📌 Contrada agazzi Polioti 112, 89814 Filadelfia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:34
Je donne 5 étoiles, mais si je pouvais, je donnerais plus pour la nourriture excellente, le personnel accueillant et sympathique. On se sent chez soi. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 06/04/2023 à 20:06
Les gars, si vous voulez vraiment bien manger et passer une bonne soirée, je vous recommande d'aller à cet endroit. Un service hors norme
Le 04/11/2022 à 14:25
Nourriture excellente et personnel vraiment sympathique! Hautement recommandé
Le 01/10/2022 à 18:18
Meilleur ristopub de la région... plaisir garanti et personnel fantastique ❤️
Le 24/09/2022 à 20:04
Nourriture fraîche et bien présentée, personnel sympathique et serviable
Le 16/09/2022 à 08:30
Endroit agréable ! Je suis allé prendre l'apéritif avec des amis et nous avons été servis impeccablement, nous sentant également chez nous. Surtout, le souci du personnel envers le client est top !! Le restaurant est composé d'une cuisine, d'un bar et d'un bureau de tabac !! Super je reviendrai bientôt !!
Le 06/09/2022 à 03:38
Exceptionnel
Le 30/08/2022 à 21:32
Accueillant et hospitalier !!! Excellente cuisine
Le 24/08/2022 à 23:03
Service épouvantable
Le 18/08/2022 à 15:18
Bonne nourriture, personnel rapide, prix corrects, je le recommande
💬 L'un des rares bars disponibles à Punta Ala, il dispose de quelques tables en plein air et vend également bien plus : des jeux pour enfants, des journaux, des livres et bien plus encore... La qualité des produits du bar est moyenne, cependant le jus était sans saveur ; Je comprends que cela dépend des oranges mais celui qui les achète doit aussi évaluer leur qualité. Gentillesse et courtoisie du personnel et des propriétaires. Prix moyens-élevés.
💬 Très très bonne viande Pâtes excellentes Antipasti à prendre. Rapport qualité prix très bon Services très sympathique, très bon conseil.
💬 Les sandwichs préparés sur le grill sont excellents, sans oublier les croissants et les fameuses coquilles. Les propriétaires Lino et Angela sont vraiment deux personnes gentilles. J'ai organisé un déjeuner avec les enfants pour l'anniversaire de mon fils et ça s'est très bien passé. Essayer.
💬 Très joli village, personnel accueillant et très serviable. Une semaine de détente en musique grâce à l'Afrobar situé à proximité de notre chambre avec vue sur la mer. Très facile de se déplacer grâce à l'arrêt de bus situé à 20 mètres. Taxi déconseillé !!! 20 euros pour parcourir 2 km. Le restaurant "La bottega" est un peu cher pour les premier et deuxième plats mais les serveurs sont très sympathiques et gentils.
💬 Restaurant recommandé par notre hôte Très bon accueil de Samira qui nous a expliqué en français nos plats On a bien mangé Décor original Adresse à recommander on reviendra
💬 Très bonnes glaces artisanales à un prix correct
💬 Envie de passer un dimanche au calme, voici un endroit qui vous convient. Dimanche midi nous sommes allés à la pergola nous pouvions choisir entre un menu fixe ou un menu, les photos ne sont qu'une partie, je le connaissais déjà pour la pizza et la délicieuse entrée 😋 je le recommande vivement
💬 Bar/pizzeria à emporter où je me suis arrêté pour prendre une boisson fraîche. J'ai discuté avec le propriétaire vraiment gentil et serviable.
💬 Toujours l'un des meilleurs kebabs de Frascati et au-delà. La sympathie et la convivialité sont un autre excellent assaisonnement.
💬 Nous avons pris un en-cas ici la semaine dernière en famille. Service sympa. Prix corrects. Le bruit de la route gache un peu la terrasse mais on est en ville hein ;-) Recommandé pour une petite pause sympa.