salle de bain fonctionnelle donnant sur la pelouse devant la piscine Accueil un peu précipité et peu empathique. La dame nous a accueillis à 17h00. elle n'était pas disponible auparavant) et a effectué les formalités d'enregistrement. La formule que nous avons choisie était "avec petit-déjeuner". J'ai demandé comment utiliser le service payant et la dame a répondu que nous trouverions le petit-déjeuner déjà préparé dans la chambre et que nous pourrions le demander. l'ajout de café (précisé par Moka) et de gâteau fait maison à la dame du petit déjeuner le lendemain matin nous avons trouvé un plateau avec des sachets de thé, un sachet de Nescafé, des biscottes et deux snacks emballés de très mauvaise qualité ! Des monodoses de confitures terribles... Le matin, une gentille fille nous a effectivement servi du café moka et un gâteau industriel... Petit déjeuner bio "Je dirais un canular. Vu le prix de la chambre et l'emplacement de la structure qui ne permet pas de "descendre au bar pour le petit déjeuner" je dirais un service épouvantable.


  • 🏪 L' Antico Forno Bar Pizzeria Trattoria (48 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable. Personnel super sympa !


  • 🏪 M31 (17 Avis)

  • 💬 Café discret à première vue. Nous avons été servis très amicalement. Le café est excellent. Le conseil absolu est la glace. Nous avons commandé la glace aux noix. C'était la meilleure glace de ma vie. Le goût, la sensation en bouche, tout simplement indescriptible.


  • 🏪 Mé Besito (22 Avis)

  • 💬 Bel endroit entouré de verdure. Les chambres étaient propres et très romantiques. Nous avons pris la suite avec une baignoire double hydromassante et un petit sauna pour 2 dans la chambre, le tout agrémenté de lumières douces. Morena fait tout pour que vous vous sentiez chez vous et elle le fait très bien. ❤️ Petit déjeuner excellent et varié. Fortement recommandé, nous reviendrons.


  • 🏪 Piazza Pontano (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 LI QVINTI (247 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cet endroit nous a déçus. La nourriture était en dessous de la moyenne, des aubergines nageant dans de l'huile rance, des pinsa de 2 cm d'épaisseur. De loin le pire repas que nous ayons eu à Rome. L'apéritif (bruschetta) était bon. Toilettes sans papier. Une chaise très sale et usée à l'intérieur - le personnel a été prévenu, ils ont seulement déplacé la chaise à côté, mais une autre était également usée. Dehors, la plupart des tables sont vides et non nettoyées, la situation n'a pas changé après l'heure du déjeuner, personne ne nettoie les assiettes après les convives ! Frais de service 1,5e/personne à l'intérieur. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Mà Maria - Bottega Gastronomica di Mare (414 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique, mais avec une touche d'originalité. Personnel très sympathique et endroit propre


  • 🏪 Le Maistè (1738 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bon thé, magnifique.. Un endroit à partager entre amis, en famille... un apéritif, un bon thé comme moi... Mais je ne recommande rien d'autre que ça.. Je l'ai aimé. Je reviendrai Informé


  • 🏪 Ristorante Antica Masseria (759 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage qui aura lieu en fin d'année. Depuis qu'on nous a proposé un déjeuner test, j'avais déjà envie de laisser un avis. Anna, qui gère l'établissement, sait très bien faire son travail, on a tout de suite vu à quel point elle est organisée et à quel point elle fait son travail avec passion. Dès que nous sommes entrés et avons vu le lieu, nous avons été convaincus, nous aimons beaucoup le style industriel/vintage... les belles lumières, l'ambiance, tout est très romantique. Je ferai la revue complète après le mariage, cependant le menu qu'ils nous ont préparé et proposé était copieux et bon ! Les entrées nous ont particulièrement impressionnés. Je pouvais prendre les tortelloni que j'avais mangés en entrée, tandis que pour ma copine, ils préparaient un menu entièrement sans gluten et sans produits laitiers, de l'entrée au dessert et au pain. Nous avons dégusté 2 vins, un repos et un blanc, tous les deux bons ! Nous nous sommes levés de table car nous débordions d'abondance et nous avons ensuite signé très volontiers le contrat pour organiser notre réception de mariage à cet endroit !


  • 🏪 Retrogusto (340 Avis)

  • 💬 , endroit confortable, bonne sélection de bières, de délicieuses collations. Personnel sympathique. Il y a aussi des jeux de société