Restaurant italien 🇮🇹

Campoceraso Avis

📌 , 83030 Torre Le Nocelle - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Campoceraso à Torre Le Nocelle

Les avis

Les dernier avis sur Campoceraso à Torre Le Nocelle

Rosa.i

Le 11/05/2021 à 20:16

5 / 5

Excellents produits je les recommande..excellente qualité.

Carmela.e

Le 28/10/2019 à 22:39

5 / 5

Un lieu en pleine nature Des vignes et du soleil !

Fabio.o

Le 10/08/2019 à 13:57

5 / 5

Immersion totale dans la campagne de l'Irpinia au milieu des vignes et des aperçus de végétation ouverte

Antonio.i

Le 07/03/2018 à 21:29

5 / 5

Excellent en tout

Vittorio.i

Le 12/03/2016 à 19:15

5 / 5

Optimal. Cuisine locale revisitée. Personnel sympathique et accueillant !

Carmine.r

Le 02/03/2016 à 23:15

5 / 5

Vraiment exceptionnel! (cit.)

  • 🏪 La Bella Napoli Pizzeria (188 Avis)

  • 💬 Pizzas très froides, la mozzarella transformée en gorgonzola (comme c'est magique). Des pommes de terre dures comme de la pierre. Certainement une expérience à éviter.


  • 🏪 La Siesta (9 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait mais malheureusement j’avais réservé une suite que je n’ai point eu. Ils ont décidés de me faire 10% sur ma chambre mais perso je m’en fou d’avoir 20 euros en plus. Je me prends 4 mois à l’avance pour réserver une chambre prisée et ensuite me donner 20 euros pour que je me taise.. Non c’est pas très professionnel pour rester courtois.


  • 🏪 Litium 3 B&B (23 Avis)

  • 💬 Hôtel 5 étoiles très bien mérité ! Nous sommes arrivés ici un dimanche après-midi sans réservation préalable, c'est un très petit hôtel de charme, il faut donc sonner à la porte et la réception/le ménage ouvre la porte. Une fois que la jeune femme extrêmement sympathique a confirmé qu'elle avait une chambre disponible pour la nuit, elle nous a permis de poser nos sacs dans la chambre pendant qu'elle finissait de la nettoyer. Vous donnez un code pour entrer dans le hall, car il n'y a pas de réceptionniste pendant la majeure partie de la soirée et de la nuit. Les chambres ont été récemment rénovées, vous disposez de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Incluant un immense espace de rangement. Le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, sur une petite table roulante, c'est bien plus que ce que vous pourriez demander ou devoir satisfaire. Dans l'ensemble, une expérience très agréable et un bon rapport qualité-prix. Je reviendrai ici la prochaine fois que nous reviendrons à Lecce.


  • 🏪 Trattoria al corallo (482 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable, impolis, pâtes au pesto liquide (photo à l’appui), nous ont même pas proposés de l’eau. service inacceptable, je suis outré


  • 🏪 House del Pozzo (61 Avis)

  • 💬 Mon séjour se termine à Venise dans cette chambre que j'ai louée sur booking . Très satisfait de cette location chambre propre avec salle de bain, accueil rapide " suffisant pour moi " 5minutes chrono" Bonne situation géographique, aux niveaux commerce de proximité, restaurant . Les bateaux sont à 500m et la place Saint-Marc à 15mn de marches . Bateau pour destination Murano & Burano à 500m tout droit en sortant du bâtiment. Les restaurants sont nombreux situé à 100m . Je recommande cette location


  • 🏪 Corsopolitan (928 Avis)

  • 💬 D'après mon expérience, le personnel est toujours sympathique et efficace. La nourriture est très bonne. On apprécie particulièrement les burgers, les pâtes et les salades.


  • 🏪 Duccio Nacci Rooms (17 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes au centre de San Gimignano. Emplacement stratégique, prix abordables, propreté, accueil très sympathique et serviable concernant les horaires, plein de conseils sur les endroits où aller ou les endroits à visiter. Fortement recommandable.


  • 🏪 PIZZERIA BLUE TIME (112 Avis)

  • 💬 D'accord 😘


  • 🏪 Bar Napule (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria dei Mosto di Parma Giuliana (183 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité dans un environnement informel et familier. Service amical et convivial. Menu du jour avec entrées fixes, choix de premier et deuxième plats selon disponibilité. Peu de clarté sur les prix, mais menu à 20 € le midi le samedi, il suffisait de demander. Vin et eau inclus. Presque faible pour la qualité de ce que j'ai mangé. Ça vaut le détour. Livre.