Les avis
Le 02/05/2024 à 19:25
Des sushis spectaculaires
Le 19/04/2024 à 12:11
Excellent déjeuner à emporter. Très bons sushis. Même l'emballage des plats à emporter a été soigné dans les moindres détails, comme on dit, même l'œil veut sa part. Les meilleurs sushis de la province.
💬 Prix moyens, mais endroit très bruyant (surtout de la part du personnel du coin bar) et bondé, avec des espaces pas du tout optimisés
💬 Le lit ici était très confortable. Notre hôte était tellement gentil ! Elle nous préparait le petit-déjeuner tous les jours et honnêtement, c'était le meilleur petit-déjeuner que j'ai pris sur toute l'île, et suffisamment pour vous satisfaire jusqu'au dîner. Une hospitalité très chaleureuse et sincère et une chambre et une salle de bain luxueuses pour démarrer.
💬 Très bonne experience, propre , sympa, et le check-in et out très facile. A decouvrir
💬 Locale chic bariste mode et champagne à emporter
💬 Très mauvais. Nous y sommes allés pour un anniversaire, le prix convenu était de 14 euros chacun, au moment de payer ils nous en ont demandé 25 chacun. Terrible . Et puis sans reçu à personne !!!!!
💬 Endroit confortable, prix normaux, cet endroit est situé à Canicattì dans la province d'Agrigente. J'y étais pour une occasion complètement inattendue et j'ai apprécié. L'excellente qualité et le sérieux en font un bon endroit.
💬 Excellente cuisine maison et grand parking pour les véhicules lourds
💬 Petit endroit sympa où l'on peut souvent écouter de la musique live : Jazz, Swing, reprises italiennes et étrangères. Cela semble être une destination pour les excellents artistes. La musique est accompagnée d'excellents cocktails, plateaux ou focaccias. Une carte est requise pour entrer et les réservations de table sont recommandées.
💬 Posto delizioso e fresco, panini ottimi e di qualità, prezzi modici. Endroit délicieux et bons repas, parfaits pour tous ceux qui veulent manger quelque chose avant d'aller à la plage. Les sandwichs sont faits maison avec de bons produits d'actualité toscane et des prix très bas.
💬 Pour ceux comme moi qui aiment la pizza à la tranche, eh bien... sans conteste la meilleure de tous les temps ! Les mains expertes du maître boulanger font de chaque produit un délice et un plaisir pour tous les sens, prêt à satisfaire même les palais les plus fins. Merci d'exister !🔝